FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une poignée de Héros.

Aller en bas 
+5
Katharos Sakari
Ogrish
Brutus
Markus-Antiox Moriak
Maître du Donjon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quand vous voyez un gobelin armé, vous:
vous marrez comme jamais
Une poignée de Héros. Vote_lcap89%Une poignée de Héros. Vote_rcap
 89% [ 8 ]
tentez de le défier
Une poignée de Héros. Vote_lcap0%Une poignée de Héros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
appelez votre mère en pleurant
Une poignée de Héros. Vote_lcap0%Une poignée de Héros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous retourner pour tuer ses cinqs frères "One-Shot".
Une poignée de Héros. Vote_lcap11%Une poignée de Héros. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyMar 10 Fév - 22:54

Se tenant sur la coline éloignée des ruines de la citée sainte, Argus fumait sa pipe calmement. Il tenait sous son bras un énorme livre qui paraissait pourtant léger. Le vent balayait le pré entouré d'arbre qui menait vers ce nouveau bastion gobelin. Il huma une dernière fois de sa pipe avant de la rangé dans la poche de sa veste. Il pris l'ouvrage entre ses doigts délicat et se prépare. En un éclair il pivota sur lui même, balançant au même moment le grimoir dans les airs. Il fit un double tour avant de placé la main rapidement devant lui, laissant l'ouvrage retomber directement dans la paume, ouvert à la page désirée. Il glissa machinalement son doigts sur les nombreuses lignes et images de runes sur la page, en marmonnant à voix basse des paroles imcompréhensible. Lorsque Vingaard eu finit, il cria un dernier mot en ouvrant les doigt au-dessus de la page et des runes mauves et des symboles étrangent en apparurent. Il referma fermement le gros ouvrage et dirigea sa main devant lui, comme pour stopper un elephant qui chargerait. Il soutin en répétant quelques mots incompréhensible et le vent tourna autour d'une zone bien distinct. Une lumière mauve aveuglante fit irruption dans la plaine et, lorsqu'Argus retira son bras qui protégeait ses yeux, il vit qui se tenait devant lui:

Katharos Sakari, Reine de Elfes.
Ogrish, maitre de clan Ogre.
Gacel Sayah, Barde Demi-Elf Renegat.
Jack Brutus, Souverrain des Hommes.
Markus le barbare.
Tasselhoff Racle-Pied, Kender toujours pret.
Les deux cousins d'Ogrish.

"-Mes chers ami(e)s, Elfes, Ogre, Humain et...Kender" commença Argus Vingaard." Je ne perdrai pas mon temps. La forteresse est là, 300 gobelins dans les murailles et plus encor...(Il eut un de ses habituelles sourires amusé) à vous de jouer!"



Règle de la bataille:

Il faut tué TOUT les 300 gobelin et tout ce qu'il y a d'autres. Toutes les manières sont bonne. Le maximum est de 1 Mort par Coup. On ne peut pas en tuer 15 par coup, pas même les Ogres. Vous en laissez aux autres et n'hésitez pas à décrire. Mieux ce sera décris, plus vous gagnerez d'expérience. Je serai là pour superviser, amusez-vous! (Vous devez d'abord entrer dans la forteresse, pas d'action précipité du genre "a pein arriver il en tuait déjà un par derrière" Soyez descriptif et précis, BON SANG! Vous ne sortez pas de n'importe ou! Si je juge un topic inutile et ne respectant pas les règles, il sera deleter. Bon RP!)Nouvelle règle: Laissez les autres rép avant de poster une deuxième fois.


P.S.: Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas tuer plus d'un gobelin par post. Amusez-vous mais soyez TRÈS descriptif.


Dernière édition par Maître du Donjon le Jeu 12 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Arrivé du groupe.   Une poignée de Héros. EmptyMer 11 Fév - 21:09

Le groupe de héro arriva à proximité de la muraille. Ils restèrent longuement à comtemplé la muraille. Le petit Kender fit par de son point de vue:
- Hooooo! Comme ces joli! J'me rappel d'une forteresse comme celle-ci...
- J'en suis sur mon ami, j'en suis sur...Mais comme toute les forteresse, elle tombera...
Markus marcha en direction de la muraille.
- Restez là j'vais ouvrir la porte...
Les autres membre du groupe restèrent perplexe en voyant le barbare allé en direction d'un des mur. Markus courait accroupit, pour caché sa position. De temps en temps, il se cachait derrière une pierre ici et là. Les membres du groupe attendaient derrière un roché imposant qui pouvait même dissimulé les ogres. Markus déposa son sac à dos, lorsqu'il fut assé pret du mur. Il en extirpa un grappin et de l'équipement d'escalade. Puis il lança le grappin pour qu'il s'aggripe au rebord de la muraille.

Un goblin qui se trouvait là, regardait au loin. Il entendit le bruit du métale contre la pierre. étonné, il se déplaça vers l'endroit d'où provenait le bruit. Lorsqu'il aperçu le grappin il regarda par dessus le mur. Markus se hissait plus bas, le gobelin confus tenta d'enlevé le grappin. Les piques de fer raclaient le long de la roche. La créature réussi enfin à enlever le grappin. Il poussa un soupire de soulagement et s'apuya sur la paroi du mur. Ces alors qu'une main se blotit contre sa bouche pour l'empêché de crier et une lame bien tranchante vint lui coupé la gorge. Le sang coullait à flot, éclaboussant le rempart. Markus se hissa sur celui-ci et regarda un peu partout avant de prendre le goblin pour le lancé en bas de la muraille.
- Une bonne chose de faite...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyJeu 12 Fév - 21:34

Brutus regarda le barbare allé et remarqua que pour un barbares il étais assé intelligent pour touts esquiver et escaladé le mur pas comme Brutus cepandant il devais quant a lui aussi faire preuve de stratège et pas faire a son habitude ce qui veut dire courir et sauter dans le tas. Brutus se leva et avanca tranquillement en direction de la forteresse en ruine il avancais a pas de loup quand rendu a un mur, il sauta sur quelque pillier et plus haut, il entendit un son et vit du sang couler il regarda a sa droite en haut du mur et vit Markus avec la créature qui avais la gorge tranchée il le regarda et en lui fesant une petite tape affective sur l'épaule pour le féliciter une autre de c'est créature surgis de nul part charga sur nous Markus esquiva mais Brutus n'eu pas la chance alors il prit son bouclier et se protéga de l'attaque il se releva complètement donna un coup de pied puissant sur la créature qui fut soulevé et projeter par l'impact du coup de pied, la créature alla se loger dans un mur pendant ce cours lapse de temps Brutus dégeina son épée. La créature seignais abondamment du nez et souffrais attrocement elle charga une nouvelle fois sur Brutus qui l'évita de justesse, cepandant lors de son esquive elle lui sauta au visage, il l'attrapa et lui asseinna un grand coup d'épée qui la coupa en deux a la verticale la première moitié tomba au sol en fesant une marre de sang et Brutus lanca l'autre moitié ou il croyais que les gobelins se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyVen 13 Fév - 18:07

Ogrish regarda le barbare, puis le roi ensuite aller dans la forteresse, avant qu'il comprenne les réglements de la bataille.
-Aller mes couz, on vas leur en mettre plein la gueule!

Les trois Ogres commencèrent à courir vers la forteresse, geulant et bavants. Rendu aux murailles, ils s'arréterent.
-J'pense pas qu'on peut escalader, les mec. Korgos, tu vas prendre Rigordos dans tes patoches, et tu vas, comme qu'uand on étai p'tit, lui éclater la tronche contre le mur.
-Bien sur, dit le concerné.

Ils prit de ses puissants bras son couzin, et, de toute ces forces, lui écrasa la tête dans le mur. Au troisième assaut, le mur partit en éclat.

-Hé, Ogrish, j'pense que Rigordos, il est pas bien!
-Pas grave, on vas s'en servir comme masse. Moi je prend mon couteau.

Pendant qu'ils parlaient, une troupe de cinq gobelins s'était raproché. Korgosh commenca à faire tournoyer Rigordos dans les air avant de l'écraser un ptit truc vert, dans une éclaboussure sanglante, et un lourd bruit. Le choc fit trembler le sol. Les quatres autre gobelins essayairent de s'enfuir mais sans réussite. Ogris prit un gobelin dans sa min, avnt de faire sauter la tête du petit monstre sous sa pression de ses muscles. Korgos sauta sur les deux des trois autres gobelins, ceux ci, surpris, hurlèrent de douleur.

-Putain, j'ai l'foc mouillé, éclata de rire korgos
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyDim 15 Fév - 20:53

Katharos avait observé de son point tout se que ses camarade ou plutôt allier faisaient, pour monter sur le rempart. Il aurait été de plus simple que de l'envoyer dans sa forme volatile et de la elle aurait parfaitement pus leur lancer des cordes de la haut, mais bon comme tout était déjà commencer, tout se que la reine des elfes pourrais faire, serait de les accompagner dans cette bataille sanglante. Cela tout en empêchant des gobelins de lancer l’alerte générale. Celons la damoiselle, il était plus prudent de tuer ses petits êtres dans la surprise plutôt que d’être attaqué par un surnombre. Réfléchissant a tout cela étant encore en retrait vis-à-vis ses collègues un plan lui apparue en tête. S’il faisait exploser la forteresse avec ses petites horreurs de la nature à l’intérieur ? Certes ce ne serait pas tache facile, mais cela serait beaucoup plus efficace que de les tuer un par un. Soupirant doucement, katharos décida qu’elle parlerait de se plan seulement lorsque la situation serait désespérer, ainsi la damoiselle se transforma en colibri et monta jusqu’à se qu’elle soit sur la muraille d’où elle reprit sa forme elfique. Un problème était pourtant là elle n’avait pas monté du même endroit que Markus et Brutus. La damoiselle se retrouva donc devant un gobelin étonné de la voir apparaitre ainsi. Ne prenant pas plus temps qu’il ne faut pour réfléchir elle sorti kishi de son fourreau tranchant la tête de la créature qui était encore étonné par cela. Un bon coter persistait du moins aucun autre gobelin se trouvait de se coter du moins pour l’instant ainsi la reine prit la porte devant elle espérant pourvoir tomber sur la trace de ses allier. Malheureusement pour elle, l’elfette tomba nez à nez avec une table remplis de gobelin qui sembla manger leur repas. Aussitôt qu’elle avait ouvert la porte tous s’était arrêter la fixant.

- je vois que vous êtes dans vôtre poser déjeuner… je ne vais pas vous déranger plus que cela au revoir.

Aussitôt qu’elle eu dis cela, elle ferma la porte courant dans l’autre direction. Il ne sufis que de quelque seconde pour voir une armer sortir par cette fameuse porte poursuivant la reine qui ne se risquerais pas d’attaquer un tell nombre de gobelin à elle seule.

- ayyaa!!! La poisse… j’ai la poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyLun 16 Fév - 16:24

Tasselhoff avait suivi de près son ami barbare, tentant en vain d'Avoir l'air incognito. Il bondissait sur ses pieds, prenait des positions "ninja". Lorsque son ami arriva en haut des remparts Tass décida d'emprunter un autre chemin. C'est alors qu'Ogrish et ses cousins formèrent une brèche dans le mur, Tass décida de les suivre eux, pensat que c'étais mieux que de tenter d'escalader comme les deux autres.

"-Oula...c'Est grand ici! Flint serait étonné! Un travail d'architect que..." Il s'Attarda sur un mur étrangement tordu. "Réflexion faite, Flint aurait détesté... On croirait que le Nain architect avait un sens de l'humour tordu...ou bien il avait bu."

Le kender continua son chemin vers un gobelin qui dormait, ivre mort, sur un tonneau de bière. Le kender reprit ses imitations de ninja pour arriver sans faire de bruit. Il prit son baton de marche et le pointa en direction du gobelin, il frappa un coup, ce dernier se réveilla avec une gueule de bois, la bouche pâteuse.

"-Tu va me dire tout ce que tu sais!" répliqua le Kender se donnant un tons autoritaire.

A peine le gobelin reçu la question que le Kender le frappa a nouveau au front avec le bout de son baton. Il frappait à répétition avec le bout de son baton en répétant sans arrêt "T'entend?!" ou des "Tu va répondre?". Au bout de plusieurs coups le gobelin était sonné et tomba dans les pommes a nouveau.

"-Il va encor falloir le réveillé? Non mais..." s'indigna Tass.

Alors qu'il s'apprétait à re-réveillé la créature verdatre qu'une pierre se détacha de dessous le rempart qui fesait de l'ombre au gobelin pour s'écraser sur la tête de ce dernier.

"-Bon... euh... trouvons-en un autre qui sera en état de parler alors..."

Tasselhoff s'enfuit sur la pointe des pieds pour "ne pas réveillé le garde". Le kender ne s'empêcha pas, au passage, de lui faire les poches. Après tout...avec un rocher en travers du crâne on a plus besoin de grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyLun 16 Fév - 16:44

(Je vous rappel que chaques morts doivent êtres bien décrites, améliorer un peu les futurs postes, merci)

Argus s'amusait décidément, il regardait les héros foncés vers la citée, pret au combat. La décision d'Ogrish l'amusa encor plus. Il prit sa canne dans ses mains et le grimoire sous le bras et se dirigea non-chalament vers la brèche formée par le plan d'Ogrish.
Il aperçut le Kender Tasselhoff avec ses "T'entend?!".. il préféra ne pas le dérangé.Il aperçut un colibri qui passa non-loin. Il décida de le suivre tranquillement, sachant qu'il s'agissait là de la Reine des elfes Katharos. A peine eut-il ouvert la porte de la bâtisse dans laquel le colibri était entré qu'il vit la concernée foncée dans sa direction, le diable au trousses...ou plutôt l'armée gobelinique aux trousses... Seulement 20 gobelins mais quand même, dans quel merdier s'était-elle fourrée!?

Elle trébucha sur le palier de la porte, s'affaisant au pieds d'Argus.Ce dernier planta sa canne noir à quelques milimètres de son visage. Elle releva la tête pour le regarder.

"-On tente de faire discret et on sonne l'alerte? Vous me faites tous marrer..." dit-il, tout bonnement, avec un sourire rayonnant.

Alors que les gobelins arrivaient, Katharos pris son épée et se releva, Argus la retin et il passa devant elle, cherchant une page dans son grimoire.

"-...ou est-ce que j'ai bien pu fourrer ce sort..."

Les gobelins, affamé de vengeance fonçaient de plus en plus vites. Au dernier moment, alors qu'ils allaient empalé Le maître du donjon, ce dernier s'écria un "HA!" ravit et un rayon mauve aveugla tout ceux alentours. Cette lueur persista encor un instant et Lorsque Katharos rouvrit les yeux qu'elle avait couvert pour protégé de la lueur, elle vit Argus qui arborait un sourrir triomphant.

"-Il serrait malheureux que quelqu'un disparaisse déjà..."

Derrière lui se tenait encor les gobelins, immobiles, prèts à bondir, certains était même au dessus du sol. Chacuns avaient leurs armes levés, pret à frapper, et arborait une grimace triomphante, eux également. Seul les yeux et le coin de leurs lèvres bougeaient.Pouvoir d'immobilisation...?

"-Il n'y a rien que la magie ne résout pas (Puis, se tournant vers la mini-armée) messieurs, on s'occupera de vous plus tard, veillez agréé de nos profonds sentiments et nos sincères condoléances."

Argus repassa à côté de Katharos pour aller se prostrer au milieur de la cours, feuilletant son grimoire en marmonnant des paroles intelligibles.

(Prochain à répondre: Gacel. Ensuite vous pourrez répondre librement. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Gacel Sayah
~° Barde °~
~° Barde °~
Gacel Sayah


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 3
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyMar 17 Fév - 18:52

Gacel imita pendant un temps Argus et observa ses compagnons faire leur entrée. Il devait bien l'avouer, même si les ''techniques'' ores étaient légèrement brutal, elles avaient le mérite d'être efficace, particulièrement la brèche crée dans le mur. Dès que le maitre fut parti, le demi-elfe décida de se bouger. Pénétrant dans l'ancienne forteresse par le trou, il monta tranquillement un des escaliers bordant la muraille et se retrouva sur les remparts, bien en hauteur, sans avoir été déranger par aucun gobelin. Là, il se concentra un instant et tendit la main devant lui. Son arc se matérialisa dans les airs et il l'attrapa. En même temps, son ami fantôme apparut a son coté.

-Alors gamin, on va s'amuser?

-On dirait bien vieillard.

-Comme d'habitude?

-Comme d'habitude.

Kogenta s'éloigna un peu et commenca son rôle de guetteur. tout se qu'il avait a faire c'était de rester ''assis'' là et d'avertir Gacel s'il avait de la visite et ralentir cette même visite si l'hybride était trop occupé. Sur de pouvoir pleinement se concentrer sur ses tirs, il observa les alentours. Les gobelins commencaient a réagir a l'intrusion et essayait de s'organiser. Heureusement, leur stupidité naturelle melé au chaos orchestrer par les ogres empechait cela. Soudain, il vit un des gobelins se précipiter dans le dos du petit kender qui semblait chercher quelque chose dans un coin de la cour. Il fit le geste de tendre une corde inexistante et la relacha. Le gobelin fut arreter dans son élan par la flèche qui lui perfora son crâne, décidément peu solide.

Tandis qu'il tirait sur un autre gobelin qui ne vit la flèche que quand elle fut planté dans son coeur, Kogenta l'avertit que sa position était repérer. Jetant un coup d'oeil ;a l'autre extrémité du remparts, il apercut 3 gobelins courir vers lui, criant et bavant et gigotant leur petite épées dans les airs. Faisant disparaitre son arc, il attendit leur assault. Il esquiva aisément les 2 premiers qui continuèrent sur leur élans et attrapa le 3e par le poignet et l'immobilisa avec une clé de bras avant de poser son poing de travers sur sa nuque. Le gobelin eut a peine le temps de comprendre se qui lui était arrivés quand il sentit un picotement au niveau de la gorge. Abasourdi, il vit apparaitre la lame au travers de sa gorge avant que Gacel ne sépare sa tête du corps. Le demi-elfe eut le temps de se retourner pour parer la lame rouillés qui visait ses jambes. Il donna un coup de pied au gobelins décidément bien malhabile et le perfora de pars en pars. Apercevant le dernier assaillant revenant a l'assault, il pointa sa main libre vers lui. L'élan de la créature fut coupés net par la boule de feu mineur qui lui brula atrocement le visage avant d'enflammer ses vetements sous sa cotte de mailles. Laissant le gobelin a ses cris de souffrances, Gacel fit signe a Kogenta de le suivre a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyMer 18 Fév - 19:51

Markus fit comme si Brutus n'était pas là et il parti en courant le long du rempart. Plus loin, il y avait une porte en bois, Markus chargea et la fit volé en éclat avec son épaule. Trois gobelins surpris par le fracassement de la porte se retournèrent. Ils chargèrent sur Markus, celui-ci para le premier avec l'une de ses épées et contre attaqua immédiatement avec un coup de genou au ventre. Il évita ensuite le second par la gauche avant de lui faire un croche pied. Le gobelin tomba au sol, le troisième sauta dans les airs pour attaqué Markus. Celui-ci attaqua horizontalement pour éventré l'imbécile avant de rengainé son épée (de la main droite). Le gobelin tomba au sol en criant de douleur, tandis que ses entrailles s'extirpaient doucement de son ventre. Markus avança doucement vers un coffre, il sorti d'un petit fourreau un couteau et déposa une de ses épée sur le rebord du mur. Il tenta en vain te crocheté la serrure « Bon c'est sur qu'avec un couteau...»

Le gobelin qui c'était fait faire un croche pied se releva péniblement et couru vers Markus pour l'attaqué de dos. Markus lui envoya un coup de coude (droit) au visage avant de passé son bras droit derrière le gobelin pour lui tenir la nuque fermement. Markus commença à martelé le coffre en bois avec la tête du pauvre gobelin. Après une dizaines de coups la tête de celui-ci s'encastra dans le couvercle. Créant du même coup un trou, Markus extirpa le gobelin (mort) et contempla l'énorme trou.
- Ben voilà!

Il agrandit le trou en arrachant des morceaux autour. Puis il prit ce qui se trouvait à l'intérieur. Markus tenait dans ses mains une horrible statuette. Alors qu'il se demandait ce que c'était, le dernier gobelin voulu l'attaqué sur sa gauche. Markus lui donna la statuette en disant:
- Tien prend ça toi...

Le gobelin étonné prit la statuette et laissa sa lame tombé au sol. Markus quand à lui prit aussitôt son épée qui était posé contre le mur et la plaça parallèlement avec son avant bras (la pointe en direction du gobelin) et donna un coup fort et précis. Celui-ci reçu la lame dans le torse, transperçant du même coup se petit coeur noir. Markus extirpa sa lame et reprit la statuette.
- Ya que des truc merdique dans cette forteresse...

Il sorti de l'autre coté de ce qui était vraisemblablement une tour. Il regarda en direction de la cour. Plus bas au pied du mur un gobelin regardait et criait des ordres à ses congénères. Markus eu un sourire malicieux, il déposa la statuette et prit une énorme pierre. Il la garda en suspend au dessus du vide. Puis il cracha, le gobelin reçu la bave sur le crâne. Il leva les yeux et vit une énorme pierre qui tombait vers lui. Celle-ci lui écrasa la tête, on pouvait entendre les vertèbres se brisé sous le choque et un son répugnant ressemblant à celui d'une pastèque que l'on fait éclaté avec une masse. Le gobelin tomba au sol inerte créant encore plus de confusion chez les gobelins.
- Ha ha ha...il la vu venir, mais il la pas évité...Ha ha ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyJeu 19 Fév - 22:07

Argus se tenait au milieu de la forteresse, sans broncher. C'était le chaos, et le chaos pour sure! On ne portait pas attention à lui et c'était parfait puisqu'il pouvait réviser le sort du livre qu'il tenait. Il aurait tout le temps pour ne rien rater le moment venu.

Alors que tout semblait bien se dérouler, un gobelin le remarqua et fonça dans sa direction, assoifé de sang et de gloire. Argus n'eut qu'a se poussé vers la gauche, en tendant à peine la jambe. La créature culbuta et tomba tête première. Elle se retourna vers le Maître du donjon, qui lisait toujours son grimoire.

"-Arzaak naloki tchadakak!" Criait le gobelin.

Argus pris sa canne, toujours sans quitter son livre des yeux. Il la fit pivoter comme un baton de majorette avant de frapper sec à l'aveuglette. On entendit un bruit répugnant. Le bout de la canne avait pénétré l'oeil du gobelin, ce dernier retomba inerte.

"-Il n'Y a vraiment pas moyen d'avoir un moment de paix ici..." S'exaspéra le maître.

Il referma son grimoire et le ranga en bandouillère. Il vallait peut-être mieux participer au combat après tout. Il fonça vers cinq gobelins qui espéraient s'en prendre à Tass dans son dos(Décidément, le pauvre avait l'air d'attirer bien l'attention de cette racaille). Argus arriva derrière le plus reculé et lui couvrit la bouche de son bras droit avant de lui relever la tête de sa main gauche. Il se prit un élan "mortel" et on entendit un craquement bruyant. Les gobelins se retournèrent pour attaquer le maître du donjon. Ce dernier, tout en reculant, parra d'une seule main, avec sa canne, les attaques en chaîne des quatres petits montres. Ils s'Arretêrent un moment pour reprendre leur souffle. Argus en profita et bondit comme un fauve. Il ne les frappa pas, Il fit quelques mouvements de doigts rapide à des endroits indisctinct de ces gobelins. Parfois sur le crâne, parfois dans le dos.
Il s'arrêta net et les quatres s'écroulèrent.

-Heureusement pour Tasselhoff...- se dit Argus. Il jetta un dernier regard au Kender qui avait trouver un autre à martiriser. "-T'entend! T'entend?! Tu va répondre, oui?!".

Décidément les Kenders étaient étonnant.

Gobelins Restant: 280. (dont 20 gobelins d'immobiliser)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyVen 20 Fév - 22:45

C'était peut-être le cinquième que Tasselhoff "Interrogait" et toujours sans résultat. Il devait faire quelque chose! Il entendit un bruit et se retourna. Argus était là, le fixant (inutile de dire que le gobelin qu'il était en train d'interroger n'avait rien révélé de plus que des "aie" retentissant) . Le kender ouvrit la bouche non pas pour crier "t'entend?!".

"-Monsieur...Je n'arrive pas à les interroger! C'est...frustrant..." le kender, triste, baissa la tête.

"-Nous n'avons pas besoin de les interroger, Tasselhoff Racle-Pied, petit Neveu d'Épinglette Pied-Poilus... Il suffit de combattre!"

"-Mais je ne suis pas fait pour me battre...." dit le kender, toujours triste.

"-Eh bien...Si tu ne les combats pas...ils voleront peut-être bien tout les trésors... et il n'y en aura plus jamais!" tenta Argus, pour inciter le Kender.

Tasselhoff eut un air ébahit, Plus jamais de trésors?! Le Kender était furax, il vit les gobelins immobiliser et s'y dirigea, voila une tâche qui ne serait pas trop difficile pour ce petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Ouvrons les portes!   Une poignée de Héros. EmptyMar 24 Fév - 22:42

Markus arriva à proximité de la forterresse intérieure. Il commença à escalader le mur pour atteindre une petite fenêtre. Une fois à l'intérieure et s'engouffra dans les étroit tunels dessendant des escalier. Bientôt il arriva devant une grande porte en bois. «Bon la porte! Ouvrons là!» se dit-il. Alors qu'il enlevait l'énorme planche en bois qui empêchait l'ouvertur de cellue-ci. Une vingtaine de gobelins arrivait par le couloir principale. Lorsqu'ils le vinrent, ils foncèrent en beuglant comme des malades. Markus se retourna rapidement en dégainant ses épées:
- J'ai de la compagnie on dirait!

Deux gobelins l'attaquèrent de chaque côté. Markus donna un coup de peid à celui de droite. Pour ensuite parer celui à sa gauche avec son épée gauche et le transperçer avec son épée droite. Trois autres gobelins l'attaquèrent, Markus se pencha pour évité un coup et pour en éventré un. Puis esquiva par la droit un autre avant de retourné son zimrar droit par derrière pour transperé le crâne du gobelins qui avait reçu le coup de pied.

Markus entama une spiral mortel, égorgant plusieurs gobelins au passage. Il se stopa un peu étourdit, une céature lui sauta dans le dos. Markus chargea en reculant vers un mur. Applatissant le gobelin du même coup, celui-ci relacha son étreinte. Markus recommença aussitôt à frappé dans la masse verte de gobelins. Un lance vint le belssé à l'épaule, Markus se trouna et donna un coup de tête au gobelin qui avait ausé le blessé. Bientôt la masse compact des gobelins poussa Markus jusqu'à la porte. Jusqu'à ce qu'elle s'ouvre sous la pression des dizaines de gobelins qui poussaient. Markus tomba à la renverse et déboula les escaliers avant de tombé sur un tas de pierre.
- Bon au moins la porte est ouverte...
Les gobelins sortait en courant dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gacel Sayah
~° Barde °~
~° Barde °~
Gacel Sayah


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 3
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyJeu 26 Fév - 18:03

À force de tourner a droite, tourner a gauche dans les couloirs, monter ou descendre des escaliers, Gacel dut se rendre à l'évidence. Son sens de l'orientation, excellent en pleine air, n'était vraiment pas très efficace à l'intérieur de ces ruines décidément beaucoup plus grande qu'il ne le pensait au début. Il s'arrêta un instant, réfléchissant à la situation. Il ne remarqua pas tout de suite les bruits lointains qui se rapprochaient. Quand le demi-elfe perçut les voix, il se cacha derrière une statue à moitié effondrer. A peine 1 minute plus tard, une demi-douzaine de gobelins trainant 2 barils et portant des boulets passèrent sans le remarquer. Intrigué, Gacel les suivit.

Il monta a leur suite dans un escalier ascendant, se demandant qu'allait-il faire avec ce matériel. Il s'arrêta brusquement quand l'escalier se termina et qu'il faillit être repérer par un retardataire. Il se dissimula dans une alcôve et regarda l'intérieur de la pièce. Les gobelins se trouvaient dans une des 2 tours surplombant la cour intérieure où les combats semblaient continuer à s'intensifier. Les créatures s’affairaient autour d’un beau gros canon, certain le chargeant et d’autre le déplaçant pour tirer par une fenêtre dans la cour, là où les ogres continuait leur ravages. Ils avaient beau avoir le cuir épais, un canon de cette taille risquait de leur faire vraiment très mal.

Gacel n’eut pas le temps de penser plus quand il vit les gobelins enfoncée un bâton incandescent dans l’emplacement à cet effet. L’hybride eut juste le temps de se boucher les oreilles et le canon fit feu. Ayant oublié de bloquer les roues du canon, les deux gobelins qui l’avaient poussés se firent écrabouillé contre le mur a cause du recul. Quand au gobelin qui avait fait feu, il se retrouva projeté à travers une fenêtre latérale et alla s’écraser plusieurs mètres plus bas. Sans s’en préoccuper, les 3 derniers gobelins rechargèrent le canon, mais rajoutèrent une mèche au canon pour éviter au mieux un autre ’’accident’’.

Dès qu’ils repositionnèrent le canon face à la fenêtre, Gacel décida d’agir. Les gobelins tournant le dos au semi-elfe, il s’approcha doucement et trancha la gorge au premier qui se trouva sur sa route et le laissa se vider de son sang par terre. Alerté par le bruit, les 2 autres lui firent face et l’attaquèrent tout de suite. Il attrapa le premier et faisant un mouvement rotatif, le projeta rejoindre ses congénères dans la cour. Le dernier lui sauta dans le dos et le mordit à l’épaule. Gacel recula en courant jusqu’au mur et le percuta. Assommé, le gobelin lâcha prise et le barde le transperça.

Quand il regarda par la fenêtre, il fut soulagé de voir que le premier projectile avait complètement raté les ogres et avait percé un très gros trou dans un des murs intérieurs, explosant quelque gobelins sur sa route. Mais soudain, il aperçut un autre canon en train de se faire chargé dans l’autre tour. Le plus vite possible, il replaça le canon face à la fenêtre et visa l’autre tour. A l’aide du bâton toujours incandescent, il alluma la mèche et alla se réfugier dans l’alcôve. Le canon projeta le boulet directement sur l’autre tour, explosant le mur avec les fenêtres, détruisit le canon et écrabouillant quelques gobelins sur son passage. Gacel eut le temps de voir le plafond de la tour s’effondré, avant d’entendre de nouvelles voix criarde montant les escaliers. On dirait bien qu’il n’aurait pas l’occasion de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Une bonne bagare   Une poignée de Héros. EmptyDim 1 Mar - 12:59

Markus se releva péniblement, voyant les dizaines de gobelins sortir dans la cours intérieure. Markus couru dans leur direction. Il chargea tout d'abord sur leur flans droit, s'engouffrant dans la vague de créatures. Il en transperça un par derrière. Sa lame gauche ressorti au niveau de la poitrine du gobelin. Un autre courait sans voir Markus, il se frappa à un mur. Il rebondit au sol, lorsqu'il leva les yeux il ne vit qu'une botte au semelle d'acier foncé droit vers son visage. Son crâne se fendit laissant un son semblable à celui d'une noix de coco que l'on brise, retentir.

Markus se prépara au prochain assaillant. Le gobelin attaqua verticalement avec sa lame, para en croisant ses deux épées. Puis il donna un violent coup de genou droit dans les cottes de son assaillant. Celui-ci se plia en deux, Markus lui donna un percute avec son poing gauche. Le gobelin relava la tête sous le coup surpuissant et recula d'un pas. Créant une ouverture idéal. Markus fit sifflé le vent avec son épée droite avant de tranché la gorge du malheureux.

Déjà un autre adversaire s'avançait, sur la gauche de Markus. Celui-ci para horizontalement et fit tourné la lame du gobelin. Puis il lui envoya un crochet du droit directement sur le nez. Le gobelin tomba au sol assommé.

Un autre attaqua par le droite, Markus retourna sa lame droite affin qu'elle pointe parallèlement à son coude. Il para avec succès, puis il prit le gobelin par la tête avec sa main gauche et lui donna un coup de genou gauche au ventre. Une fois encore la créature se plia en deux. Markus agrippa la chemise de maille du gobelin avec le bout de ces doit (main droite) car il tenait encore ses épées. Et Il l'envoya valsé sur un autre de ses congénères.

Un quatrième gobelin s'approchait en courant. Markus l'attaqua en diagonal avec son épée droite. Le gobelin réussi à paré le coup, mais une autre attaque arrivait par en pas à gauche. La créature para une fois encore, mais Markus releva l'épée du gobelin avant de la déplacé vers la droite. (une autre ouverture au niveau du coup cette fois) Markus en profita et frappa de nouveau verticalement avec son épée droite. Sa lame trancha le trapèze gauche (muscle) du gobelin et sectionna sa jugulaire. Laissant son sang s'échappé à une vitesse folle.

Markus pensa un moment alors que l'adrénaline l'envahissait.
« Sa me manquait tout ça» Il affichait à présent un sourire d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyJeu 12 Mar - 20:18

Le massacre se propageait avec entrain de la part de cette poignée de héros, une équipe quelque peu bras cassé et maladroit mais une équipe dont n’importe qui aurait été fière…sauf quelqu’un ayant une fierté bien placée et sachant où mettre ses valeurs. Le problème était néanmoins qu’Argus mettait ses valeurs dans des secteurs que personnes ne visaient et l’hilarant en temps de guerre en était un.
Le Maître du donjon regardait à gauche et à droite, en haut et en bas. Un kender qui frappait d’un côté, une reine elfique imprudente d’un autre, un barde quelque peu impulsif, un Barbare impressionnant, un Ogre hilare et un Roi homme : seul sérieux dans ses agissements.

« -J’adore l’odeur de la guerre tôt le matin… » Dit Argus, en prenant une longue bouffée d’air. « C’est l’odeur de la baston. »

Argus se dirigea vers la porte défoncée par le barbare, celle qui menait aux souterrains. C’était bien qu’elle soit ouverte mais heureusement que personne n’y était descendu entre-temps. Argus regarda le tout, satisfait, avant de fouiller son grimoire en marmonnant.

« -Boule de feu…boule de feu boule de feu… » Dit-il, impatient, avant de s’exclamer. « Suis-je bête! Ça ne prend qu’une tête d’âne pour oublier un sort de feu… »

Il leva la main vers le ciel en criant un « Zertat Ferra », en guise de sort, vers le ciel. Une énorme boule de feu jaillit de sa main pour s’envoler vers le ciel.
Ogrish qui était à porter avec ses cousins leurs fit signe.

« -Et les mecs, j’crois qu’v’la l’signal… »

À ces mots il partit en direction du maître, ses deux cousins sur les talons.
Au même moment le fameux barbare impressionnant aperçu la chose.

« -C’est l’signal… »

Il cessa de frapper les gobelins qui avait vu de jours meilleurs, les acheva d’un coup de lame le long de la gorge de l’un, l’estomac de l’autre et peu importe du reste, avant de se jeter du haut des remparts, en direction d’Argus, tandis qu’à se moment, un Roi peu occupé, seul dans son coin, se dit qu’il devait peut-être s’y dirigé également.
Pendant ce temps, la reine Katharos Sakari des elfes, aperçu de même.

« -Encor une autre poisse…? » dit-elle, exaspérée.

Elle s’y dirigea en même temps qu’un barde peu enclin, qui signalait à un fantôme de le suivre.
Le dernier à comprendre fut le kender Tasselhoff Racle-Pied, qui s’y dirigea par simple curiosité, accompagné d’un « Ah, Chouette alors! ».

Argus Vingaard arborait un sourire fier, sa troupe de héros était réunie, Il pouvait procédé à la suite.

« -Mes ami(e)s, Elfes et Ogres, Kender et barbares, bandit ou homme… Je vous remercie de votre effort considérable… »

Le maître s’arrêta, fixant l’horizon, une petite armée de gobelin s’apprêtait à les encerclés.
« -Au fait, merci Gacel »

Le Barde fut étonné, pourquoi lui? Il n’avait rien fait de bien spécial… Il était sur le point de lâcher un « quoi…? » lorsque la tour sur laquelle il avait tiré avec le canon s’effondra sur cet escadron gobelinoide, n’en laissant aucun en vie.

« -Inutile de m’expliquer je crois… Bon! Comme je disais je vous remercie de vos efforts et je sais que certains doivent avoir soif, ce n’était rien de bien étonnant et des gobelins, en tuer un par jour c’est quelque chose de courant ma foi. » Il fit une courte pause dramatique avant de reprendre sur un ton théâtral. « Ô qu’il est loin le temps où l’on craignait les dragons… ces destructeurs ailés… désormais on les qualifies de fable de kender! Contrairement à ce que pense chacun d’entre-vous, ils ont bel et bien existé… »

Un cri énorme et angoissant se fit entendre de derrière Argus qui se tenait dos à la grande porte bien ouverte. Ce dernier arborait un rictus sadique et sombre, avec une pointe de sarcasme.

« -Ce que l’on ne considère que comme une fable est parfois bien vivant sous nos pieds… » Dit-il, le regard sombre sur lequel on aurait peint ce sourire cadavérique et maléfique, tout en tapant de sa canne au sol, doucement comme pour pointer quelque chose. « Soyez prêt pour la suite, on ne sera pas suffisant pour l’endormir… »

Le maître pivota sur lui-même avant de descendre les marches menant aux souterrains, les aventuriers le suivirent pour commencer la descente de ce dédale interminable d’escaliers. Les Ogres fermants la marche.

« -Chouette, on va bouffer du lézard géant! » s’exclama Ogrish.

C’était partit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Plus gros que prévus   Une poignée de Héros. EmptyVen 13 Mar - 22:38

Markus marchait avec précotion parmi le groupe d'aventurié. Il rangea son épée gauche afin de prendre une torche sur un mur. Un peu d'éclairage ne fait de mal à personne. Le groupe continua à s'engouffré dans les ténèbres des ruines. Alors que les aventurié finissaient de désendre les escaliers, un grognement assourdissant retentit.

Markus avait déjà vue des dragons lors du siège d'Athérias (une cité du nord) C'était des dragons noirs, violent et cruel. Pas le genre de créature que l'on garde chez sois. Quoi qu'il en sois, Markus conclua que par la puissance du grognement et par le facteur de résonance le dragon était d'une bone taille.
- C'est plus gros que prévu..sa va pas être facile...

Étonné par la réflexion de Markus, le reste du groupe le regarda. Markus fit un petit geste de la main qui voulait dire «oublié ça». Tous comprirent et recommençèrent à marché. Markus avait un air qui voulait dire. «On est dans la merde!»
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyVen 20 Mar - 17:03

Ogrish réussissait à réfléchir malgré sa petite tête. Il se dit: '' un rugisement de ce truc est tonitruant... mais pas autant que celui de ma maman quand on lui désobéissait, sa non! Mais je m'éloigne du sujet. Sa doit être une grosse bestiole!''
-hé le barbare, la, truc! Pourquois ta l'air inquiet? Si je devais être inquiet a toute les bestiole que j'ai affronté, ben j'pense que je serais pas içi en se moment.
-mouai, répondit Markus, incertain.
-J'te jure! Moi j'ai un bon truc quand j'vois un gros animal. Tu veux le savoir?

Markus n'eut même pas le temps de réagir que Ogrish enchaina.
-J'vais te l'dire. J'vois le bon coté de la chose! Ben ouais! J'e dit qu'on vas pas manquer e viande, que sa soit sur la bébette ou sur les compagnons mort! mouarf mouarf mouarf!(rire gras et postionnant d'Ogris) n'empêche, c'est un bon prétexte pour manger tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyDim 22 Mar - 0:13

Après un autre grondement, un gnome toussotant sort du couloir, couvert de suie. il chancela, une quinte de toux sort encore de sa bouche et s'accota sur le mur de gauche. N'ayant pas encore appeçu un petit groupe, le petit groupe le regarda. « J'ai faillit passer un mauvais quart d'heure, moi!» pensa-t-il. Le groupe le fixa encore le gnome. Markus, ne pouvant plus se retenir, il commença :

- Qu'est-ce que tu fais ici, le gnome?

Le gnome, qui remarqua enfin la présence du groupe, le regarda. Il répondit :

- Ein? Moi? Qu'est-ce-que-je-fais-ici? Je-m'assis-parce-que-j'ai-vu-un-gros-dragon! Dès-que-je-l'ai-vu... (Il prit une profonde inspiration car il débita tout d'un coup) ... Je-me-suis-enfui-comme-un-dévergondé!!!

Le groupe le regarda, ébahi par le débit du gnome. Les deux cousins se regarèrent et se dirent « Qu'est-ce qui dit? ». Le demi-elfe et l'elfe essayèrent de comprendre et le barbare le regarda avec un regard qui dit « De quessé? » Seul le kender, étrangement, le comprit. Il lui dit :

- En-ouein! T'était-tu-tout-seul?

- Euhhhh... (Il réflichit) Non, mais... je-sais-pas-ils-sont-oû.

Le kender dit à son ami le barbare ce que raconte le gnome. Le barbare, exaspéré, expliqua au reste du groupe ce que le gnome à raconter. Le gnome, regardant le groupe avec un petit regard suppliant, leur dit :

- J'peux... (Il prit une inspiration) venir... (Il prit une autre inspiration) avec vous?

Le groupe se consulta... et après quelques secondes, ils l'acceptèrent.

- Tandis que tu fous pas le trouble dans le groupe, répondit le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyDim 22 Mar - 0:46

Argus prenait appuie sur le mur de l'étroit couloir. Il fumait son éternel pipe qui recrachait dans l'air des nuages de fumés, prenant l'apparence d'un dragon criant les méandres de son emprisonnement... Lorsque le groupe accepta enfin le nouvel arrivant, Argus empoigna enfin sa canne et partit en direction des prochaines escaliers. Le groupe ne tarda pas a arriver devant une porte d'où émanait une intense chaleur et une odeur de souffre atroce. Argus se retourna pour faire face aux héros.

"-Messieurs, mesdames... ici se trouve sans doute le seul obstacle véritable entre nous et notre objectif...tentez de deviner et gagner un beau nounours!"

Derrière le maître, les aventuriers virent apparaître un oeil énorme, gargantuesque, un oeil de reptile... un dragon noir! Argus esquisa un sourrire satisfait, étrange expression en de tel moment de panique.

"-Trop tard, le nounours a cramer!"

Les aventuriers commencèrent a trembler, même les Ogres. Le premier obstacle entre eux et l'épreuve entre eux et leur objectif était l'aura de terreur que ce dragon émanait. Il fallait combattre d'abord la psychologie...
Argus afficha un sourrire encor plus ravis, avant de se retourner a nouveau et de partir vers l'endroit d'où venait cet aura maléfique... Tous, excepté le kender, étaient en état de chocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: La force mental   Une poignée de Héros. EmptyDim 22 Mar - 2:05

La terreur voilà une chose des plus particulière. Une sensation capable de vous paralyser jusqu'à vous empêcher de vous déffrendre même face à un simple gobelin. Un frisson désagréable qui vous tranverse le corps et qui fait battre votre coeur à toute allur. Voilà se que Markus resentait, mais il savait au fond qu'il devait se resaisir. C'est avec la main tremblante, que Markus sorti doucement son couteau. Avant de s'écorché délibérément le bout du doigt. La douleur voìla quelque chose de réel à quoi l'on peu s'accrocher. Maintenant se nMétait plus une terreur sans nom qui occupait l'esprit de Markus, mais plsutôt la douleur. Markus ferma les yeux et prit une grande inspiration. il resta parfaitement immobile et passif, l'air paisible. C'est alors qu'il leva les yeux, on aurait dit alors que toute crainte l'avait quitté. Au contraire, il avait peur même très peur. Mais s'était cette même peur qui allait l'aider. Éguisant ses sens et ses réflexe. Certains diront que s'était de la folie et d'autre diront que s'était du courage. Mais le courage n'est pas l'absence de la peur, mais plustôt la présence de la peur redoublé de la volonté d,agir. Et cela Markus l'avait comprit depuis fort longtemps. C'est donc à pas déterminé que Markus suivi de quelques mètres Argus et le Kender.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyDim 22 Mar - 12:37

(jet de psychologie réussi XD)
Ogrish se ressaisit. Il avait tremblé. Mais pas a cause du dragon! non non, j'vous jure! il y avait eu un petit courrant d'air froid, et Ogrish, malgré sa graisse évidente, est très frileux. Il geula soudain:
-Kess k'on attend pour le buter? J'vous conceillerais d'arreter d'avoir peur, car sinon, vous aller avoir une vrai raison! Aller aller, on se magne, j'ai npas que sa a faire, moi! J'ai faim, bordel!

Tout le groupe se regarda, ne sachant pas s'ils devaient foncer, ou attendre. Sans avertir, Ogrish tapa de toute ses forces derrière la tête de Rigordos, qui tomba par en avant, assomé.

-Désolé, sa me tentait. Bon on y vas, oui ou merde de Rhinox?
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Un vrai challenge   Une poignée de Héros. EmptyDim 22 Mar - 21:26

Alors que Markus avançait, les énormes yeux du dragon le fixèrent. Et au grognement assourdissant de celui-ci Markus se rappela de l’attaque d’Athérias par les disciples de Drogos.

***

- On va tous crever!!!
- La ferme et lèves-toi! Markus releva l’elfe qui était pris de panique en voyant le dragon noir qui s’était posé sur la muraille. Allez espèce de pleutre!

Le Barbare ramassa une énorme hache et parti en courant, en direction du dragon. Une fois à proximité, il s’élança pour lancer la hache. Celle-ci tournoya rapidement, mais alors qu’elle allait toucher sa cible le dragon l’arrêta avec sa queue. Ce qui eu pour effet de l’envoyé dans les décombre d’une habitation. Markus courut en hurlant, dégainant ses épées et sautant pour pouvoir attaqué le dragon au torse…

***

Markus prit son élan et commença à courir en direction du gouffre où se trouvait le dragon. Il sauta littéralement dans le vide. Le dragon expulsa alors une impressionnante flamme sur l’humain. Markus tournoya pour séparé les flammes et ainsi réduire leur effets dévastateur. L’homme tomba sur le museau de la bête en plantant ses épées dans celui-ci. Le dragon remua avec vivacité sa tête, le barbare s’accrochait de toutes ses forces à ses épées fichées dans la chaire du dragon. Mais la bête fini par tout bonnement délogé les lames de Markus par la force des ses mouvements de tête. Le Barbare survola le corps du dragon. La peur envahit le barbare…Non plutôt l’excitation. Markus alla rebondir sur la toile sombre des ailles de la créature pour ensuite allez s’écrasé plus bas dans les escaliers dans l’immense salle ovale. L’homme resta plusieurs seconde au sol, s’est tout contusionné qu’il se releva enfin et dit en soupirant :
- …Merde…l’atterrissage était moins palpitant…

Le barbare examina un peu son corps. La fourrure de son armure sentait un peu le roussi mais rien de très grave. Le barbare enleva son torse qui était des plus mal en poing. Markus leva ses épées bien hautes et hurla :
- Allez ammène-toi! J’attend ça depuis des mois!!! Markus pensa alors, «Enfin un vrai combat!»

(Maître du donjons, décrivez la pièces. Si cela ne vous dérange pas biensur.)
Revenir en haut Aller en bas
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyLun 23 Mar - 22:14

( Après moi, bien sur Surprised svp, j'veux écrire!)

«Ah non, pas encore cette satané de terreur! Elle a failli bien me tuer celle-là» Réprimant un gros frisson mental et physique, il fit un premier pas. Et un autre. Et puis encore, jusqu'à ce qu'il reprenne sa confiance d'antan. «Comme cela fait du bien... ok... je retire ce que j'ai dit... je me rappele POURQUOI j'avais ce frisson...» Il regarda le barbare rebondir un peu partout. «Il faut que je me rattrape, j'ai vraiment eu l'air d'une gnominette!» Il avança jusqu'à la moitié de la salle. Il regarda la salle. Le barbare. Il était seul!« Il faut que je lui donne un coup de main! » Il s'agita dans tout les sens.

- Hé ho, espèce de petit dragon, tu ne ressemble qu'à tes petits cousins minable! Hé ho!!!

Le dragon se retourna. Il le regarda directement dans ses yeux. Ses gestes fut moins enthousiasme... jusqu'à ce qu'il se fige complètement. «Hé voilà que ça recommence encore... Au moins, ma tactique a fonctionné...»

Plus loin, le barbare le regarda et secoua la tête. Et puis, le barbare s'élança sur le dragon.

(Désolé mais... maintenant tu peux y aller, maître!)
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Contre attaque   Une poignée de Héros. EmptyMar 24 Mar - 14:03

La salle était : ( le maître du donjons n'aura qu'à édité ce poste pour faire la description.)

"C'est une pièce ovale avec des escaliers en colimaçons, creuser à même la pierre, qui déscendent, tout en longeant les murs, jusqu'aux pattes du dragon. Derrière le dragon il y a une porte qui mène vers la suite de notre objectif."

-Signer, Argus.

Markus s'élança vers le dragon en courant. Markus fit un prodigieux pour atteindre le torse de la créature. Il y plenta ses épées dans l'épaise peau écaillé. Il extirpait rapidement chacune de ses lames pour "escalader" le dragon. Celui-ci agacé par les douloureux piquotement détourna son attention du gnome. Laissant l'aura de terreur disparaitre. Alors qu'il frappa verticalement avec sa patte droite. Markus entissipa le coup et extirpa ses épées pour ensuite se projeté par derrière, en effectuant un saut arrière. La patte griffu du dragon passa derrière le dos de l'homme. Tandis que celui-ci, tout en retombant, plaça ses lames vertivalement vers le bas, pour transpercer le "petit doigt" du dragon et ainsi resté agripé. Le dragon contrarié, remua frénétiquement sa patte droite avant de donné un grand élan vers le haut. Une fois encore le barbare fut projeté dans les airs. Mais passa cette fois plus près de la tête du dragon et tenta de s'agripé temps bien que mal à une des cornes avec ses bras. Le choque fut rude et l'homme senti une vive douleur dans l'entre jambe. Markus eu le soufle coupé mais se hissa rapidement pour ne pas que le dragon puisse le voir du coin de l'oeil. Une fois sorti du champ de vision, Markus resta longuement agripé. Assailli par la douleur...

Une petite voie attira l'attention du dragon. Le petit Kender criait:
- Aie Markus qu'est ce que tu fait là...
Markus fit de grands gestes avec son bras gauche, son indexte et sa tête qui voulait dire " Non! Non! Ne dit rien!" Le petit Kender fit des signes de la main pensant que son ami lui disait bonjour avant de rajouté:
- Qu'est ce que tu fait sur cette corne...
Lorsque le dragon enttendit il réagit aussitôt. Donnant un élan impression vers la gauche avec sa tête. Le barbarfe n'eu aucune chance et fut projetté sur un mur, juste à côté du gnome. Markus frappa avec force le mur. Puis retomba lourdement au sol. Le corps parsemmé de douleurs et d'échymoses. Markus réussi à peine à se mettre à genoux. Ses épées avait été projeté plus loin dans les escaliers. Markus soupira avec exaspération:
-...Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. EmptyMar 24 Mar - 21:52

Le gnome, epargné de l'aura de terreur, il regardit la scène en ressantant la douleur du barbare... «OUF... Ça doit faire mal... » Il entendit de la part du kender:

- Je devrais essayer cela un jour... dans des circonstances un peu moins pénible...

Regardant tout autour de lui, il remarqua qu'il était au milieu de la place. Il remarqua aussi que le barbare était mal en point et que ses chances s'étaient barées... Quelque chose brillaient dans les escaliers.«Ses épées! Il faut que je lui redonne! Il regarda le dragon, ensuite le barbare et encore le dragon. Le dragon ne se préoccupait plus de lui. Il commençait à lever la patte vers le dragon. Alors, il saisi l'occasion. Il couru en faisant le moins de bruit possible vers les épées. « Je dois être vraiment rendu fou pour aider un barbare humain que j'ai rencontré il y a 3 minutes. Mais bon, ce n'est pas maintenant qu'il faut que je guérisse ça...» Pendant qu'il pensait cela, il ne vit pas le temps passer et il fut déjà rendu aux épées. Il ramassa une première en ne faisant aucun bruit. Il ne remarqua pas les bruits de pas du kender qui se rapprocha de lui tellement il était concentré et tendit la main la deuxième épées. Peinant sous l'effort, il réussit quand même. Il était sur le point de partir vers le barbare sans défense quand il entendit un voix:

- Est-ce que je peux aider?

Il lacha les épées d'un coup et elles retentirent dans toute la salle. En même temps, le dragon interrompit le geste de la patte qui allait achever le barbare. Il baissa la patte. Il tourna la tête. Vers lui. «C'est assez, je ne retombe pas sous son "charme"» Savant qu'il n'avait aucune chance, il lança une épée au barbare du plus loin qu'il pu (Donc, à mi-chemin du barbare et de lui) et leva son bâton comme s'il était prêt. Il dit au dragon :

- Quand-tu-es-prêt...

- Moi-aussi-je-suis-prêt... De quoi?

Et puis, le dragon rugit.

- Ah, à ça... Chouette!

(Le barbare ou le kender pourrait poster s'ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poignée de Héros. Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poignée de Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Les Endroits Maudits :: Les Ruines de la citée Sainte-
Sauter vers: