FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tribulations avec un repas (pv souverains)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyLun 22 Déc - 9:01

Ogrish tête d'écraseur, à son habitude,fesait à manger, dans sa tente. Il avait trouvé un paquet de nains égarés qui l'avaient aussitot mit en charge. Pauvre nains téméraires. Il ne restait d'eux que quelques pièces détachés. Ils auraient du savoir qu'un grosse bête comme Ogrish ne se tue pas comme ça.
Après avoir retiré le plus gros des poils et les morceaux de chair qui venaient avec, il ne restait plus grand chose sur les nains. Juste de quoi faire une soupe avec des morceaux croquants.

Un ogre se précipita dans sa demeure en geulan:
-Hé chef, on est tombé sur une troupe d'homme. Ils sont environs (L'ogre compta sur ses doigts) heu... heu...Beaucoup.

Ogrish se retourna vers lui.
-Vous les avez pas buté?
-Oui, mais celui habillé avec des brillants il dit qu'il vous a envoyer un missi...un messa...
-une missive...
-oui c'est ça! Il vous a envoyer une messa...une missiv...ce que vous venez de dire, pour annoncer sa présence aujourd'hui.

Ogrish jeta un coup d'oeil a un parchemins posé sur le coin de sa tale, a l'intérieur d'une main humaine tranchée.
-C'était une missive? J'men suis servi comme torchon. Si au moin je savais lire... Bon j'arrive. Laisse moi le temps de fermer mon feu.
Ogrish souffla de toute ces forces et le feu sous son chaudron s'éteignit.

Il sortit de sa tente. une quinzaine d'homme se tenaient au centre d'un groupe d'ogre qui les regardaient avec de grands yeux affamés.
-Poussez vous bande d'abrutis, geula Ogrish. Laisser-moi passer.
-Et si j'ai pas envi? Dit Gorgor, un autre ogre.
Ogrish le frappa entre les deux yeux de toute ses forces, et Gorgor tomba a la renverse.
-He bien tu reçoit ça. Bienvenus humains! Vous arrivez à temp pour notre repas.

Tout les ogres partirent d'un rire gras. Les humains se ressérèrent entre eux, et un des soldat pointa son épée sur Ogrish.
Celui-ci prit l'épée, et l'homme la lacha avec un petit cris. Ogrish commenca a se curer les dents avec l'arme.
Soudain, Ogrish donna u coup vertical avec sa lame, a peine a un cheveux d'un des hommes.
-Toi, ta une sale geule, et j'aime pas ceux qui ont une sale geule. A partir de maintenant, tu vas avoir une bonne geule, compris?
L'homme hocha de la tête précipitament.
-Lache-le, dit un autre homme. Sa parure laissait deviner qu'il était le chef. Mon nom est Jack, et j'ai a te parler.

Soudain, un autre ogre arriva.
-Boss, des elfes vous demandes, ils disent qu'ils ont envoyer un message pour prédire leur arrivés.
-Encore une missive?... Ha oui!

Ogrish fouilla dans ses poches et sortit un petit chiffon, qu'il déplia.
-Ce devait être ça. Vas leu dire de se joindre a nous! Pourquois tout le monde me veut, à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyLun 22 Déc - 13:45

Katharos accompagner de 10 de ses meilleurs gardes l’avait suivi. Elle avait besoin de faire des pactes d’amitié depuis la guerre de 1000 ans beaucoup de pays avait faibli et encore une nouvelle guerre s’annoncerait dans peu de temps. Pour le bien de son peuple ainsi que de ses allier elle se devait d’en avoir d’autre et de protéger son peuple de cette prochaine guerre. Katharos était arrivé à l’endroit ou elle avait donné rendez-vous des ogres les accueillies. La reine avait du en assommer plusieurs pour que finalement un d’entre eu arrive annonçant qu’elle avait été invité par Ogrish pour le rejoindre ainsi que les hommes qui avait probablement eu la même idée qu’elle. Étant arrivé la bas elle ne pus qu’observer le roi des hommes ainsi que Ogrish.

--- bonjours très chère Ogrish… j’ai quelque lien à vous demander. Une guerre arrive et nous nous devons de faire des pactes pour protéger nos peuples. Qui sais contre qui nous nous devrons battre. ---

La reine fis quelque signe de mains ses alors que les gardes disparurent dans la forêt alerte au cas ou ils devraient protéger leur très chère reine. elle marcha doucement enver ceux-ci ne sachant pas trop comment agires. certe elle avait réeussi à faire un pacte de paix avec les nains, mais tout cela avait été grâce à l'aide de ses plus granc conceiller qui l'avait dicté. en se moment elle était seule et devait faire tout le travaille comme si elle avait été élever avec tout se qu'elle avai besoin. la reine regarda les hommes qui l'observait à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyLun 22 Déc - 14:30

Ogrish éclata d'un grand rire sauvage, aussitot repris par ses congénaires, même si ceux-ci ne comprenait rien à cette hilarité soudaine.
-Une guerre? Et vous nous demandez notre aide a ma tribue? Sache, ma petite dame, qu'il y a des tribues ogres cent foix plus puissantes et influantes. Pourquoi venir nous voir, nous, en particulier?
Tout les ogres se regardèrent, s'aurait posé la même question si au moin, ils écoutaient.
-On est que 70 ogres, m'dame. On vous servirais a rien. Vous avez fini là, Parce que là, j'ai de la cuisine à faire.
Un ogre du nom de Duergos arriva, trainant un cheval par les tripes, et un canon de grande taille dans l'autre, remplis de toute sorte d'armes humaines.
-MON CHEVAL! s'exclamma un soldat humain.
-Ouais ben il est plus a toi maintenant, répondit simplement Ogrish.

N'écoutant que son courage, l'homme courut, épée a la main, vers Duergos.
-A toi de jouer, Fignolo, dit Duergos.
Un petit gnoblard apparu sur son épaule, noir de suie et les yeux brulés, torche a la main. Il alluma la mèche du canon qui expulsa toute les armes sur le soldat. Celui-ci explosa sous l'impact, envoyant des morceaux de chair sur Ogrish. Ogrish prit une languette de peau et la manga.-il n'a pas si mauvais gout.
Les hommes et les elfes eurent une grimace de dégout. Ogrish dit, d'une voix puissante:
-Personne ne dicte au ogres quoi faire. Nous ne somme dicté que par la bouffe, la violence et la geule, compris?
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re:Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyLun 22 Déc - 15:43

Guekari un des solda de la reine vis la scène et se fâcha de voir un animal tuer et sa reine souiller par la chaire d'un humain. Il décida de venger sa reine, il tira 3 flèches sur Fignolo seulement pour le blesser.

-Ouais!!! J’lai eu se sataner glnoblard

Mais Guekari n’avait pas visé les point vitaux de Fignolo sinon cella aurais pu
Compromettre le pacte d'amitié. Il décida de se montré et d'aller rejoindre katharos

-mais pourquoi Gueka? affirma la reine
- pour vous défendre, souiller un aussi bel être tel que vous ne se fait pas
De plus vous êtes ma reine je me dois de vous défendre et il avait tué un animal.

La reine continua de parler à orgish tendis que Gueka et ces confrère assura la sécurité de leurs
Très chère reine mais tout d'un coup une horde d'humain arriva pour
Compromettre le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyLun 22 Déc - 20:41

[b]Soudain on vit Jack ayant vue toutes la scène se précipita sur l'orgre qui a fais exploser son tout nouveau garde quelque peut colérique.

Rendu a l'ogre qui étais plutot d'une petite pour un ogre Jack le regarda et lui dit

-Tu a eu la chance de voir le soleil se lever mais tu ne verras pa la lune se lever.

l'ogre regarda Jack avec un aire niaiseux plus de la salive qui lui coulais sur le menton Jack sachant que sa marmite étais plus intelligente que cet être le regarda et lui dit.

-Toi mourir maintenant.

L'ogre ne comprenant toujours rien Jack déguenner sa longue épée a 2 mains qu'ils tenait a une main l'ogre compris cette fois-ci que sas fin approchais arriva pour frapper l'homme beaucoup plus grand que nature pour un homme et beaucoup plus musclé cependant l'ogre semblait trouver cela normal que l'homme mesure 8 pied et 500 lbs.

Jack chargea sur l'ogre qui lors de l'impact recula et s'enfargea dans un doight de l'homme et tomba sur le sol Jack sauta dessus et le frappa de toutes ses force en pleine figure l'ogre cracha une dent ou deux soudain l'ogre frappa Jack qui revola sur un ogre qui le repoussa vers son adversaire l'orgre arriva pour Jack quand soudain il mit son bouclier devant lui l'ogre frappa le bouclier ce qui lui brisa le poing on entendi tout les os se rompre en un horrible bruit Jack chargea avec son épée cette fois-ci il perfora l'ogre, l'ogre prit l'épée entre ses main la resortis et l'échappa lorsque Jack arrivea pour reprendre son épée il recu un coup de genou sur la figure ce qui le projeta baucoup plus loin.Jack sortit sa dague de son fourreau couru vers l'ogre et lui planta entre les 2 yeux. l'ogre s'écroula sur le sol. Jack reprit son souffre essuya son visage ensanglanté du au coup de genou ensuite il ramassa son épée et la dague dans le visage de la créature lorsqu'il la ressortit on entendit un horrible craquement Jack essuya sa dague et prononca ses mot.

-Voila ce qui arrive a ceux qui oseront s'en prendre a mes hommes.


Jack regarda le garde de la reine se souciant peut de la réaction des ogres face a cette actes. L'elfes qui savais ouvertement moquer de la race humaine il lui chargea dessus on vit tout les grade de la reine s'en mêlé quand on vit tout les hmme de Jack foncé sur les garde et en un éclair aucun hommes ne pouvais atteindre le garde et Jack si se n'est que des ogres qui attendit pour voir qui ils allaient bouffer (le perdant) et la reine qui pouvaient intervenirs,
La reine paraissait très inquiète face au sors de son garde le garde tira plusieurs flèches que Jack évita sauf une qui lui fesit une petite entaille au bras Jack percuta le garde d'un coup d'épaule l'homme fut projeté contre un arbres Jack lui entaille beaucoup plus profonde que la sienne au bras le garde se mit a pleurer Jack voyant le garde pleurer se mit a rire mais rire comme il ne l'étais pas permis, il regarda la reine et lui dit.

-Pour cette fois je passe l'éponge mais assurer vous de vous entourer de garde qui sont bon et qui savent a qui ils ont affaires.

La reine parut faché de ses évènement mais recconnu l'érreurs de son garde. Jack regarda Ogrish et la reine et leurs dit pour cette guerre je vous demanderais de vous associez a moi vue que ma forteresse est quasi-imprenable nous en sortiront vainceur facilement et sans trop de perte militaire vos avantages pour vous Ogrish vous pourrez mangé tout les adversaire mort et tué autant que vous le voudrez et pouquoi je demande a vous au lieu des autres clan j'ai entendu dire que vous étiez le plus intelligent des ogres alors et pour vous reine si vous vous associer a moi votre avantage seras de ne pas perdre votre peuple. Jack attendit la réponse des 2 être si il y avais vraiment raison de croire a une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 8:43

-Bwark Bwark Bwark! Voila a quoi ressemblait le rire d'Ogrish, même si plus tôt dans la discutin on l'avait déjà entendu.
-On peut dire qu'avec vous, on s'ennuit jamais! Tans pis pour Duergos, c'était un feblard. Et le gnob avec des trous, vous pouvez le garder. On vous mangeras peut-être pas pour souper, finalement!
on entendit des soupir de déception dans la tribue Ogre. Un des guerrier de Ogrih alla chercher le cadavre de Duergos, le soulev d'une main, et l'amena dans la tente de Ogrish.
-J'vais voir c'que j'peux faire pour vous. Sa fait longtemp qu'on a pas vraiment combattu. Mais vous avec pas répondu à ma question. Pourquois la tribue des geule de fer? On est des brutes sans pitié, et c'est juste a cause de votre message qu'on vous a pas buter.
Ogrish prit un autre morcaux de viande sur lui et l'avala. Il émit un rot sonore qui dégouta les pur elfe et qui fit rire les humains.

-En passant, p'tit la, le soldat, bien visé mec. Un gnoblard a toujours la punition qu'il mérite. Même s'il n'a rien fait. Yen a qui s'rait porté a aller voir les droits des gnob, mais personne n'est jamais v'nu se plaindre. Bizzare.

Les hommes se concèrterent, mais savaient tous pourquois personne n'était jamais aller se plaindre.

-Alors, quesque t'en dit, M'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 13:32

Katharos regarda les ¨gardes qui enfaite était des rats. Ils reprirent leur forme d’origine et les vrais gardes sautèrent des arbres. Les gardes avaient reçus comme ordre de ne pas se battre sauf sous le signe de la reine. Elle ne voulait pas faire une guerre contre les hommes sachant parfaitement que cela entrainerait des blesser pour absolument rien. Voyant les hommes incroyablement surpris par un tell revirement de situation, ils se mirent à entourer leur roi attendent qu’ils se mettent à attaquer, pourtant les elfes ne sortirent que leur arc au cas où quelqu’un désilerait de attaquer. La reine regarda de gauche à droite pouvant sentir toute vie à des kilomètres à la ronde.

--- je veux être vos allier autan à vous les hommes qu’a vous très chère tribus d’ogre. D’ailleurs bien que vous dite qu’il à beaucoup de tribut plus puissante et influente or vous êtes les seules des plus intelligent les autres tuerais ceux de leur clan à la guerre plutôt que les ennemies. Autre détaille malgré vôtre nombre inférieur vous êtes beaucoup imposant que des elfes et de hommes se qui à pour cause que vous seriez capable d’amener des armes beaucoup plus lourde et dangereuse. ---

Katharos regarda les deux dirigeants de son visage sans émotion. Elle avait appris dans les années d’apprenticage comment montrer se qu’elle vaut simplement en regardant plusieurs personne dans le visage. Les hommes voyant le regard de prédateurs qu’elle fesait à leur roi se mit en position d’extrême défense ignorant totalement se que les elfes était capable de faire puisque se qu’il avait attaqué précédemment était simplement des rats des champs. Les elfes était beaucoup plus puissant que se que les hommes avait voulu croire et sa ses sans oublier ceux qui pourrait utiliser la forêt comme allier.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 13:56

-Hé ho! grogna Ogrish. C'est drole une foix, deux foix, mais là, calmez-vous. Sinon vous allez voir ce qu mes ogres ont dans le ventre. Chaqu'un vaut 20 hommes a lui seul. Et toi, p'tite dame, tu m'plait bien. Tu sais avouer la forces des Ogres. Vous avez vu le canon de tantot? On en a environs 40. C'est des canons humains mais leurs armes sont trop faibles pour nous alors on les mets tous dans un canon et boum! Remarque, Un gnoblard a la place des armes fait aussi bien l'traval. Mais c'est pas tout a fait au point.
On entendit une explosion en arrière et des cris de gnoblards.
Ogrish prit un air pensif, quelque chose que rare gens peuvent affirmer d'avoir vus chez un Ogre.
-Je pourrais p'têt aller rallier à ma cause mes couzins, Korgos bras de Tueur, et Rigordos, Tronche de taré. Ouais, il est un peut lent de la cognasse, même pour un ogre, le pauvre Rigordos.
Certains oges hochèrent de la tête pour approuver Ogrish
Ogrish s'approcha des deux souverains et fit un sourire carnassier.
-Et quesque j'ai en échange? C'est pas que j'veut pas faire la job gratis mais c'est ça. Si j'ai rien en retour, je peux quand même aller voir les orcs et les gobelins, eux m'offriront peut-être une récompense. Sinon, au pire, j'les tabasse. Alors, vous avez une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 15:33

Jack regarda ces hommes et leurs fit signe de baisser les armes que cela ne servais a rien puisque présentement nous étions en infériorité il regarda l'ogres.

-Comme je vous l'ai dit et que la m'dame vous l'a dis vous êtes le plus intelligent alors si il y a vraiment guerre s'approchant ce que je doute mais bon comme le dis si bien le proverbe humain mieux vos prévenir que guérir bref comme je vous l'ai dit précédemment je vous permet de vous faire a manger avec tout les cadavres au lieu de les faire bruler nous vou laissons les dévorer alors nous savons tous que vous aimez la chair ey qu'avec vous le monde rique de plus être effrayer que devant une hordes d'hommes et d'elfe.

Les hommes regardais encore les elfes soudain Jack s'avancea ver la reine et lui dit.

-Dit a tes hommes de reculer cela rends les miens super nerveux et nous savon que même en inférioté les hommes ne reculerons devant rien et ce qui risque de se passer ces que tout le monde vas mourir sauf nous mais comme l'a dit Orgrish si nous nous batton il vont nous attaquer alors fais les s'éloigner. A et cher reine ton regard n'impressionne personne içi et je vous dirais de vite soignez votre garde pour qu'il arrête de pleurer j'en peut plus. et je vous dit merco d'avance chers reine.

Jack retourna au près de ces et leur dit de rengueinner leurs armes pour ne pas provoquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 18:08

Katharos voyant le roi des faires baissés les gardes, elle fit un signe avec ses mains que tous les elfes comprirent. Son peuple malgré leur colère envers le langage qu’ils utilisaient pour nommer la reine, il rangea leur arc retournant dans les feuillages des arbres du moins un seule resta. Katharos étant un peu en colère contre Guekari en particulier maintenant puis qu’il resta là. Elle sortit kishi et donna un coup sec avec la paume au niveau de l’estomac de celui-ci. La garde se plia en deux. Elle ne l’avait pas manqué et voyant cela, deux des gardes revenu simplement pour l’amener dans les arbres de là ils pourront le soigner. La reine soupira doucement sentant plus que parfaitement la joie qui venait de Jack ainsi que ceux qui l’accompagnait. Elle regarda maintenant plus calmement les deux hommes qui étaient devant elle.

---se que je vous mm Ogrish ses très simple premièrement les morts sur les champs de bataille peu importe de qui il s’agira et il risque fort d’avoir des dragons et d’autre animal mystique. Je vous offre aussi les armes pour ogre améliorer que les nains on travailler et elle on été tester. J’ai fais des pactes avec des nains et j’ai droits à tout leur armes et eu à nôtre magie et lien animal. D’ailleurs je n’ai point besoin de rajouter qu’il aura des pièces d’or rajouter à tout cela. Pour les hommes je suppose que vous adoriez avoir les des grimoires contenant des sorts des plus puissant et facile à utiliser et probablement nos armures solide légère et flexible. Se n’est pas sans oublier les pièces d’or. ---

Katharos pencha doucement la tête sachant se qu’elle aurait à faire pour protéger son peuple. Elle fit un mince sourire repensant à comment son peuple allait de mieux en mieux ainsi que les naissances qui était nombreuse. Il fallait qu’elle fasse de son mieux pour que son peuple soit le moins touché par cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 18:18

Depuis quand j'suis intelligent, moi? demanda Ogrish J'suis un ogre, c'est tout. Les objets magiques? J'men tape les trochinol. Des Dragons? Trop d'écailles. Et n'essait pas d'mattirer par la bouffe, cela ne fonctionne pas. On a en masse de quoi bouffer, içi. Vous...
-Et en plus, les orcs, c'est pas bon...dit un ogre.
-Tout a fait raison. Aussi bon qu'du gnoblards. C'est a dire infect. Mais par contre , le fabuleux repas que vous nous offrez par votre présence suffirait largement a combler nos pauvres estomacs.
Le cercle des Ogres du clan se ressera plus encore autour des humains et des elfes, leur empèchant toute fuite possible.
-MMMMmmmh, de l'homme et de l'elfe, en plus dans un combat a mort...de quoi raffermir la chair. En passant, m'dame l'elfe, je vous garderai en occasion spéciale. Comme un sacrifice en l'honneur de not' dieu, la geule.

Les humain et leur cousins aux oreilles pointus se joignirent, prêt a buter de l'ogre.

-Cela vous apprendras, a venir içi, nous déranger avec vos incroyables conneries d'hommes. Comme la guerre. Je n'ai pas confiance en vous. Comme dirait mon oncle Grüuch : ma confiance en mon gnoblards s'arrete la ou j'le lance. Et en passant, on est une tribue ogre, pas des diplo...heu...dipla...
-diplomates? demanda Brutus.
-Exactement. On n'est pas des diplomates, on est des tueurs. Des bouffeurs, des massacreurs. Bwark Bwark Bwark... Des tueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 18:58

Voyants le nombre d’ogre, katharos savait qu’elle ne pourrait pas en venir à bout avec le si peu nombre d’homme qu’elle avait. D’ailleurs il fallait utiliser de ruse et de charme plutôt que de force et de lame. La reine sous le regard étonné d’ogre plutôt que de reculer elle avança faisant craquer chaque un de ses articulations. Chez les ogres s’était comme si une femme balançais son derrière de gauche à droite. Elle approchait doucement de celui-ci parlant de sa voix envoutante du moins pour les ogres.

--- je suis bien honorer que vous désirer me garder pour vôtre très chère dieux, mais pourquoi manger si peu d’homme et d’elfe alors que je pourrais vous donner bien mieux comme des éléphants… mais qu’es que je sens ne serais-ce pas une délicieuse odeur de moufette avec du fumier? je vois que vous aimer vous mettre de ce parfum… je suppose que vous devez aussi avoir un fin palais? Laissez-nous partir en acceptant se pacte et je vous garantie que vous aurez beaucoup de viande rare à avoir sur vos terre.---

La reine avait un plan et elle devait le faire. À voir par les regards interrogateur des hommes, elle savait qu’il ignorait totalement se qu’elle allait faire. Katharos fit un signe à guekari qui sembla parfaitement comprendre. Bien que katharos s’en foutait de l’opinion du roi des hommes, elle se devait de s’en faire un alier.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 19:21

-Vous savez commnt parler aux ogres, m'dame, et non, je n'met pas de parfum, sa sent la merde. Je devrais? Vous m'avez convainqu. Si tout les gens de vot' royaume sont comme ça, cela ferait longtemp que nous serions alliés...Laissez mes ogres fairent leur préparatifs et nous partons. Mais j'ai quand même une requète, laissez-nous chasser en territoire elfes, la viande est terriblement bonne a croquer.

L'elfe ne sut pas quoi répondre, et Ogrish prit sa pour un oui.

Allez bande de Taffioles! Flancs-mou, Préparez votre bagage, rangez vos enfants et tabasser vos gnoblards! La Dame elfe attend et elle n'aime pas ça! Aller, grognasse, dit-il a une ogre, vas aider ta famille au lieu de baver, on part aller voir mes cousins pour aller demander une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 21:30

durrent que les ogres se prépara et que la reine accepta la proposition guekari
alla parler à Brutus

-sans la reine tu t'aurais fait bouffer par ces ogres tu devrais plutot la remercier,
ma reine est très bonne pour charmer n'importe qui mais elle ne le fait que lorsqu'elle y est obliger
elle aurais pu vous laisser la et nous ordonner de nous sauver en se transformant en oiseaux
si j'étais a votre place très cher roi je lui en saurais reconnaisant reéaliser vous quelle vien de
sauver vous et toute votre troupe.

Le roi commen ca à avoir des tremblement dans tout le corp et les l'armes au yeux

-De plus la reine doit se trouver un mari avant ces 200ans a votre place je nessayerais plus de me tuer. affirma gueka sur un ton de fierté.

Il retourna auprès de sa reine lessant derière un roi qui avait si peur que l'ont pouvait entendre les pièce de son armure qui s'entre choquais.Rendu à sa reine elle lui dit.

-Oh! mais le pauvre que lui a tu dit???

-Heuu... Gueka étais genner de lui dire qu'il se proclamait roi(guekari étais très gener de nature)
il comenca sont expliquation.

-Je lui ai dit a quel point votre charme, votre puissance et votre beauté etais grande.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMar 23 Déc - 21:57

Entendant cela bien que la reine doutait de la vérité de son garde, elle se mit a rougir profondément. Elle adorait Guekari, car il était toujours capable de la faire sourire et de la rendre heureuse. La reine voyant toujours le roi trembler décida d’aller le voir même si elle aurait préférer rester avec sa troupe. La damoiselle s’approcha du fameux roi qui s’était finalement calmé. Elle s’approcha doucement de celui-ci étant plus douce qu’à son habitude.

--- es-que vous allez bien? Je sais que ses étranges de m’entendre dire cela, mais je n’ai pas pus m’empêcher de remarquer vôtre état d’il à quelque seconde plus tôt? Je ne sais pas se que guekari a dis mais je vous conseille d’oublier cela il est du genre à dire bien des choses lorsqu’il est en colère. Je vais guérir la blessure que j’ai faite plus tôt bien que cela ne parait pas , j’ai viser un nerf et si je ne le guérie pas tout de suite vous risquer de souffrir incroyablement d’ici demain…---

Katharos n’attendis pas la réponse de jack et elle se mit à guérir là minuscule plaie qui aurait pus faire beaucoup plus de dégas. Après avoir arranger la plaie elle regardas doucement le roi avec un minuscule sourire du genre ¨ alors voila ses guéris je suis désoler pour cette affaire¨ alors qu’elle pensa pour repartir jack commença à parler
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMer 24 Déc - 11:20

- hé ho! C'est la guerre ici! Lachez les amourettes! Non mais, a la fin...
Ogrish semblait indigné.
-si c'est pas faiblard... pour une égratignure...r'gardez mes crochets avant d'vous plaindre...
l'ogre marmonait plus a lui même qu'au deux autres. Soudain, il prit un rocher de la taille d'un humain et le lanca sur un de ses congénaires qui ne fesait rien, environ 80 mètres plus loing. Le rocher le happa a la tête.
-Prépare toi, on part maintenant, gros mou du bide!
L'ogre se retourna vers l'elfe et l'homme.
-Vous venez? Ou pas? Parce que moi, je part.
Ogrish prit un sa marmite sous un bras et toute ses affaires de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMer 24 Déc - 13:31

Jack se mit a rire rire il regarda le garde et lui dit:

-Tu est courageux pour une grande gueule et dis toi que je t'ai épargné je peut te tuer si je le veut et personne ne m'en empêcheras voila pourquoi si il y a guerre du coté ou je serai les chance seront de notre coté je ne sais pas si tu a déja vu mon royaume non hein alors dis toi qu'il est réputé pour être imprenable et que si tu continue a te moquer ainsi de moi la prochaine fois je ne t'épargnerai pas je suis capable de tué des ogres alors une demi-portion comme toi ne devrais me causer aucun problème.

Jack s'approcha du garde lui mit une main sur l'épaule et lui serras de toutes ces forces on entendit un craquement sourd.Le garde lacha un cri de douleurs.Jack le regarda et lui dit.

-Je ne veux pas ta mort alors arrête de me narguer içi tu n'est rien ta reine a besoin de moi pour cette guerre alors elle va m'empêcher de te blaisser mais ne me tueras pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable et sa parait.

La reine parut choqué de la tournure des évènement mais sachant que ce que le roi avais dit étais véridique elle lui mit la main sur l'épaule et le fit laché prise.Jack regarda le garde et lui dit.

-Moi jai fais plusieurs guerre c'est pour cela que je suis le chef de mon royaume maintenant moi j'ai hate de te voir en état de guerre peut-être prochainement ou dans 20 ans qui sait alors prépare toi bien et j'epère que tu ne chialeras pas si tu te fais un petit bobo ta reine ne seras pas toujours la pour te guérir.

On entendit des rires venant des ogres.Jack retourna au près des hommes et leurs dit.

-On retourne au palais notre mission est fini.

Les garde s'armèrent et suivirent le roi d'une même cadence parmis tout les humain le roi étais le plus grand et le plus nobles.Le roi s'arrêta et regarda la reine et lui dit.

-Cher reine si jamais vous avez un problème dites vous que mon royaume est toujours ouvert et je suis encore désolé d'avoir ridiculisé votre garde mais sachez que je ne tolèrent aucune moqueris face a mon grand peuple.

Le roi continua sa route toutefois il attendais a ce que la reine lui reponde quelque chose alors il s'arreta et attendit un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) EmptyMer 24 Déc - 20:13

Le post sera verouiller pour un certain temps, désolé du désavantage, Orgrish, tu seras grassement récompensé néanmoins. J'espere que Brutus et Gueraki pourrons régler leurs différents, Il reprendra ensutie. Ces deux la n'arrêtes pas de faire agir le personnage de l'autre de façon déplacer... '-_- Bon, encor désolé Orgrish, c'est ton post après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty
MessageSujet: Re: Tribulations avec un repas (pv souverains)   Tribulations avec un repas (pv souverains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations avec un repas (pv souverains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.
» Rencontre avec les couz (avant visite surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Les secteurs perdus :: Plaines sanglantes :: RP/PV Terminer-
Sauter vers: