FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) EmptyDim 25 Jan - 23:00

Argus était assis dans une suite royale du palais elfique. Un appartement privé de la reine, pour se relaxer, méditer en fumant de sa vieille pipe. Sa pipe laissant échapper des nuages de fumée qui prenaient forme et vie. Pour l'instant ces nuages prenaient la forme d'un bataille sombre et déscisive, rappelant la raison pour laquel il était là. Il avait amené avec lui Gacel Sayah, un demi-elfe. Bien entendu l'on accepta point de laissé passé un ''sang corrompu'' dans la citée elfique mais Argus se fit convainquant. Non pas par sa grande diplomatie, par son fin pourparler ou son statut mais bien avec deux doigts plantés sur les trempes des gardes, prétextant un "art-martiale-ancestrale-qui-tue". Le maître du donjon était certe bon comédien et acteur et il put passé sans problèmes, laissant partir les gardes qui, de peur, s'enfuyait en courant, persuadés qu'ils allaient déchirer en deux dans le temps de le dire.

Le Maître marmonnait intelligiblement quelques honnêtes stratagèmes, quelques fin stratèges, pour venir à bout de son infestation gobelinoide quand ont toqua fermement à la porte.

"-Qu'y-a-t-il?" demanda Argus, sur un ton las, reprenant sa pipe qui laissa un dernier nuage s'élevé, celui d'une doucereuse elfe d'allure princière.

"-Je vien vous informer que la rencontre à lieu entre notre altesse, le général Guekari et...le sang corrompu..." répondit à la porte une voix mature d'elfe. Il avait dit les derniers mots sur un tons nauséeu, comme si cette simple alliance de mot pouvait provoquer l'apparition imminente de vers intestinales énorme.

Plus que las de ces propos rascismes de la part des plus nobles elfes, Argus se leva, bien décidé à retourner, contre le garde, ce comportement ingrat. Il ouvrit la porte qui le fit arriver Nez à menton avec un garde elfique d'allure massive et de carrure impressionante mais défiant de loin celle du barbare avec lequel il s'était entretenu la veille.

"-Déclinez votre identité, elfe!" ordonna Le Maître du donjon de Vingaard.

"-...Lorléon N'thalas...sire!" s'écria le garde, les yeux au ciel, en position garde-à-vous face à cet ordre soudain.

"-Lorléon...huh? beau nom, ma foie elfique! Et que dire de N'thalas...?"

"-Un nom de famille noble, monseigneur!" Répondit prestement l'elfe, au garde-à-vous.

"-Noble...huh? Je me souvien, il y a 10 000 ans, cette famille était en faillite et se reproduisait avec les premiers venus pour tenter de conserver la lignée! Je me demande quoi faire: Te traiter selon tes origines comme tu le fait avec Gacel Demi-elfe ou te traiter d'égale à égale?"

Le garde ne bougait plus, fixant le maître, la lèvre tremblotante, sans savoir que répondre. Argus partit en trombe dans le couloir, laissant le garde, en relachant un simple ''Merci bien, je connais le chemin".


* * *



Il arriva dans une vaste salle, la salle du trône, étant très relié avec l'extérieur. Balcon devant, blacon sur les côtés. Le soleil luisait dans cette salle merveilleuse. Il s'Avança, repérant chacun des invités.

"-Je vous remercie d'avoir accepté la visite de mon ami ici présent (Argus présenta Gacel de son bras tendus) et je crois vous avoir dit ce pourquoi j'ai demandé à vous parler ensemble, il me semble."

La reine des elfes se leva de son trône pour prendre parole.

(Prochaine à répondre: Katharos Sakari)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Re: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) EmptyMer 28 Jan - 22:18

katharos se levant doucement fesant ainsi face à tout ceux qu'elle avait comboqué dans son palais dans l'intention de leur parler beaucoup de chose devrais être fais. il était évident que beaucoup de chose était a faire, bien que tous était ici inviter par la reine personne n'avait omis d'objection en tant que ou il devrais se rassembler vue que le chateau de la reine des elfes était justement reconnue pour être le plus sure en contre les espions qui se faufilais dans d'autre endroit dans le simple bût que de receuillire des informations qui pourrais aider le clan ennemie.

- bonjour nous savons tous pourquoi nous somme réeunie ici dans ses heure troublé.le temps de la guerre es arrivée et de cela nous devons être plus que jamais réeunni ensemble pour avoir la victoire. il vas nous falloir de fin stratagème pour être capable de nous débarrassé de ses malfras! alors argus raconte nous se que tu sais a propos de la situation.

katharos se rassi écoutant les paroles du très chère argus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Re: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) EmptyMer 28 Jan - 22:55

Argus était honorer de se droit de parole et pris s'en servis donc:

"-Tout d'abord, merci ma reine d'avoir accepté la convocation que j'ai demandé, et bien le bonjour, sieur Guekari, 1er des dix généraux elfiques. J'ai demandé à vous réunir, à propos du problèmes gobelinoide. Les gobelins, quelques clans seulements, se sont réunis dans les anciennes et glorieuses ruines saintes, abandonné depuis longtemps. Ce n'est toute fois pas le contenu historique qui nous intéresse mais le contenu occulte. Leur chef est un warlock et est très relié à l'occulte. Il tentera de se servir du portail des Limbes qui se trouve au sous-sol de la citée. Je tente donc de réunir une poignée, OUI, une poignée, de Héros qui marqueront peut-être l'histoire...et puis...une armée est bien trop longue à déplacée, bien entendu, et le temps est ce qui nous fait défaut. Alors je vous demande à tout trois, serrez-vous de mon côté...? Votre participation me tiendrait fort à coeur dans cette affaire. Et pour le plan? Il est simple: On fonce, On entre, on tue et on repart."

Argus avait maintenant un sourire marqué sur son visage, relachant des bouffer de fumées, formant le visage de chaques personnes au fur et à mesure qu'il les dévisagaient. Il se tourna vers la reine et sa fumée garda cette forme gracieuse, elfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Gacel Sayah
~° Barde °~
~° Barde °~
Gacel Sayah


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 3
Armes:
Techniques:

Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Re: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) EmptyDim 1 Fév - 16:05

Dès qu'ils étaient entré dans l'imposante salle du trône, Gacel avait tout de suite admiré les courbes du plafonds et des murs. Sa devait être impressionant d'entendre un concert ici, avec les proportions parfaite pour le déplacement du son. Ignorant les regards dégoutés et outrés devant l'impolitesse du sang mêlé, ainsi que les sourires hypocrites des quelques rares conseillés que la reine avait autorisé a écouter les paroles d'Argus.

Arrivés devant la reine, Gacel s'était rapidement inclinés. Il se rappelait encore leur charmante rencontre en montagne, mais ne sachant qui savait quoi, il préféra faire comme s'il la rencontrait pour la première fois. Quand elle se leva, tous les elfes présents, sauf la reine, furent completement foudroyés quand ils virent Gacel se tirer un grande chaise et s'asseoir. Tant pis pour ses ''nobles gens'', mais la route avait été longue et il avait les pieds fatigués. Il écouta avec nonchalance les paroles de Katharos et ensuite celle d'Argus avant de se décider a prendre la parole. Avant que la reine ne put ouvrir la bouche pour répondre aux vénérable maitre, tous les conseillés suspendus a ses lèvres sursautèrent en entendant la douce voix du voleur s'élever. La crise cardiaque était proche de les frapper tous s'il continuait se qu'ils considéraient comme des insultes personnels.

- Pardonnez-moi de vous interrompre, mais j'aimerais poser une simple question. Je comprends parfaitement que tu veuille empecher ses imbéciles de gobelins de faire la plus grande bourde de leur histoire. Seulement, dis moi pourquoi je devrais y aller moi. Je ne dois rien a personne qui expliquerait que je risque ma vie. Alors pourquoi devrais-je le faire? Pour les hommes? Tu sais parfaitement que quoi que je fasse il ne désireront jamais que ma mort. Pour eux? (Il pointa le doigt sur les conseillés) Ils valent moins que mes bottes a mes yeux. De toutes facons, ses imbéciles seraient du genre a profiter de l'absence de leur souverains pour faire main-basse sur le trône. Seule la richesse les importes. Se ne sont que des vautours.

Cette fois, c'en était trop. Les conseillés s'indignèrent et criaient aux scandales. Plus de sourires forcés ni d'allusions discrète. Ils hurlaient aux et fort leur colère. Comment se batârd de sang corrompu pouvait seulement osés parlés de la sorte des nobles elfes? Les insultes volaient de toutes les directions vers Gacel mais celui-ci les ignorait. Mais l'un d'eux alla trop loin. Quand ses oreilles captèrent les mots ''Fils d'un traitre a sa race et d'une catin'', il ne put se retenir. Il avanca d'un pas vers celui qui bafouait la mémoire de ses parents et lui empoigna la gorge d'une main avant de le lancer vers un des piliers de la salle. A moitié assomés, il ne put rien faire quand il vit l'épée apparaitre dans la main du demi-elfe et sentit la pointe sur sa gorge. La colère brillait dans les yeux de Gacel, telle un feu qui ravage une forêt, mais il parla d'une voix glaciale, dénués d'émotions qui glaca le sang de l'elfe.

- Qu'as-tu osés dire sur mes parents? Tu oserais bafoués la mémoire des défunts? La mémoire de mon propre sang? Tu peux m'insulter moi, je n'en ais rien a faire. Mais prononce un seul mot sur mes parents et tu est mort!

A présent, le temps semblait arreter pour l'elfe. Personne ne faisait un geste. Les yeux du conseillés était emplis par la terreur de la mort. Mais avant que le sang ne coule, le son de la voix de Katharos interrompit le geste de Gacel.

(prochaine a répondre Katharos)
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Re: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) EmptyLun 2 Fév - 21:47

katharos en avait asser de voir cela. se n'était point de sa faute si ses conceiller datait de l'époque de son père et qu'il était tous vieu et gater, mais se qui la mettait au bord de la crise de nerf était que tous s'appropriait le droit de les tuer sans même demander son accord. la reine n'était pas du genre a aimer le systême de protocole ou quoi que se soit, mais il avait tout de même une limite. la reine se leva d'un coup sec regardant ses inter plus particulièrement gracel.

- sa sufit !!! gravel bien que je comprend ta colère envers celui qui a insulter ta famille , cela ne te donne tout de même pas le droit de liquider un de mes conceiller sur cette table de paix... j'aimerais que tu attende au moin la fin de cette rencontre.( katharos regarda le conceiller d'un regard qui signifiait tout.) en se qui concerne ton plan argus, je le trouve légèrement trop simple du moin vue comme cela tous sais que dans le réelle cela risque de etre beaucoup plus difficile. d'ailleurs il vas falloirs créer des planc pour empêcher de conduire les armées dans une mort certaine,

katharos claqua des doigs. quelque garde rentrèrent dans la salle emportant le conceiller loin de cette salle. cela sembla pas calmée gracel, mais le regard de la reine lui fis comprendre qu'il pourrait avoir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Re: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) EmptyMar 3 Fév - 16:47

Argus avait regarder la scène d'un air amusé, son habituel sourire en coin ornant ses lèvres, maintenant par la même occasion sa pipe, il fixait Gacel tout en relachant des nuages de fumées:

"-Alors là, les jeunes gens me font toujours...marré. (Puis, se tournant vers Katharos) Mais quand ai-je parler d'armé...? Pouvez-vous me le citer tout bonnement? Qui a parler d'armé? Certainement pas moi! Je recrute des Héros, vous ne serrez pas aussi nombreux et imposant qu'un armée mais vous aurez vous tous comme arme...simple, non? Pour ceux qui ont peur de courrir vers une mort certaine, je n'ai que faire de vous! Je demandais simplement qui voulais bien joindre...Personne? Si tel est le cas vous ne prouverez pas grand chose sur les elfes, et ne venez pas parler que vous avez du courage dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty
MessageSujet: Re: Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)   Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gacel Sayah, ''Roi'' des brigands
» Histoire de Gacel Sayah
» guekari ekiburé Général de l'armeé elfique
» Katharos Sakari reine des elfes
» La quete de raistlin (pv katharos sakari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume des Elfes :: Le Palais Yepa :: RP/PV Terminer-
Sauter vers: