FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La quete de raistlin (pv katharos sakari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La quete de raistlin (pv katharos sakari) Empty
MessageSujet: La quete de raistlin (pv katharos sakari)   La quete de raistlin (pv katharos sakari) EmptyMer 24 Déc - 20:16

Guekari entra dans le pallais en soupirant, claquant derrière lui les portes. Il marchait à pas Rapides, il était pressé et n'importe-qui pouvait s'en rendre compte. Il s'approcha du trone, gardant une cadence rapide avant de s'arrêter pour s'agenouiller, tête baissée, devant sa Reine.

-Ma Reine, Le Roi Brutus Jack veut ma mort. Il m'as fait parvenir une missive et veut ma mort, Je n'ai pas le pouvoir de résister à un Roi!

La Reine, dans son infinie bontée, posa la main sur l'épaule de son général Elfique.

-Je n'ai pas l'habitude d'accorder des traitements de faveur, dit froidement Katharos, mais je fais toujours tout pour mon peuple et tu en fais partit alors je ne vois pas pourquoi je n'Agirais pas devant un de mes généraux menacé de mort.

Guekari Fixait alors sa reine d'un regard remplis de remerciement, la reine lui retourna un regard compatisant.

-Quelle solution s'offre à moi? Que me permettrais de résister à ce Roi ayant soif de revanche pour des raisons qui m'échappent encore?

Elle commença alors à lui parler de la personne asser puissante Raistlin Majere.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

La quete de raistlin (pv katharos sakari) Empty
MessageSujet: Re: La quete de raistlin (pv katharos sakari)   La quete de raistlin (pv katharos sakari) EmptyVen 26 Déc - 19:44

Katharos savait qu’une seule et unique chance restait pour ce fameux garde. Il était hors de question qu’elle le laisse mourir apportant dans la honte leur fameux peuple…depuis la fameuse rencontre avec le mage, katharos avait gardé le médaillon précieusement se rappelant souvent des situations précédentes. Tandis que son garde l’observait penser, il pouvait facilement voir le rouge profond qui s’installait dans son visage. la reine s’était perdu dans ses sombre penser jusqu’au moment ou son garde l’interpella la ramenant à la réalité. Elle était maintenant d’un rouge aussi profond que les tomates.

--- il existe bien quelqu’un qui pourrait t’aider dans cette bataille insensé. Je déteste faire des traitements de faveur et encore plus lors de se genre de combat, mais il est hors de question que tu meures aussi facilement pour une raison que j’ignore. Donc ses simples il as un mage noir extrêmement puissant que je connais… [La reine se remit à rougir] pour pouvoir aller le voir il faut passer à travers une forêt enchanter or tu n’auras pas fais deux pas que netaklar t’auras fais exécuter… j’ignore comment tu pourrais aller le voir.

Katharos savait très bien que si elle lui donnait se fameux talisement il pourrait aller le voir peut-être sans danger, mais elle ne pouvait prendre le risque de perdre se fameux cadeau. La seule solution celons elle aurait été d’aller avec lui, mais bon. La dame marcha de long en large ignorant comment elle aurait à agirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quete de raistlin (pv katharos sakari) Empty
MessageSujet: Re:La quete de raistlin   La quete de raistlin (pv katharos sakari) EmptyVen 2 Jan - 19:58

Guekari étais quontrarié par ce grand silence, cella fesait 15 mintutes que la reine navait pas parler, gueka étais resté la sans bouger le petit doigt.Il levas la tête et commença à parler.

-Ma riene comment puis-je traverser cette fôret?

Une fôret si sombre envaïe d'esprits cadavérique qui sortent d'entre les arbres et de la terre... Sans parler de l'aurra de terreur qui ferais fuire les plus brave de ce monde.La reinne savais que si elle lui donnerais ce pendentif il survivrais surment mais sétais le seul souvenir de cette nuit si magique quelle avais vécue avec ce mage si sombre.Guekari avais remarquer ce joyaux et e demandas a quoi pouvais t-il servir.

-Katharos à quoi vous sert ce pendentif??

La reine rougi et commeça à parler.

-C'est un cadeaux de ce fameux mage noir. Il sert a traversser la fôret Shoikan...

Guekari tout étoner cria.

-Pouvez vous me le prèter??!? je vais vous le remener promit... si je men sort.

La reine réfléchi et pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

La quete de raistlin (pv katharos sakari) Empty
MessageSujet: Re: La quete de raistlin (pv katharos sakari)   La quete de raistlin (pv katharos sakari) EmptySam 17 Jan - 21:35

la reine soupira doucement sachant qu'il en aurait besoin pour faire cette fameuse bataile. elle pris doucement la pendentif toujours rouge avant de le lancer et que guekari le rammassa. il sembla très heureux que katharos accepta de lui prèter son fameux médaillon cadeau offert pas raistlin de leur dernière rencontre. la damoiselle se leva faisant signe a son amis d'enfance d'en faire de même. elle lui fis un câlin avant de se reculler.

- je te fais confiance guekari je te laisse se fameux pendentif, mais lorsque que tu verra raistlin dis lui que ses moi qui t'envoi il risque de être plus clément et attention à sa soeur elle es démoniaque. je te donne ma bénédiction pour que tu réeussis et autre chose j'espère que après cette fameuse bataille contre le roi des hommes tu resteras tranquille avec lui même si il n'est pas plus dans mon coeur que dans le tien...

la reine regarda de son regard persant guekari. il devait réeussir a sa tache si non katharos ne se gênerais pas pour l'envoyer pourir en enfer grâce à ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quete de raistlin (pv katharos sakari) Empty
MessageSujet: Re: La quete de raistlin (pv katharos sakari)   La quete de raistlin (pv katharos sakari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete de raistlin (pv katharos sakari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katharos Sakari reine des elfes
» Raistlin majere
» Si l'or poussait dans les arbres...(PV Gacel Katharos Guekari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume des Elfes :: Le Palais Yepa-
Sauter vers: