FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'antre du Guardien

Aller en bas 
2 participants

êtes-vous pessimiste?
oui
L'antre du Guardien Vote_lcap0%L'antre du Guardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
heu...oui
L'antre du Guardien Vote_lcap0%L'antre du Guardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI
L'antre du Guardien Vote_lcap0%L'antre du Guardien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAAAA OUI!!!!
L'antre du Guardien Vote_lcap100%L'antre du Guardien Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Acherist
~° Guerrier °~
~° Guerrier °~



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

L'antre du Guardien Empty
MessageSujet: L'antre du Guardien   L'antre du Guardien EmptyMar 27 Oct - 18:32

Acherist lança un regard au tour de lui…. L’humain avait disparu.

L’elfe se perdit dans un brouillard intérieur. Ce simple d’esprit était donc un mage. Chez les elfes, les magiciens étaient des êtres de connaissance et de sagesse. Ils étaient des philosophes et des êtres d’une grande prestance. Ils ne disaient point mot inutilement et ne faisaient point geste sans raison. Quand ils devaient parler, ils s’exclamaient avec clarté, sagesse et d’un calme admirable. Lorsqu’ils devaient se mouvoir, ils se déplaçaient avec grâce et noblesse. Ils agissaient calmement et tranquillement sans rien brusqué.
C’était le prix à payer pour aguerrir un tel pouvoir des dieux et s’en montrer digne.
Mais! Alors que ce simple d’esprit qui agissait avec précipitation et s’exclamait avec hâte était aussi un magicien tout comme ces elfes distingués.
Comment les dieux pouvaient-ils accorder ce même pourvoir à un humain loin des connaissances et de la sagesse requise pour pouvoir la maîtriser?
Lorsque qu’il était jeune, ses précepteurs lui avaient parlé des mages chaotiques et mauvais, qui utilisaient leur pouvoir pour faire le mal. Il avait cru que c’est mage avec perdu leur sagesse par faute de trop de pouvoir, mais si il existait des être capable d’utilisé se pouvoir sans avoir cette grande sagesse dès le départ, cela pourrait expliquer plusieurs chose…

Acherist fut sortit de son inattention par le froid qui venait de s'infiltrer dans ces vêtements.
Il fait plutôt froid pour la saison… Bon je devrais commencer à me mettre en route si je veux finir ça au plus vite.

Il commença donc a monté cette pente escarpée un pas a la fois. Tout en essayant de pas reperdre de vue son objectif. Il avança donc lentement en direction de l’antre du gardien, la direction ou il devait être d’après lui…

Après une heure de marche, il s’arrêta et s'assit sur une roche qui trainait là (ben quoi, il y a plein de roche qui traine ici un peu partout…). Il sortit donc sa gourde pour se rassasier un peu.


Dernière édition par Acherist le Jeu 12 Nov - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

L'antre du Guardien Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guardien   L'antre du Guardien EmptyJeu 29 Oct - 19:08

Un gémissement sourd se fit entendre sous les pieds d'Acherist, ou plutôt sous son postérieur. Un grognement étouffé suivit d'un *Oh merde en plein dessus!* bourru et également étouffé se fit entendre.

"-J'te l'avais dis, Klosto, que faire des roches dit "observatoire" c'était pas une bonne idée! Tu peux bien me dire pourquoi t'es pas un gnome avec tes idées minables?!" s'écriait une voix jeune mais bourru.

"-La ferme!" scanda une seconde voix un peu plus vieille et rouillée par l'âge. "Quand j'dis que ça vaut la peine, c'est que ça vaut son pesant d'or...euh..."

"-Oh et puis tasse-toi donc, moi j'retourne!" scanda la voix jeune et robuste.

"-Peux pas! Le trucs s'est assis sur ma barbe!"


Acherist ne put alors entendre qu'un rire gras et des pleintes étouffées avant de s'affaler au sol. La pierre sur laquelle il s'était assis se souleva, laissant un trou duquel sortirent deux personnages bourrus de petite taille dont leur barbe descendait à la ceinture.

"-Oh un elfe par-dessus l'marché!" s'exclama le plus jeune, dont la barbe noire était serrée dans sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
 
L'antre du Guardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume Nain :: Montagnes d'Estalante-
Sauter vers: