FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une poignée de Héros.

Aller en bas 
+5
Katharos Sakari
Ogrish
Brutus
Markus-Antiox Moriak
Maître du Donjon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quand vous voyez un gobelin armé, vous:
vous marrez comme jamais
Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_lcap89%Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
tentez de le défier
Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_lcap0%Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
appelez votre mère en pleurant
Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_lcap0%Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous retourner pour tuer ses cinqs frères "One-Shot".
Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_lcap11%Une poignée de Héros. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:54

Rappel du premier message :

Se tenant sur la coline éloignée des ruines de la citée sainte, Argus fumait sa pipe calmement. Il tenait sous son bras un énorme livre qui paraissait pourtant léger. Le vent balayait le pré entouré d'arbre qui menait vers ce nouveau bastion gobelin. Il huma une dernière fois de sa pipe avant de la rangé dans la poche de sa veste. Il pris l'ouvrage entre ses doigts délicat et se prépare. En un éclair il pivota sur lui même, balançant au même moment le grimoir dans les airs. Il fit un double tour avant de placé la main rapidement devant lui, laissant l'ouvrage retomber directement dans la paume, ouvert à la page désirée. Il glissa machinalement son doigts sur les nombreuses lignes et images de runes sur la page, en marmonnant à voix basse des paroles imcompréhensible. Lorsque Vingaard eu finit, il cria un dernier mot en ouvrant les doigt au-dessus de la page et des runes mauves et des symboles étrangent en apparurent. Il referma fermement le gros ouvrage et dirigea sa main devant lui, comme pour stopper un elephant qui chargerait. Il soutin en répétant quelques mots incompréhensible et le vent tourna autour d'une zone bien distinct. Une lumière mauve aveuglante fit irruption dans la plaine et, lorsqu'Argus retira son bras qui protégeait ses yeux, il vit qui se tenait devant lui:

Katharos Sakari, Reine de Elfes.
Ogrish, maitre de clan Ogre.
Gacel Sayah, Barde Demi-Elf Renegat.
Jack Brutus, Souverrain des Hommes.
Markus le barbare.
Tasselhoff Racle-Pied, Kender toujours pret.
Les deux cousins d'Ogrish.

"-Mes chers ami(e)s, Elfes, Ogre, Humain et...Kender" commença Argus Vingaard." Je ne perdrai pas mon temps. La forteresse est là, 300 gobelins dans les murailles et plus encor...(Il eut un de ses habituelles sourires amusé) à vous de jouer!"



Règle de la bataille:

Il faut tué TOUT les 300 gobelin et tout ce qu'il y a d'autres. Toutes les manières sont bonne. Le maximum est de 1 Mort par Coup. On ne peut pas en tuer 15 par coup, pas même les Ogres. Vous en laissez aux autres et n'hésitez pas à décrire. Mieux ce sera décris, plus vous gagnerez d'expérience. Je serai là pour superviser, amusez-vous! (Vous devez d'abord entrer dans la forteresse, pas d'action précipité du genre "a pein arriver il en tuait déjà un par derrière" Soyez descriptif et précis, BON SANG! Vous ne sortez pas de n'importe ou! Si je juge un topic inutile et ne respectant pas les règles, il sera deleter. Bon RP!)Nouvelle règle: Laissez les autres rép avant de poster une deuxième fois.


P.S.: Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas tuer plus d'un gobelin par post. Amusez-vous mais soyez TRÈS descriptif.


Dernière édition par Maître du Donjon le Jeu 12 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com

AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:55

(Il y a eu vraiment trop d'agissement exagéré./ Je jouerai également le dragon)

Cyan, dragon noir enfermé dans ces souterrains depuis belle lurette. En avait décidément assez de ces petites créatures qui étaient venues le dérangé dans sa tanière (de laquel il ne pouvait partir de toute façon). Le barbare qui lui avait percé les nasaux (la partie la plus molle du corp d'un dragon) et ce gnome préparait un salle tour. Cyan se retourna vers ces deux "petites frappes". De toute façon le barbare devrait être porter par d'autres personnes pour pouvoir se tirer d'ici.

"-Insolente créature... Immondes batards et fruit du chaos magique de la gemme grise! Vous commencez véritablement à être dérangeant, pour des mouches!"

Le plus étonné fut sans doute le barbare.

"-C'est a nous qu'il s'addresse...? C'est impolis!" dit le kender

"-Tu-n'as-qu'à-faire-une-plainte-si-tu-crois-pouvoir-trainer-un-lézard-géant-en-pleine-cours-martiale!" répliqua le gnome.

Cyan écarta, tant bien que le lui permettais la grotte de ce souterrain minable, ses énormes ailes. On vit une lueur bleutée parcourir les ailes du dragons et un cercle de rune tournoyé autour de son museau. Le gnome ne put s'empêché de laissé s'échapper sa curiositée.

"-Comment-est-ce-qu'une-grosse-bête-écailleuse-peut-elle-parler?!" s'enquit le gnome.

Le dragon réprima un rire...ou du moin c'est ce que l'on croyait puisque rien n'étais déchiffrable sur cette gueule de lézard.

"-C'est bien parce que nous sommes les favoris des dieux, nous avons le plus grand savoir de ce monde et notre magie égale celle des plus grands mages de FaerDiel..."

Argus qui n'avait pas réagis dès lors, eu une toux sèche.

"-Franchement...les plus grand savoir... NON MAIS!" s'indigna le maître du Donjon.

Le dragon n'y porta pas attention et vint a tirer son rayon mortel. Au moment ou on aurait pu croire que c'étais terminer pour le gnome et le kender, la tête du dragon tourna sur le côté, frapper par quelque chose d'énorme. Argus tendait sa main, encor fumante du sort qu'il avait lancé. De la trajectoire de sa main on apperçevais, ficher dans la joue du dragon, une épée d'énergie violette.Le gnome se retourna pour le remercier mais Argus avait disparu...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:56

Il avait eu vraiment chaud. La sueur dégoullinait sur son visage. Regardant les traces encore chaudes que le dragon a fait avec son rayon et le sang qui dégoulinait le long de la joue du dragon, il chercha une porte. « Je pense que je vais regarder ailleurs si j'y suis » Il y en avait plusieurs dans les escaliers mais tous étaient trop à découvert. Il chercha proche de lui. Un mur. Très pratique. Il regarda derrière le dragon. «Étrange... il y a de la lumière Il s'avança tranquillement, des fois que le dragon veuille le suivre en disant au kender de le suivre.

- Qu'est-ce qu'on fait, on laisse le barbare là-bas?

Le gnome s'arrêta. «Ah oui, le barbare! Celui que j'ai risqué ma vie pour le sauver! Ça m'aurait servi à rien de ne pas aller le chercher!» Il se retourna, fit une grimace car il a plus de chance de se faire repérer et marcha silencieusement vers le barbare. Le kender le suivi nonchalament.

- Aide-moi, kender.

- C'est Tass.

Le kender prit le barbare par les pieds et le gnome par le torse.

- Mais qu'est-ce que vous faites?

- Chut!

Le dragon, pendant ce temps-là, regardait les individus. Il ne s'en procupait plus. « Ils sont fatiguant pour des mouches... »

Les trois personnages se dirigèrent vers les lueurs sans qu'Argus ne puissent les renseigner. Ils se mirent à l'entrée où il y avait des lueurs et se reposèrent. Les autres personnages du groupe les rejoignirent sauf les ogres qui regardait le dragon avec appétit. Il grogna et les ogres battirent en retraîte. « Quel va être le nouveau mystère de ce donjon? J'en ai déjà ras le bol...»
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:14

Markus se débâtait rageusement, jusqu’enfin il puisse se dégager des petites mains du kender et du gnome. Il se releva rapidement avant de foncer tête baissé dans la salle ovale où se trouvait le dragon. Celui-ci lança deux boules de feu avec ses narines. Le barbare les esquiva avec habileté en faisant une roulade vers l’avant. Continuant sa course le barbare aperçu l’épée que le gnome avait maladroitement lancée. Markus la ramassa du bout des doigts de sa main droite, afin de ne pas être ralentit. Le dragon cracha alors du feu horizontalement. Alors que les flammes allait le carbonisé, Markus sauta plus bas dans les escaliers qui descendaient autour de la salle. Elle passa à quelque mètre au dessus de Markus. Celui-ci regarda à droite puis à gauche. Il vit que plus loin en haut des escaliers sa deuxième épée trainait. Markus couru vers celle-ci, le dragon le vit et l’attrapa avec une telle vitesse que Markus ne put faire quoi que ce sois pour esquiver. Coincé entre les griffes puissantes de la patte gauche du dragon Markus réussi à peine à extirper ses bras de l’étreinte mortelle. Le dragon s’apprêtait à littéralement avaler Markus en une seule bouchée. Il leva sa patte au dessus de sa gueule grande ouvert. Markus planta ses épées dans le pouce de la bête. Celles-ci restèrent simplement plantées sans aucune réaction de la part du dragon. Au dernier instant Markus sorti quelques couteaux dissimulés sous l’un de ses gantelets et les lança da la bouche grande ouverte du monstre. Celui-ci relâcha une fraction de seconde son étreinte, alors que la douleur envahissait sa bouche et surtout sa langue. Ce cours lapse de temps fut amplement suffisant pour que Markus use de toute sa force pour se dégagé des griffes du dragon. Le barbare retomba plus bas sur un pallier où il roula pour amortir sa chute. Ses épées de retour entre ses mains Markus pouvait repartir dans l’étroit couloir où le groupe c’était réfugié. Il courut aussi vite qui le pu, montant les marches de pierre à une vitesse folle. Pour ensuite traverser le pallier supérieure qui conduisait au couloir. Le dragon Contrarié se retourna pour donner un violent coup de queue horizontalement. Markus se projeta au sol pour éviter de justesse une collision fatale. La queue de Cyan passa en sifflant et dans un coup de vent incroyable au dessus de Markus allongé au sol, avant de frapper avec fracas la paroi rocheuse derrière Markus. Celui-ci se releva rapidement avant de donner un dernier sprinte vers le couloir. Il s’élança dans un ultime saut pour arriver sur le sol avec lourdeur, tout près du groupe. Il soupira finalement en regardant ses épées :
- Un peu plus et je croyais les perdres définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:11

le roi qui étais parti de son coté, espérant trouvé es gobelins et malheureusement pour lui n'en trouva pas, le roi se mit a courir arriva a un cul de sac il savais que les rugissements arrivais de derrière cette paroi il tenta de la défoncer, il réussit, mais cela ne fut pas sans douleur. Brutus regarda autour de lui appercevant le dragon immense en fait il se trouvais derrière le dragon, il dégueina son épée, rangea son bouclier et sorti une longue dague. Il pensa a une stratégie a très hauts risque mais qui tentais le coup d'être tentée il chargea sur le dragon et sauta sur une roches et tomba sur le dos du dragon, il se remit a chargée en courant sur le dos du dragon il se retourna voyant Brutus qui chargeais dessus arriva pour l'aggriper avec sa main et le broyer, cependant il asseinna un coup de poignanrd dans la main espérant le blessé ce qui ne réussit pas le poignard vola en morceaux, il se dona un élant et sauta sur la main, se donnant un deuxième élant il espéra atteindre l'oeil et lui asseiné un coup d'épée pour le blesser ce qui ne réussis pas. Le dragon lui donna un coup du revers de la main qui fit valser le roi sur une paroi il fut lédèrement blessé il essuya sa bouche qui avais du sang qui y coulais et se releva très péniblement il appercu ses compagnons il se mit a courir et boiter en même temps et arriva avec eux et réussis a se cacher rendu en bas il s'étendit sur une roche en douleur se fut la première que l'on vu le roi comme sa même ceux qui qui le connaissais depuis tres longtemp ne l'avais jamais vu aussi en douleur que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:15

"-J'étais persuadé que vous étiez assez fou pour tenter une attaque..."

Le groupe se retourna. Derrière eux se tenait Argus qui fumait tranquillement sa pipe. Cette fois-ci les nuages prenaient la forme d'un gobelin portant un chapeau loufoque, dansant en rond... sorte de rituel.

"-J'étais persuader que vous en meureriez après deux tentatives.. heureusement vous n'Avez pas été assez fou pour en tenter deux!" dit le maître, moqueur.

"-Vous..." dit simplement le Roi des hommes.

"-Oh ne me remerciez pas!"

Le maître fit un geste invitant à le suivre et partit en direction des escaliers. Le groupe partit à sa suite.

"-Pensiez-vous vraiment pouvoir abattre un dragon? Bien sure il était pris dans ce souterrain, bien sure il était blessé et à l'étroit mais... (Argus s'arrêta net, jettant un regard noir en direction du groupe) c'était un Dragon et ça faut pas l'oublier... (son regard se mua en sourrire) félicitations, vous êtes vraiment casses-cou."

Ils continuèrent a descendre de long escaliers pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'Argus s'arrêta net.

"-Je vous fait un bilan, bande de sous-héros... Il nous restes 4 étages avant d'atteindre le dernier sous-terrain. Dans chaques étage il y a une salle. Chaques salles possèdes ses "petits attribues"... un escalier qui descend à 100 mètre (Ce que nous venons de descendre) sépare chaques étages... Premier étage: 50 gobelins donc 10 pyromages.... Deuxième étage: Des Knraignar... sorte de loup géants à moitié Gobelours... Troisième étage: Il y a douzes mercenaires environs, de vrais hommes... Finalement le dernier étage avant notre objectif: Je ne sais pas... il s'agit d'un seul homme, il est seul, et c'est un mercenaire... Alors à vous de jouer!"

Un nuage de fumée mauve fut la dernière chose qu'ils virent. Les attendrait-il au bout de ce périple?
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un plan de combat   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:02

Markus regarda longuement le reste du groupe. Un dragon ne lui avait jamais semblé aussi fort. Il en avait abattu 3 lors du siège d’Athérias. Se dragon était vraisemblablement différent des autres. Plus ancien, plus fort et surtout doté de parole. Mais l'heure n’était pas aux réflexions inutiles. Markus avança en avant de la formation pour ouvrir la voie. Gacel derrière lui, puis le gnome, ensuite le kender, vient Brutus au centre (vus sa condition physique), la rêne des elfes derrière et les ogres pour fermé la marche. Le groupe commença sa longue descente de l’escalier. «50 gobelins et 10 pyromage…hummm» pensa le barbare.
– Bon j’ai un plan!

Le reste du groupe resta silencieux écoutant l’idée du barbare.

- Tout d’abord, Katharos, tu soignes les contusions de Brutus, tu dois bien avoir une plante médicinale ou un truc du genre. En tous cas, Ogrish toi et tes…cousins vous vous chargé de contenir les gobelins. Gacel et moi allons nous chargé des pyromages. Lorsque Brutus se sentira en état il se joindra au combat le plus vite possible. Tasselhoff et Boboche vous essayé de pas faire de bêtise...

Le reste du groupe réfléchit au plan de Markus...

(si quelqu'un à un autre plan qu'il le propose.)
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:17

"-Ça sens le roussis..." dit Tasselhoff

Markus paru exténuer lorsqu'il prit haleine, sur un son las. Il tourna la tête vers le kender qui se trouvait derrière lui.

"-Je sais, a quoi tu t'attend? On va combattre des pyromages, des magiciens du feu..."

Le kender fit un regard supplicateur, admirateur, triste et j'en passe. Il regarda les vêtements de Markus.

"-Ça sens le roussis..."

"-Je sais, je t'ai expliqué..." dit le barbare, fatiguer de ces questions incessantes dans un tel moment, suite a un combat contre un monstre.

Tasselhoff plissa les yeux, son visage arborant un air interrogateur.

"-MAIS NAON! C'EST TON COSTUME QUI CRAME!"

Alors que Markus commençait à tapoter pour éteindre les braises qui c'étaient rallumer sur sa tenue, le kender se servait de son baton de marche pour faire de même, tel ne fut pas la surprise de tous face à la réaction du kender lorsque le feu prit après sa vieille branche.

"-Arh! Y'as l'bâton qui crame!Y'as l'bâton qui crame!Y'as l'bâton qui crame!"

Il tapa le sol avec son baton pour éteindre les flammes, ne portant plus attention à Markus, mais à son cher et fidèle bâton de marche.

"-Fiou...On a eu chaud..."

"-Moi plus qu'un autre!" répliqua le barbare, poursuivant son chemin, sérieux comme jamais. Décidément ce Kender était dément.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Engageons le combats!   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:37

Après cet évènement des plus cocasse, Markus sorti un petit miroir en fer pour mieux examiné son épaule blessée. Le sang avait arrêté de couler, mais l’homme ressentait un léger mal de tête. Il faut dire que de se battre contre un dragon n’a pas aidé à cicatrisé. Katharos s’approcha pour examiné l’épaule de l’homme et dit tout en examinant la plaie remplit de sang coagulé.
-Comment est-ce possible?
- Je sais pas…j’ai jamais comprit comment et pourquoi…

Markus continua sa descente, en ne pensant qu’à la futur bataille qui les attendait. Le group poursuivit sa progression jusqu’en bas des escaliers. Là, une double porte de bois écaillée et à moitié pourrie se dressait devant eu. Markus Jeta un petit regard au reste du groupe.
- Vous savez tous ce que vous avez à faire!

Puis il courut en direction de la porte pour la défoncer. Celle-ci éclata en morceaux dans un fracas assourdissant. Markus ne tenu même pas compte des cinquante gobelins et chargea dans le tas pour se frayer un chemin. À peine quelque seconde plus tard et déjà le groupe mettait le plan en exécution.

(Que tous le mondes postes et fassent leur part. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:13

Prologue de la troupe A:

Ils étaient arrivées depuis une demi-heure a l'emplacement imposé par les gobelins. Ils avaient passé devant ce fameux dragon contre-lequel on les avaient mis en garde et, malheureusement... Ils avaient réveillé l'animal de son repos de 10 000 ans. Les gobelins y étaient déjà lorsque les Pyromages arrivèrent sur place. Ils commencèrent à déballé leur matériel en tout genre pour tuer le temps, pendant que les gobelins, eux, se préparaient... à leur façon.

"-Touche pas, Vermine! C'est MON sac de croustille!" chialait un gobelin.
"-C'est moi d'abord qui l'a trouvé j'te signale!" Beugla un autre.
"-Il sera plus à toi lorsque j't'aurai trancher la gorge!" cria un troisième.

C'est alors que la porte vola en éclat, laissant entrevoir la troupe, l'objectif à éliminer. Ce barbare chargea et eu l'avantage de la surprise...contre les gobelins. En effet, un des pyromages, étrangement bien préparé, balança une boule de feu de sa main droite qui alla s'éclater sur l'épaule gauche du barbare, se dernier tomba à la renverse avant de se relever, il était coriace mais ce bras lui ferait défaut pour un bon moment. Ils neurent pas le temps de se réjouir lorsque ce dernier faucha le gobelin le plus proche...et le plus traître. La bataille commença.

Markus, attend que les autres aient tous posté avant de commencé ton rush de post)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:07

Brutus attendit quelques secondes que Katharos aie finit de le soigner. Il entra dans la salle, vit des gobelins qui chialais pour un sac de croustille il les botta , prit le sac avant de dire.

-Non c'Est faux maintenant il est mien et merci j'avais une petite fringuale.

Il ouvrit le sac de croustilles le mangea et dit.

-Merci sa fais du bien cela ne m'a pas rassasier mais sa fait l'affaire pour le moment.

Il rit d'un petit rire démoniaque, il sortit son arme et son bouclier avant de se faire toucher ou attaquer en sortant son bouclier qui était attacher dans son dos il vit une boule de feu arriver, il prit son bouclier et se cacha derrière, la boule frappa le bouclier de plein fouet Brutus eut un léger recul lors de l'impact. Il se leva de derrière son bouclier Brutus vit qu'il avais un mèche de cheveux en feu il l'éteigna, mais l'odeur étais insuportable. Il regarda pour voir qui avais lancé cet boule de feu, il appercut pyromage qui l'avais lancé il chargea dessus, le pyromage lanca de nouveau une boule de feu que le roi bloqua cette fois-ci avec son épée la boule de feu éclata en fragment de feu, Brutus continua de charger sur le pyromage quand il arriva au pyromage il lui donna un coup d'épée que le mage esquiva de justesse la viru sur le bout su nez du gobelin fut tranché, du sang coulais du bout de son nez déconcentré le pyromage continuais de reculer il alla se heurter contre son compagnon qui étais trop distrait, qui lui balanca une boule de feu qui le tua sur le coup, l'autre hors de lui se mit a lancé de boule de feu partout sur Brutus qui lui les esquiva presque toutes quand une l'atteingnis en pleine potrine, une chance qu'il pourtais son armure qui encaissa presque toute le coup, Brutus eut le souffle coupé un cour instant, Brutus vit le pyromage s'approcher, il attendit, attendit et bagne lui asseina un coup de pieds dans le genou droit qui fractura l'os du tibia ressortais sur le coté, Brutus se releva en utilisant son épée comme un canne et alla au pyromage qui se tordais de douleur, il L'acheva d'un dernier coup.


Dernière édition par Brutus le Sam 4 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:28

(Au fait Brutus, les pyromages sont des HUMAINS '-_-)

Tasselhoff bondit dans la salle au moment même où le barbare enfonçait la porte. Il sautilla tout exciter avec un assurance étrange. Il commença à lire à voix haute le livre qu'il tenait entre son flanc et sa main gauche, tout en agitant maladroitement sa main droite au dessus de sa petite tête surmontée d'une queue de cheval. Ce livre, tous le reconnurent: L'ouvrage que trimbalait Argus.

"-Artigmanaté shkalak!"

Tous eurent un geste de reculent, les gobelins se replièrent sur eux-même pour admirer la magie: Rien du tout. La formule ressemblait à n'importe-quoi et les gestes également. Les compagnons étaient exaspéré, contrairement à l'ennemi, soulagé de voir que ce kender délirait simplement... ou du moin c'était ce qu'on croyait lorsque, de la main du kender, des éclairs d'un violet éclatant s'échapèrent de son poignet, passant par ses doigts pour s'abattre sur la gorge des dix gobelins les plus proches ainsi qu'un pyromage trop aventureux. C'étais foudroyant dans tout les sens du therme.Markus, étonné, s'approcha.

"-Où as-tu trouver ce bouquin...?" commença le barbare qui connaissait déjà la réponse.

"-Mais.. Par terre!" répliqua le kender, s'interposant entre le barbare et son livre chéri, se servant de son corp comme d'un bouclier.

"-Mouais...c'est ça..." dit le barbare, un sourrire en coin ornant ses lèvres.

Markus fonça en direction de l'ennemi, une fois de plus, pendant que Tass agitait son grimoire de façon menaçante sous le nez des adversaires potentiels les plus proches. Ceux-ci reculèrent, appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pyromage de moins...   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:36

Markus repartit en direction des gobelins après avoir eu sa courte discussion avec le kender. Son bras gauche l’élançait douloureusement Markus qui entrait de nouveau dans les rangs gobelins, vit le pyromage qu’il lui avait infligé sa blessure. Celui-ci lança une boule de feu vers Markus. Le barbare prit un gobelin par le collet avant de le lancé. Celui-ci intercepta la boule de feu avant de retombé au sol calciné. Puis Markus fut attaqué par deux gobelins. Le premier l’attaqua à partir de son angle mort droit. Markus se pencha pour évité le coup horizontal de la créature. Puis fit un 180 degré vers la gauche pour se retrouvé juste à côté de son assaillant. Il lui donna un violent coup de coude gauche dans les cottes. Le gobelins se plia de douleur, Markus se donna un élan en frappa avec ses deux épées verticalement en direction de la nuque du monstre vert. Sa tête se détacha de son corps suivi d’un court mais puissant jet de sang noir. Le corps rejoignit bientôt la tête au sol, celui-ci était parsemé de sobre saut. Markus n’eut pas le temps de respirer que le second gobelins l’attaquait par la gauche (direction qui selon les derniers mouvement était droit devant) Markus se retourna et mis un genou au sol pour paré de sa lame gauche, placé horizontalement et pour transpercé le gobelin au niveau du thorax. Faisant volé en éclat, le cœur, les artères et les poumons du gobelins avant de ressortir entre les deux omoplates.

Markus extirpa rapidement sa lame pour se relever. Le pyromage lança une nouvelle boulle de feu. Markus senti du bout de son pied droit quelque chose de rond et dur. Le gobelin qu’il venait de tué avait un bouclier. Markus le projeta dans les airs du bout du pied pour se protéger. Le bouclier intercepta la boulle de feu avant d’être projeté violemment. Markus l’évita de peu, le bouclier alla fracassé le crâne d’un malheureux gobelin qui se trouvait dans sa trajectoire.

Markus commença aussitôt à courir en direction du pyromage. Celui-ci n’eu pas le temps de lancé une autre boule de feu. Markus l’attaqua verticalement avec sa lame droite. Le mage bloqua avec son bâton. Qui se fracassa aussitôt, s’est avec une rapidité surprenante que Markus se faufila derrière le pyromage. Lui tenant fermement la nuque avec son bras droit. Certes son bras gauche était meurtri, mais il lui restait assez de force pour faire une chose. Markus prit avec sa main gauche le visage du pyromage, qui se débattait comme un diable, puis il tira avec force vers la gauche. On pu entendre les vertèbre de brisés et la moelle épinière se sectionné. La barbare laissa tombé sa victime au sol pour ensuite dire :
- Alors qui est le prochain…
Revenir en haut Aller en bas
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:04

Il avança tranquillement sans qu'aucun gobelin assez intelligent remarque qu'il est là. « Ils sont trop occupé avec les autres... » Boboche gloussa en voyant Tass brandir le livre sous le nez des goblins appeuré. Il regarda à gauche et vit l'humain avec un étrange bouclier combattre quelques gobelins et quelques pyromanes... Il tourna la tête et...

- Balasc der malacend dismae! Dismae!

« Un gobelin qui me parle ?! Mais, je ne suis pas un gob... Et oui! Je suis couvert de suie! Et puis, j'ai une drôle de couleur... » Le gobelin prit la main du gnome avec un air appeuré et tira comme s'il voulait s'enfuir avec lui.

- Hé, lâche-moi !

Le gobelin se démena de moins en moins en entendant une voix pas semblable à la sienne. Il regarda Boboche et un éclair de méchanceté apparut dans ses yeux. Il serra de plus en plus fort et pris son épée. Voyant cela, Boboche serra dans son autre main son bâton et lui assena un coup sur le crâne. Et puis un autre. Et encore en lui disant toujours des « Lâche-moi! ». Finalement, il s'effondra, vu que le crâne des gobelins sont fragiles. Il regarda le tas de gobelins. Un sourire naquit du coin droit de ses lèvres et prit son bâton à deux mains. Il poussa un cri jusqu'aux goblins pour leur taper dessus. Aucun gobelin ne le remarqua, pensant qu'il était l'un des leurs. Il tapa sur le premier qu'il vu, ce qui provoqua quelques cris de sa part jusqu'à ce qu'il s'éffondre. Les autres le regardèrent, regardèrent le gobelin par terre. Ils dégainèrent leurs épées. Ils étaient cinq... Boboche eut un tic. Il sera son bâton à deux mains. Il regarda en arrière; il avait encore un espace mais les gobelins l'encerclèrent. « Et puis tanpis, ce ne sont que des gobelins... OMONDIEU!!! » Il sourit timidement au premier. Il leva son bâton, les gobelins levèrent leurs épées. Boboche ferma les yeux et serra des dents et... Tout d'un coup, entendit un éclair, des corps tombèrent et puis... aucune lame le touchèrent. Il ouvrit les yeux, chercha son sauveur et ses yeux atterit sur le kender.

- Quel superbe éclair... mais, ça sent le brûlé! Pouah, du gobelin grillé!

Le gnome lui sourit.

- Merci...

- De rien! Bon, on fait quoi? ...Ah, c'est vrai, il y avait des gobelins à brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Et un autre pyromage de moins.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:06

Markus s’approcha d’un autre pyromage. Celui-ci semblait préparé une puissante attaque. Markus fut malheureusement ralentit par quelque gobelins. Tous arrivèrent face à lui, le premier l’attaqua en tenta une feinte vers la droit avant de frappé à gauche. Markus anticipa la manœuvre de bloqua avec son épée gauche avant de se rapprocher assez du gobelin pour lui donner un coup de genou (gauche) au ventre. Le gobelin eu le souffle coupé et il se pencha vers l’avant. Markus prit la ceinture de la créature du bout des doigt pour tiré vers lui, envoyant le gobelin valsé plus loin.

Le second attaqua le barbare avec une lance. Markus para avec son épée droite et leva la lance tout en la poussant vers le gobelin dans son élan. Sa propre arme collé contre lui le gobelin n’avait aucun moyen de défense. Markus lui fit une profonde entaille avec sa lame gauche. L’entaille partait du cou jusqu’au bas des côtes droites. Un grand filet de sang suivit la trajectoire diagonal de l’épée de Markus.

Markus n’était plus qu’à quelques mètres de son objectif. Le pyromage allait lancé un puissant sortilège, lorsque Markus lança sa lame droite sur celui-ci. Forcé de bougé le pyromage du annulé son incantation. Le sorcier de feu para l’épée lancé par Markus avec son bâton. À peine venait t’il de parer l’attaque du barbare que celui-ci était déjà face à lui. Markus ne perdit pas une seconde, prenant l’homme par la gorge avec sa main droite, l’asphyxiant du même coup. Dans cet enchaînement, Markus l’éventra avec sa lame gauche. Markus le laissa tombé au sol, afin qu’il agonise lentement et douloureusement.

Alors que le mage se vidait de son sang (et de ses tipes), Markus se retourna et sorti un de ses couteaux. Le gobelin qu’il avait envoyé valser, chargeait à présent vers lui. Markus lança son couteau de la main droite. Celui-ci tournoyait à une vitesse folle avant d’aller se ficher dans le cou du l’immonde créature verdâtre. Celui-ci tomba à la reverse tout en se vidant de son sang. Markus soupira lassé :
- Plus que six…
Revenir en haut Aller en bas
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:06

- Vite, j'ai encore envi de faire brûlé des gobelins! Il y a toujours une drôle d'odeur mais , à chaque coup, c'est toujours plus exitant que l'autre fois!

Se réveillant de sa torpeur de sa possible mort, il regarda le kender. Il lui répondit en répondant d'une voix peu sure:

- Oui... Allons les tabasser, il faut bien quelqu'un qui te protège...

- Moi? Pas besoin de protection, j'ai mon superbe livre...

Un gobelin s'approcha très vite du kender. Tandis que le kender se ventait, Boboche s'apperçu qu'on venait le déranger. Il mit son bâton à un endroit où le gobelin avançait et, bien sûr, le gobelin, stupide comme ils sont, il tomba dans le "piège" du gnome. Il tomba par terre. Le kender parla encore qu'il n'avait pas de besoin de garde selon ses longue histoire d'Épinglette sans qu'il remarque que le gnome tabassait le gobelin. Le gnome reprit sa place juste à temps pour que le kender n'est rien remarqué.

- ... Tu es d'accord, ein?

Le gnome regarda Tass avec un sourire en coin.

- ... Oui, bien sur que tu n'as besoin de garde...

- Enfin, je convinc quelqu'un... Tu viens?

Ils commencèrent marcher, Boboche sur les gardes du kender malgré son histoire et ils avançèrent. Boboche remarqua que le kender et le barbare a fait les majeurs dégats et que l'humain en a tué quelque uns. Il remarqua un groupe de fuillards. Deux ou trois gobelins, pas plus.

- Regarde-les, il faut les avoir! Le dernier qui a tué un est une poule mouillé!

Et il partit en courant, laissant le livre parterre. Le gnome regarda le livre. « Intéressant... » Il prit le livre. « Ce doit pas être trop compliqué, le kender l'a fait! » Il ouvrit le livre, lit un passage à voix haute. Il sentit une énergie étrange dans son bras. Celui-ci prit son bâton et le lança sur la tête d'un des gobelins avant que Tass les a atteint. Le gnome regarda le livre et son bras en alternance.

- HÉ, C'est pas juste!

Il se retourna pour regarder le gnome, laissant les deux autres partir.

- Ben quoi? Ce n'est pas de ma faute si tu as lâche le...

Tout à coup, le livre disparut des mains du gnome. Deux autres gnomes profita du moment d'inactivité du gnome sans que celui-ci s'en rende compte. Le premier infligea une blessure à l'épaule du gnome et le deuxième était sur le point de faire le coup fatal quand... Un bruit d'éclair retentit. Les deux corps tomba par terre.

- C'est toi qui devrait avoir un garde, le gnome!

Boboche tomba à genou et puis, ce fut les derniers sons qu'il entendit avant de s'éffondrer par terre à cause de la douleur:

- Le gnome?... Le gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:21

Argus avait, fort heureusement, récupéré sont cher grimoire. Il se tenait dans un recoin de la pièce, observant le chaos qui s'y passait. Il était fière d'avoir obtenu la participation du barbare qui était sans doute le plus dangereux a présent. Le barbare allait bon train jusqu'au moment où il reçu une lame dans le dos, un peu plus et les organes vitaux... Il le reçu au même endroit que sa blessure précédente. Ce bras serait invalide pour longtemps. Argus ferma les yeux et grimaça au moment de la scène. Il fit rapidement le tour de tout ceux qui étaient dans la pièce et ne put s'abstenir de remarquer le pyromage qui avait réellement frappé le barbare. La capuche de ce dernier se releva, laissant entrevoir des cheveux gris pour un visage jeune. Ses pupilles fesant frémir le maître du donjon. Il frissonna en le reconnaissant. Qu'est-ce que fesait ce démon à cet endroit en particulier?! Argus fonça.

(Attendez avant de répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:35

Pour un homme, cette bataille était une épreuve d'endurance. Pour un homme normal. Mais pour Raistlin Majere, ce n'étais pas plus qu'un petit jeu sans aucune chance de perdre la vie. Ce dernier s'était foutrement amusé, de son sourrire sadique, à balancer sur ce sauvage une de ses boules de feu mineurs (Sort qu'il n'avait pas lancer depuis belle lurette). Il observait la scène et balançait de quoi en faire reculés de temps à autre. Pendant ce temps tout le monde prenait l'action au sérieux. L'Archimage aurait pu prendre la scène à la légère encor longtemps si Argus n'aurait pas apparut d'un coin sombre. Argus arriva en courant et Raistlin put clairement distinguer le grimoire qu'il tenait sous son bras.

"-Tien tien... Comme on se retrouve très cher!" marmonna le mage sur un ton glaciale mais amusé.

Argus, lui affichait un regard agacé et un air épuisé. Il tremblait sous l'aura que dégagait l'Archimage. C'était bien Raistlin.

"-Tu commet un violation de l'équilibre du monde, pauvre fou!" tonna Argus.

"-Peut-être bien..."commença Raistlin "Mais c'est amusant. Pour une fois qu'il se passe quelque chose!"

Le mage projeta son regard en direction du barbare qui venait d'abattre 5 gobelins de plus. Argus compris. Fendant l'air, il traça un symbole tribal devant lui. Un symbole mauve fit son apparition, entourant les deux forces d'un bouclier, excluant toute intervention ou contact extérieur comme intérieur. Raistlin sourrit.

"-Que compte-tu faire, justicier de la neutralitée?" s'enquit le mage, arborant toujours son éternel sourrire sarcastique.

Argus parrut agacé et ses jambes tremblaient. Un expression de dégout mêlé à de la fausse joie apparue sur son visage.

"-Tu verra bien, pauvre idiot.''
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:56

Argus vit le barbare foncé en direction du bouclier. Le maître ne pouvait rien lui dire mais pouvait au moin lui faire signe. Il leur fit signe, maladroitement, de continuer leur route. Le barbare, arborant un air songeur, pointa ce qui restait d'adversaire dans cette mêlée explosive. Argus se fit insistant et le groupe partie pour la suite.

Arriver plus bas, ils découvriraient que les loup-gobelours s'étaient tous entre-dévorés, triste sort. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: La descente.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:48

Markus ramassa son épée qui traînait au sol et eu tout juste la force de retourné sa lame gauche et de la mettre dans le fourreau attaché à sa ceinture. Markus marcha avec rapidité vers l’ouverture qui conduisait aux escaliers. Il fit signe au autre de venir. Ceux-ci passèrent en trompe près de lui avant de descendre les escaliers. Markus regarda un court moment l’homme tout vêtu de noir, puis Argus. Brutus intervint :
- Markus? Markus! Allez décent, je fais l’arrière garde.
- Non sa va aller passe devant.
- Bon comme tu veux…

L’homme s’encourra dans l’escalier, tandis que Markus regarda une dernière fois derrière lui. En pensant «Bonne chance Argus…». Markus commença sa descente tout en rangeant son zimrar droit dans le fourreau attaché dans son dos. L’homme rejoignit le reste du groupe au bas des escaliers en se tenait de la main droit son épaule gauche meurtri et ensanglanté. Une odeur de chaire putride était parfaitement perceptible dans l’air. Cette odeur était puissante voir suffocante, le groupe entra dans la salle, là, plusieurs loups-goblours dévoraient leurs semblables. Il n’en restait plus que quelques-uns qui se disputaient sauvagement les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:06

À semi-conscient, il se senti trinballé par le kender et le demi-elfe. Des fois, sans s'en rendre compte, il tomba dans un noir quasi insondable. D'autre fois, il se senta lucide et regarda en sueur la salle remplie de cadavres verts avec quelque pointes de rouge et de noir. Le noir était le sang des gobelins et le rouge, les robes des pyromanes abbatus.

Dans l'un de ses moments de lucidité, il vu un signe mauve qui apparut dans les airs.

Dans un autre, il vit les signes d'Argus envers le groupe sans les comprendre à cause du brouillard de la douleur.

Et puis, le dernier fut quand ils étaient arrivé au bas des escaliers. Il senti qu'il se fit étendre par terre, sur le ventre. Il senti aussi douleur à son épaule suivi d'un petit soulagement. Une chaleur l'envahit et lui fit rendre compte que la douleur était insupportable. Mais cette chaleur lui fit rendre compte autre chose; il peut bouger sans perdre conscience. Il essaya de se lever. On l'aida à se lever. Trois pairs de mains le soulevèrent. Elles le mirent sur ses pieds. Le sang affluait dans son épaule. Il en perdait mais pas assez.

- On voit que le gnome est faible!

Il regardait vers la voix. Il y avait trois personnes. Une elfe, un demi-elfe (on reconnaît les demi-elfe facilement par la carure de la machoire trop singulière d'un homme et les oreilles pointu d'un elfe) et Tass.

- C'était une vilaine coupure mais... (Elle fouilla dans son sacs d'herbes) J'ai trouvé ça sur toi... ( Elle montra un tas d'herbes rouge un peu roussi mais encore en état.) Il était inscrit quelque chose sur un papier avec les herbes: «Utilisez sur moi si je suis blessé.»

- (Il regarda l'elfe et répondit d'une voix pâteuses) Merci... (Il prit une pause, étourdi.) C'était une des expériences à mon cousin Ragard... J'espère que les mécanismes des herbes continueront à marcher...

Il tourna la tête vers les deux autres et leur dit «Merci». Une fois fait, il se tourna vers la salle à l'odeur répugnante des loups-goblours tués. « De retour dans le monde réel, mon cher Boboche! » Un loup-goblours, ayant fini son repas, monta son nez dans les airs et senti. Il se tourna vers le groupe et fonça. Avant que Boboche n'ai remarqué le loup-goblours, il remarqua qu'il n'avait pas son bâton et monta les marche. Ceux qui se sont occupé de lui avait déjà tourné le dos sauf le kender. Au lieu de lui dire de retrousser chemin, il le suivi.

( ATTAQUEZ!!! Moi... je ne peut pas... sniff... ou, sinon, SUIS-MOI L'KENDER!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gacel Sayah
~° Barde °~
~° Barde °~
Gacel Sayah


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 3
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:18

Bon. Gacel résuma la situation. Beaucoup de gobelins morts, un magiciens completement cinglés au-dessus de leur tête, un autre qui lui faisait face afin de leur faire gagner du temps, un barbare salement amoché, un gnome a moitiés conscients, un kender... un kender, 5 Trucs moitié gobelin moitié ours a moitié tranformé en espèce de loups difformes qui se tournaient vers eux et encore plusieurs étages a descendre. Finalement, il aurait peut-être du rester couché se matin. Mais il n'eu pas le temps d'approfondir ses sages pensées. Voyant les abominations découvrir leurs canines et faisant un pas vers eux, il les poussa dans un coin sombre de sa tête et agit selon un des plus anciens préceptes des combats : frapper le premier.

Son épée effectua une splendide trajectoire rectiligne, passa a coté de Brutus et alla s'enfoncer dans le bas-ventre d'une des créatures, qui tituba légerement sous le choc. Elle regarda l'épée qui lui passait au travers du corps et l'abondente coulée de sang qui en résultait. Se redressant avec un rictus méprisant, il arracha l'épée de son corps et la brandit, désirant manifestement rendre la pareil au demi-elfe. Seulement, il fit trois pas et il sentit le poids dans sa main disparaitre. Regardant sa main a nouveau vide et celle de Gacel qui tenait a nouveau son épée, un éclair d'incompréhension totale passa dans ses yeux presque totalement dépourvue d'intelligence. Profitant de se court moment d'indécision, Gacel courut, glissa entre les 2 jambes du mastodonte tranchant sa patte droite au passage, se releva et sauta sur le dos du monstre en enfoncant sa lame jusqu'à la garde en se laissant retomber au sol, ouvrant le dos de haut en bas. La créature s'effondra et le demi-elfe vit que le barbare l'avait suivi et s'était occupé de l'avant du gobelours-loup, ouvrant son abdomen de gauche a droite dans une parodie de sourire laissant échapper les tripes du corps. Gacel fit un signe de tête au barbare qui lui répondit de la même facon et ils se retournèrent face aux ennemis restants, chargant comme des sauvages, excités par le sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:23

Argus vit le groupe descendre dans l'escalier et fut heureux de cela. Une fois le dernier hors de portée de quoi que ce soit, il se tourna vers l'Archimage. Raistlin commença a parler.

"-Maintenant qu'ils sont partis, tu peux retirer le bouclier, non? Nous aurons besoin d'espace..."

Argus eu un recul incertains. Raistlin se fit insistant, sur un ton exaspéré mais toujours aussi froid et coupant. Cédant a la demande du mage noir, Argus fit un second symbole après avoir fouiller son grimoire. Les derniers gobelins et mages qui étaient dans la salle, inquiets et curieux, n'eurent pas grand chance de survie lorsque le bouclier éclatant en fragments violets. Ceux qui ne mourrurent pas d'éclats purent souffrir de la brulure du feu dégagé par l'explosion. La salle était balayé a l'exception d'un quelconque bâton. Raistlin commença a parler doucement. Un calme qui donnait des frissons.

"-J'ai de bonnes raisons de croire que tu va mourrir trop rapidement..." débita l'Archimage sur un ton sarcastique.Argus eu un moment de frustration contre cet entitée du mal qui dégagait une Aura à en faire vomir plus d'un. Il mis un pied devant lui, brandissant son grimoire.

"-Tu crois sincèrement que je vais perdre avec ce grimoire recelant les sorts les plus puissants?" dit le maître, fière de lui.

Raistlin ricana de son rire sombre, ce rire a rendre fou plusieurs, tel des ongles sur un tableau noir. Le mage arborait un plus grand sourrire.

"-Ce grimoire, tu dois le lire pour lancer un sort et je doute que tu veuille bien t'en servir a répétition si tu veux qu'il reste intact d'ici là. Deuxièmement: Moi je connais tout les autres sorts, tous sans exception. Et finalement: Hors de cela ta magie laisse complètement a désirée." Raistlin arborait un sourire encor plus grand. "Et puis... j'ai une bénédiction." dit-il en touchant de ses doigts les reliures d'or, les symboles qui annulaient certains sorts.

Argus tremblait de rage en ce moment. Il prit le grimoire a deux mains, le jetta a ses pieds, le grimoire atterit avec un bruit sourd, et le poussa dans un coin de la pièce d'un puissant coup sur la reliure. Raistlin parut un tantinet étonné. Argus se mis dans une sorte de position de combat à la fois drôle et impressionnante.

"-Je suis pret..." dit Argus.



-----------------------------------------------
Pendant ce temps...
-----------------------------------------------


Le groupe était en prise avec les Loup-Gobelours, ancienne machination d'une expérience raté de la part d'un alchimiste fou...ou ivre. La plus grosse bête bondit en direction de Markus qui se jetta sur le côté pour éviter l'animal. Ce dernier poursuivit sa route en direction de Brutus qui le reçu de plein fouet, l'animal planta ses énormes crocs dans l'armure de Brutus, les dents pénétrèrent son épaule droite, tantis que ses énormes griffes râclaient le ventre de l'Armure dans un bruit crissant. Alors que toute l'Attention était reporter sur le Roi, une autre des 4 créatures bondit vers Katharos qui se fit plaquer de pleins fouet, d'un revers de la tête énorme de l'animal assoifé de violence. Elle alla buter contre le mur le plus loin avec un bruit sourd, suivit d'un cris de douleur. Finalement, Un autre bondit sur Gacel et le balança plus loin, Gacel avait le bras droit en sang et il tomba sur le gauche qui eu un craquement retentissant. Il lui sera dure de soulever son épée...
La Bataille se poursuivait.

(Spécification, ces créatures ont deux fois la taille d'un cheval et la carrure d'un ours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Castration gratuite   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:40

Markus vite la deuxième bête arriver. Cette vois plutôt que de l’éviter, il courut vers elle. Celle-ci surexcité par le sang de ses congénères accéléra avant de tenté un saut afin d’agripper l’homme de la même façon que l’autre avec le roi humain. Alors que la créature s’élança dans les airs, étirant ses bras et ouvrant sa gueule remplit de salive à l’idée d’un autre repas, Markus dégaina son épée de son fourreau (à la ceinture) et ce laissa glissé sur le sol ensanglanté. Le barbare glissa avec facilité sur la flaque de sans et les tripes d’unes des créatures dévoré. Tout ce passa avec rapidité, le loup-goblours passa au dessus de Markus, ratant sa cible du même coup. Lorsque les jambes de la bête furent vis-à-vis la tête de Markus, celui-ci donna un grand coup horizontal avec son bras droit. Son coup atteignit sa cible, le tendon du pied gauche de loup-goblours fut tranché dans un léger filait de sang. La créature assoiffée de sang, ne s’en rendit pas compte tout de suite. Markus se retourna alors sur le ventre pour se relevé avec douleur, son épaule gauche le faisait souffrir.

Lorsque le loup-goblours atterri sur ses quatre pattes tel un fauves, il perdit l’équilibre alla se frappé le au du corps avec forces sur le sol rocheux. Il poussa un gémissement qui n’attira aucune pitié de Markus. Celui-ci se releva et couru vers la bête qui avait peine à se maintenir debout avec un tendon sectionné. Markus utilisa se moment de faiblesse à son avantage. Il leva la queue de la créature et frappa sans hésiter en ligne droite. La créature gémie de plus belle, mais cette fois bien plus forte. Markus extirpa sa lame rapidement avant de se donné une impulsion pour faire un bon en arrière. La créature gémissait et frappait rageusement dans tout les sens. On pouvait voir à ses pieds ses testicules…

La créature avait dépensé une énorme quantité d’énergie alors qu’elle frappait dans le vide. Markus courut vers elle et fit un saut dans les airs avant d’atterrir sur le dos de la bête avec sa lame pointé vers le bas. Celle-ci transperça le loup-goblours au niveau de la nuque et ressortit par le larynx. Le sang ruisselait de la gorge de l’animal pour ensuite coulé le long de son torse ou de finir sa chute sur le sol. Markus extirpa son épée et descendit du dos de la bête. Celui-ci tenta en vain d’empêché le sang de coulé de sa gorge avec sa patte gauche. Et dans un dernier souffle elle plaça sa main droite contre terre avant de tomber avec lourdeur sur le sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:47

Le Loup-Gobelours qui tenait Brutus se releva tout en gratant l'armure qui tentait à disparaitre, laissant presque entrevoir le ventre du Roi. L'animal, ne lâchant pas se dernier, le secoua dans tout les sens tant bien que mal, comme une poupée de chiffon, avant de le balancer intentionnelement en direction de Markus qui s'était relever, ce dernier le reçu de plein fouet et se fracassa le front contre le sol. Il se releva tant bien que mal, la tête ensanglanté, avec de la difficulté a marcher. La bête fonça. Markus esquiva maladroitement d'une roulade à la droite, tandis que le monstre fonçait en direction de Brutus qu'il réagrippa par l'autre épaule.

(Ne vous débarrassez point de ce monstre, Brutus dois se déprendre d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:55

Tasslehoff suivait sont ami gnome dans les marches. Il montait tout en débitant une histoire a propos d'un temple et d'une déesse du mal. Bref, rien qui n'intéressait le gnome, encor moin dans son état présent.

"-... Ou on va?"

"-MOI je vais chercher mon bâton" dit le Gnome, exaspéré de sa douleur et du baratin qui lui tourniquait la tête.

"-Oh daccord... Qu'est-ce qu'on va faire avec les sorciers?"

Le Gnome porta peu d'attention.
"-Je m'en fou de tes histoires, je veux mon baton!"

"-Je me demande si le livre s'y trouve..." dit finalement le kender, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poignée de Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poignée de Héros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Les Endroits Maudits :: Les Ruines de la citée Sainte-
Sauter vers: