FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Diverses Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Les Diverses Classes Empty
MessageSujet: Les Diverses Classes   Les Diverses Classes EmptySam 20 Déc - 0:33

Voici la liste des Classes jusque-la accessible :

Apprenti Magicien :

Et oui! Dans FaerDiel on ne commence pas avec les meilleurs sort au début! Pour devenir un mage éminent il faut passé l’épreuve à la tour de wayreth (un post que l’on fait seul ou avec un admin pour vous aidez et semer des embûches). Suite à l’épreuve les administrateurs vous attribueront une couleur de robe après réflexion : Robe Noir; Le pouvoir. Robe Rouge; Le savoir. Robe Blanche; L’équilibre. Une chose est sure, celui qui deviendra maitre de la magie et qui maitrisera parfaitement son art au point d'être appelé archimage sera imbattable... Mais c'est long et pénible.

Kender:

Seul un kender peut être kender. Qui d'Autre pour avoir une telle classe? Celle d'un voleur qui n'est jamais au courant de ce qu'il fait? Pour ceux qui pensaient le contraire, et non! Un kender ne fait jamais exprès de voler des objets et voici une classe spécialement pour eux.

Guerrier :

Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin quand ils ne sont pas des aventuriers expérimentés ou de cruels maraudeurs. Certains sont parmi les plus nobles des héros du pays, prêts à risquer mille morts pour une juste cause, tandis que, faisant peu de cas de la vie humaine, d'autres tuent par intérêt ou pour le plaisir. Un guerrier est avant tout un combattant expérimenté et un expert en armement.


Barbare :

Ces combattants courageux et téméraires; Les peuples civilisés les désignent sous le nom de barbares, baresarks ou berserkers et les accusent de tous les crimes. Un barbare est avant tout une personne qui a été élevé dans la nature et en milieu sauvage. Point faible : Ils ne sont pas instruit a la lecture, l’écriture et parfois même aux langues car ils sont nés sauvage.

Paladin :

La compassion nécessaire pour toujours faire le bien, le désir de faire respecter la loi, et la force requise pour triompher des séides du Mal, telles sont les armes du paladin. Rares sont ceux qui montrent la pureté d'âme et la dévotion permettant de suivre une voie aussi exigeante, mais ceux qui y parviennent se voient récompensés au centuple par leur divinité qui leur confère le pouvoir de protéger, de soigner et de châtier.
Fait important : Les paladins contiennent toutes leurs magies dans un grimoire rattacher à leur ceinture.

Voleur :

Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireur, d'agent infiltré derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Leurs spécialités sont la pose et désamorçage de piège ainsi que le crochetage.

Prêtre (commence jeune clerc):

L'œuvre des dieux est en toute chose, dans les lieux de beauté comme dans les armées qui propagent la bonne parole l'arme à la main, dans les temples les plus majestueux comme dans le cœur du plus humble des fidèles. Il en est des dieux comme des hommes ; ils peuvent être bienveillants ou malfaisants, discrets ou envahissants, simples à comprendre ou totalement impénétrables. Dans la majorité des cas, ils agissent par le truchement de leurs intermédiaires terrestres, les prêtres. Ceux qui sont d'alignement bon protègent leurs semblables, les soignent et les vengent, tandis que ceux qui sont maléfiques ne vivent que pour tuer, détruire et semer la terreur. Les prêtres utilisent les pouvoirs que leur confère leur divin seigneur pour exécuter sa volonté. Au passage, beaucoup s'en servent pour améliorer leur lot quotidien.

Chasseur :

Passés maîtres dans l'art de traquer tout ce qui s'introduit dans une forêt qu'ils connaissent comme leur poche, ils savent mieux que quiconque quels sont les points faibles de leurs ennemis. Les chasseurs ont la capacité de dompter un animal qui devient leur compagnon surentraîné durant leurs aventures pour leurs permettres de tirer a distance (Les Nains sont de bon chasseurs grâce à leurs mousquet qu’eux seuls peuvent avoir).

Ingénieur gnome :

« Qui a fait boom? C’est l’ingénieur gnome! » Les gnomes font de parfaits ingénieurs et cette classe leurs est attribuer. Des robots à vapeur aux montures à propulsions de charbons, les gnomes ingénieurs peuvent tout fabriquer s’ils se laissent le temps. Et les ingénieurs deviennent ensuite alchimiste! La plupart se serviront de potions explosives pour venir à bout des ennemis les plus coriaces même. Il y a plusieurs avantages à en devenir un mais le point faible est qu’il faut du temps et qu’un gnome seul n’est pas très puissant.
Lorsque vous voulez bâtir une Très grande création (Lorsque ça dépasse la taille d'un vélo/voiture . Vous devez validez votre choix par MP a un admin (Moi de préférence) et vous aurez une réponse du temps d'Attente pour avoir la-dite construction. Plus c'est gros, plus c'est long. Et il faut voir apparaitre des passages prouvant que vous la construisez dans certains posts.
Exemple: Robot géant a moteur a profusion de charbon inversé: 3 mois... En deux mois il s'en passe mais pensez-vous que beaucoup rivaliserons contre vous avec un robot de la taille d'une montagne?


Barde :

On dit que la musique est magique et le barde le prouve tous les jours. Se rendre d'un pays à l'autre pour découvrir de nouvelles légendes, conter ses histoires et jouer de la musique pour vivre de la générosité du public, telle est la vie du barde. Quand le hasard l'entraîne dans un conflit, il fait souvent office de diplomate, négociateur, messager, éclaireur ou espion. Sa magie vient du cœur… Si ses motivations sont bonnes, les morceaux qu'il joue donnent du courage aux malheureux et ses pouvoirs l'aident à réparer l'injustice. Quand les nobles sont corrompus, le barde d'alignement bon est un ennemi d'État, sans cesse poursuivi par les autorités et encourageant les opprimés à résister. Par contre, le barde malfaisant aime utiliser ses talents pour manipuler les autres et prendre ce qu'ils lui donnent " de leur plein gré " ! Les bardes ont la capacité de lancer des sorts de magie mineur et de passe-passe. Ils sont également des professionnels des armes cachés.

Boucher :

Classe pour ogre seulement : L’équivalent d’un barbare robuste mais sa version est encor plus sanguinaire et moins brillante. Les bouchers sont les maîtres du carnage mais leur manque de jugeote et de tactique en combat sont leurs deux points faibles. Leurs forces : L’envie de sang et le fait qu’il ne se soucis pas des blessures.

Chevalier Noir :

L’inverse parfait d’un paladin : LE je m’enfoutiste parfait qui se moque bien des répercussions de ses actes et qui ne défend qu’un ancienne cause maléfique. Le Chevalier noir se sert de son énergie vitale pour lancer des salves magiques et attaquer plusieurs adversaires d’un coup. Créark était un Chevalier Noir humain qui avait, dit-on, tellement parfait sa technique qu’il aurait anéantis une armée d’un coup.

Apprenti Druide :

Il acquiert ses pouvoirs en ne faisant qu'un avec la Nature. Mais ceux qui subissent son courroux, pour être entrés sans autorisation dans son bosquet sacré, ont bien souvent du mal à faire la distinction...À ne pas oublier que le Druide peut prendre l’Apparence de divers animaux et en acquérir les spécialités et capacités.

Shaman (Commence apprenti) :

Tandis qu'un prêtre voit en toute chose l'œuvre des dieux, les shamans affirment que les dieux eux-mêmes sont partout. Les shamans sont les intermédiaires entre le monde des mortels et celui des esprits, vaste multitude d'êtres vivants qui insufflent l'essence divine à l'univers… En communiquant avec les esprits des ancêtres et de la Nature, les démons et les esprits les plus puissants que certains considèrent comme des dieux. Le chaman leur offre des sacrifices et des services, leur adresse des prières en échange de sorts et d'autres pouvoirs magiques. À l'exception de certains membres qui "parlent aux esprits", on ne trouve pas de chaman dans les milieux civilisés.


Knight :

Pour Dragon seulement : Les Knights sont des guerriers dragons qui font appel a la gravitée pour combattre, grâce à leurs jambes arrières ils peuvent sauter à une hauteur surprenante, disparaître et nous retomber dessus avec une force d’impact inimaginable. Il use également d’invocation de magie des anciens dragons ailés et peut infliger des dommages minimes à tout ceux et celles se trouvant dans son champ de vue ainsi que des attaques se rapprochant des vrais dragons. Bref; Un Knight est simplement un dragon qui veut se rapprocher encor plus de la puissance et du comportement des vrais grands dragons connus.


Marionnettiste :

Surtout connu des enfants par ses spectacles de rue bon enfant, ce maître de la manipulation, à la fois ventriloque et sculpteur sur bois, peut devenir un terrible et puissant adversaire quand il vient à manipuler ses pantins au point de leur donner vie. Ce saltimbanque a appris la magie afin de l'appliquer à son art. Les véritables marionnettistes créer des personnages grandeur nature pour ensuite s’en servir au combat pour ne pas risquer de se blessé et laissé leur pantin le faire à leur place.


Apprenti Nécromancien :

Le pouvoir corrompt. Le pouvoir sur la vie et la mort corrompt de manière absolue. La possibilité de créer un serviteur durable et impossible à tuer à partir de l'enveloppe d'un être auparavant vivant est une tentation à la fois sombre, attirante... et profondément maléfique. Ceux qui cherchent à obtenir une autorité absolue sur les morts empruntent tout à fait volontairement la voie de la nécromancie.

Chasseurs de Démon:(Nouvelle classe)

Dévouer à un culte, pret à se purger du mal qui les ronges? Les demi-démons seront sans doutes les premiers à embarquer dans cette classe. Les défendeurs des fanatiques et des prêtres. Les chasseurs de démons sont sans doutes les plus puissant mais n'ont pas beaucoup d'Agissement en dehors de leurs objectifs primaires. La plupart d'entre eux finissent par se faire blessés par des démons ce qui leurs donnent une capacité spéciale (Un chasseur se serait fait blessé au bras, apres une nuit de souffrances horribles, il aurait survécu et aurait obtenu un bras démoniaque). Les chasseurs sont les meilleurs pour manié les épées lourdes qu'ils manient facilement à une main.Ils ont un parfait équilibre entre corps à corps et magie, ils inclus la magie au corp à corp pour permettre un meilleur balancement. Leurs capacités physique font d'eux des sur-hommes.
N.B.: Vous ne pouvez commencé avec une blessure demoniaque, il faut être blessé lors d'une mission et qu'un admin accepte la blessure (si le démon est surpuissant, soyez sure que vous mourrerrez si vous n'êtes que niveau 2) néanmoin: Plus le démon est fort, plus le résultat vous rend puissant.
Exception: être un chasseur de démon permet d'obtenir une meilleur espérance de vie, mais vous devez rajouté le nom de l'ordre que vous défendez, son histoire et les couleurs que vous devez arborez. Et vous agissez TRÈS rarement hors de votre ordre.

Oracle:

Lorsque l'on recherche à savoir l'avenir ou découvrir nos vies antérieur, c'est vers le chemin de l'omniscience spirituel que certains tendent à aller. Peu réussissent et les rares fortunés qui entrent en contact avec le dieu qui leur est prédestiné se voient offrir le pouvoir fort juste: le pouvoir de voir le futur et le passé.
Le chemin de l'Oracle est cependant l'un des plus dures mais arrivé au bout de ce périple, il se verra écarté de tout danger grâce à son pouvoir de prédiction qu'il aura parfait avec le temps.

Trop de Choix? Pas assez? Il y a aussi des classes tel qu’archer, soyez créatif dans le pire des cas, à condition que j’Accepte la classe. Alors allez, je vous laisse tout ce barda.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
 
Les Diverses Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Commencement :: Points Importants-
Sauter vers: