FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mercenaire de Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 0:34

(Cet histoire se passe au moment ou je jouais un Draenien paladin...)

Depuis qu'il était là, Neraklar avait tout d'enviable. Il était loger dans les suites du palais elfique, nourris d'un repas des plus copieux et ils devait se contenter de surveiller sur les remparts. On l'Avait payer grassement en tant que mercenaire pour une raison qu'il se questionnait encor désormais. Avec son armure et son arme, il inspirait le respect des elfes mais il était tout de même étrange que l'on demande à ce qu'une personne, aussi iminente soit-elle, d'une race autre qu'elfique, viennent protégé la citée, mais manquand d'argent et n'étant pas trop difficle il avait accepté la paie enviable sans poser trop de question excepté peut-être la senpiternel question ''Quand dois-je commencé?''.
Il alla sur les remparts prendre la relève d'un garde elfe élégament armuré mais jamais autant que lui qui fit une courte révérence avant de partir vers la ville, ''retourné voir sa famille, sans doute'' se dit le Paladin. Si seulement il en avait une se dit-il.
Il regardait alors l'horizon, les fôrets sombre et sans fin qui s'étendait à perte de vue de l'autre côté des remparts. Si il découvrait ne serait-ce que le but de sa demande...

-Hé Telcharas! cria-t-il à un garde qui se trouvait excessivement loin. À quand ce fameux souper?

-Au coucher du soleil, messire! Récria le garde en guise de réponse.

Arriver depuis a peine 2 jours et il connaissait déjà le noms de chaques personnes de l'armée elfique, de quoi en épaté plusieurs. Cependant, il attendait se souper impatiemment en espérant que l'ont lui fournirait les explications de son embauchement temporaire. Dire que deux jours plus tôt il sirotait un thé dans une taverne, après avoir assomé les premiers idiots qui l'avaient traités de moumoune vu la piètre qualitée de son breuvage, qu'un elfe emcapuchonné était venu le voir de la part de la reine, ''une vrai fable de kender'' aurait dit un Nain.


Dernière édition par Neraklar Artanis le Lun 29 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 1:01

Le soleil continuant sa trace fini par se coucher laissant place à la nuit. La relève de nuit pris leurs rôle laissant les très chère garde aller prendre un repas des plus copieux que beaucoup de dame elfe avait soigneusement préparé. La reine étant comme la lune apparus dans la salle sans que personne ne sens rendent compte. De la elle regarda doucement chaque un des gardes connaissant leurs prénom ainsi que la famille d’où il vienne. Katharos laissa doucement son regard errer sur la salle sentant chaque un des regards de ses sujets se demandant bien pourquoi elle était là. Après avoir souhaiter la bienvenue au nouveau qui vienne d’arriver et d’avoir fais venir les repas des plus alléchants, la damoiselle partis là ou seule des kender aurait sue. Une chose tracassait son esprit et il était de convoquer Neraklar. Elle avait beaucoup à lui dire et elle se devait de le convoquer le plus tôt possible. Ainsi la reine claqua des doigts et son plus précieux serviteur apparus.

/// que puis-je faire pour voir très chère reine?///

Observant un moment la lune accompagner des étoiles, elle prit doucement son temps avant de parler à celui-ci.

--- vas voir le nouveau garde du coter nord du rempart, il s’appelle Neraklar… je veux pouvoir luis parler avant la prochaine lune ses à dire demain soir. ---

Le serviteur fis quelque révérence avant de disparaitre dans la nuit surement pour aller voir celui-ci et lui aviser que la reine désirait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 1:13

Le serviteur s'approcha de Neraklar, de sa stature impostante, les gardes elfiques paraissaient de petits lutins contrairement à lui dont la largeur d'épaule exessive en importunnait quelques-uns.

-La reine vous verra demain soir, messire Artanis.dit poliment le serviteur de sa majestée.

-Encor reporté? répondit simplement Neraklar.'Bien... je ne suis pas celui qui jugera qui que ce soit que je sers...

Il finissa sa soupe qu'il sirotait depuis un bon moment, laissant le serviteur repartir tranquillement, tête penchés.
Les gardes dévisageaient désormais le draenien.

-Qu'y-a-t-il? Il fallait que je lui donne un pourboir?

Cette simplette réponse fit éclater de rire les soldat jusque-là sérieux.

-C'est rare qu'un non-elfique sans ligné royale ai rendez-vous avec la reine. dit L'elf à la gauche du draenien. Tu a une ''requête'' à formuler?

Une nouvelle salve de rire bruyante parcouru la table.

-Silvanas. Toi et tes plaisanteries peu ragoutantes, tu sais très bien ce que j'en pense, hein?

L'elf qui avait envoyer la blague le regardait avec un mimique innocente, ''un vrai kender'' pensa Neraklar.

-Qui? Moi? Mais je n'ai rien fait!

-Ma parole, on jurerais entendre un kender!(Nouvelle salve de rire) Il ne te manquerai que la queue de cheval et les nombreuses sacoches!

Alors que les discussions reprenaient de plus belles, Le Draenien repporta son attention sur la reine de elfes qui quittait désormais la pièce. Ses yeux vides et bleues ne cessant de suivre sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 13:15

Katharos avait discrètement partis dans ses appartements. De la une vingtaine de garde surveillais tout les accès pas pour la protéger des ennemies, mais pour l’empêcher de faire une autre de ses fameuse fugue. La damoiselle ouvrit doucement la fenêtre avant de grimper sur le toit. Personne ne surveillait de là. De la elle pouvait entendre de drôle de commentaire à son sujet beaucoup d’entre eux la fit rire discrètement. Tandis qu’elle observait doucement la dance des étoiles, elle sentit la présence de quelqu’un. Ignorant parfaitement celle-ci elle continua à avoir la tête dans les étoiles. Ses alors que katharos fini par décider de parler à cette fameuse personne qui se tenais derrière elle.

--- bonjours… qu’es que quelqu’un peu bien faire à une heure si tardive sur le toit du château? Ne devrais-tu pas te reposer pour la journée à venir? ---

Katharos tourna la tête regardant dans les yeux de couleurs bleu nuit. Elle n’avait jamais vue de telle yeux pourtant sa mémoire lui rappela le nouveau garde qu’elle avait fait venir pour aidé à son peuple. Voyant parfaitement que de son bord lui aussi il l’observa la reine soupira doucement. Elle savait qu’il avait beaucoup de question à poser. elle se leva doucement afrontant le regard sans fond de celui-ci qui allait probablement lui demander tout se qu'il avait à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 14:10

Neraklar finit par détourner son regard pour le reporter vers les étoiles, sont livre qu'il tenait grand ouvert dans sa main presque aussi grosse que ce livre. Il nota quelque chose dans son grimoire sans détaché les yeux du ciel.

-Ah les étoiles. dit-il à voix basse, se tournant vers la reine incrédule. Ce sont les messagés des dieux.

Il referma son grimoire dans un claquement sec qui résonna partout à travers les rues de la citée immense.

-Vous avez sans doute des questions à me poser. Répondit sèchement la reine, quelque peu importuné de cette visite.

-Oh! J'en avais déjà oublier ces fameuses questions qui me trottaient la tête depuis mon arrivée. Il faut dire que fixer les étoiles comme ça me fait oublier tout mes soucis.

Il s'asseya en tailleur à coter de l'elf et fixait la citée qui se tenait devant lui. Il déposa son livre à sa gauche, entre lui et la reine et son marteau qu'il ne quittait jamais.

-En 500 ans on en vie des choses faut-il dire... Je suis acceuillis chez toutes les races, je suis membre iminent de tout les plus grands conseil dont celui du marteau de Moradin, dire qu'ils n'acceptaient alors que les nains. Mais soite, je ne suis pas ici pour me vanter et encor moin pour vous raconter des histoires qui ne vous interesses sans doute pas. Voilà, je me demandais pourquoi un membre d'un autre race qu'un elfe tel que moi avait été engagé pour la simpliste mission de surveillé la citée? En plus je ne resterai pas indéfiniment ici pour autant, le monde s'ouvre à moi...

Il fixait alors la reine des elfes avec un visage souriant qui contenait néanmoins ses yeux frissonants.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 14:45

Katharos avait écouté avec ton sa tête se que Neraklar avait dit. Il se trompait sur son compte déjà en partant elle adorait entendre les gens parler de leur histoire. La reine tenait tête au regard de celui-ci laissant ses yeux d’un vert briller sous la douce lumière de la lune.

--- j’ai entendue parler de vous à plusieurs reprise cher les démons comme cher les anges… lorsque que j’ai appris que vous étier ici je n’ai pas pus m’empêcher de vous vouloir dans mon armé. Comme je n’avais aucune raison valable de vous donner le titre que j’avais envie, mais j’avais plusieurs raisons de vous vouloir comme gardes. La première se fut à cause des rumeurs que j’ai entendues sur vôtre sujet. Si vous n’avez point remarqué une guerre s’est arrêter depuis peu, mais une pire risque de venir et il me faut de précieux allier. Mais bon je suppose que vous devez savoir se que j’avais en tête comme titre pour vous. D’ailleurs je ne mets pas de pression vous partirez quand bon vous sembleras. ---

Katharos leva doucement la tête avant de se remettre à contempler les étoiles. Elle avait appris très peu à leur sujet, mais tout cela était suffisant pour savoir quelque signe. La reine soupira doucement tendis qu’un vent soufflas vers eu porté de mainte message.

Tandis que cela arriva, katharos se mit doucement à réfléchir*** je me demande si il sais se qu’il à a venir dans se monde… je supose qu’il le sais mais qu’il n’en parle pas…***

Tandis que la lune continuais son chemin Neraklar se mits à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 15:59

Le Draenien observa la reine un instant avant de regarder les gardes qui fesait des rondes dans les rues de l'imense citée elfique. Il les connaissait tous et même à cette distance il pouvait les différencier par leurs habits et leurs démarches.

-Vous parlez de la guerre. Cette guerre prendra sans doute en compte les tribus sauvage, les orcs, les gobelins également. J'entend déjà d'ici les tambours de guerres qui résonnent. Oh oui! La guerre arrive et personne ne peux empecher cela d'arriver. Mais néanmoin: Elle ne sera pas aussi dangereuse que la précédente. Je suis le mieux placé pour le savoir, je suis celui qui a mis tout mes efforts à la stopper.

La reine l'écoutait désormais attentivement avec une curiositée soutenus.

-Comme je vous l'ai dit, j'ai prêter serment. Je fais partit des 11 Marteau de Moradin, dieu des Nains, s'ils doivent se battre contre quiconque je me battrai de leur côté. Alors j'espere simplement que votre choix de cible ne se portera pas vers ces fières combattants car il serait regrettable que je dois vous combattre. (Il eu un sourire moqueur mais polie) Je dois me retirer, j'espere vous revoir sous peu et que mon travail ici sera autre que de simplement me tenir ridiculement sur vos gargantuesques remparts.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 16:09

Au moment ou le draenien s'apprêtait à partir, une ombre noir sortie de nul part, comme par magie.

-Je vous salue, reine des elfes. sourie L'archimage Noir, avec un sourire sarcastique. Comment allez vous?

Le Draenien pris son marteau entre ses mains et le pointa en direction du mage.

-Suppot du mal! Retourne donc prier pour Tharkisis! Je sens ton énergie noir à plein poumons! cracha Neraklar.

Raistlin se déplaca, prenant appui sur le baton de magius.

-Tu ose me parler sur ce ton? Suppot de Draenien? (les yeux du mage étaient écarlate) Je ne vénère pas la déesse Tharkisis! C'est elle qui devrait plutot me craindre!

Il posa ses cinqs doigt sur l'armure de Neraklar, le draenien posa son marteau sur la pointrine du mage.

-Dégage! Ton aura me donne mal au coeur!

-Toi c'est ton odeur qui me ruine la santée!

Les deux êtres, totalement différents de corps et d'esprit se toissaient comme deux chiens prets à bondir l'un sur l'autre.

-Je pourrais t'écraser les os avec mon marteau en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire!

-Je pourrais faire fondre les tiens rienque en le pensant!

-ARRÊTEZ! ordonna la reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 16:41

Katharos sentait la colère une des choses qu’elle détestait le plus fut des bagarres et le pire était qu’il était dans son château. La reine avait vue son château après de mainte bagarre et si une pouvait être évité elle ferait tout en son pouvoir. Très peu de gens l’avait vue en colère et s’était pas quelque chose de très beau à voir un mélange entre la colère des démons et le control des anges.

--- bonjours …Neraklar tu peu disposé. J’ai appris à me battre des l’âge de ma naissance à me défendre et j’ai appris les technique des démons ainsi que des anges. Alors si cela n’est pas de trop je voudrais parler en privé de à celui-ci. ---

Neraklar partis non sans murmurer des propos noirs sachant le danger qu’il était probable qu’elle cour sans le savoir. Lorsque dranien partis, katharos regarda celui qui était devant elle d’un regard glacial que seule les démons connaissent le secret.

---Bien que j’ignore vôtre nom… je vois que vous connaissez le mien. Une question s’installe dans ma tête, je ne peu cesser de me demander pourquoi vous désirer me parler? ---

Katharos était sur ses gardes prenant soin d’observer les points faibles de son adversaire au cas où il déciderait de l’attaquer. Un problème persistait et s’était simplement qu’il était en nette avantage question mana et connaissance et avec cela, la damoiselle perdrais facilement. Malgré cela la reine fis semblant d’être en total confiance et d’attendre que son voisin d’enfance s’explique.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 17:12

L'archimage fixait la reine des elfes de ses yeux de sablier traumatisant. Étrangement il ne la voyait pas se dépérir comme cela lui arrivait avec tout ce qu'il regardait, que ce soit une pierre, un arbre ou un être vivant.

-Vous ne me connaissez sans doute pas d'apparence mais qui ne me connait pas de nom? Raistlin Majere, votre majestée. Raistlin s'inclina légèrement avec un rictus de sarcasme sur les lèvres, un sourire déplaisant qui en fesait désormais frissonner plusieurs.

Entendant ce nom maudit la Reine eu un mouvement de recule. Raistlin... ce démon qui avait pris possession de la tour maudite quelques années plus tôt?

-Vous n'avez rien à craindre de moi voyons. Enfin...si ce n'est ma personne mais je ne suis pas ici pour châtier ou même me battre. Je vien vous parler. Vous parliez d'une guerre? Cette guerre je l'ai vu, mais elle n'aura pas lieu tant que tout les souverrains de chaque race ne se seront pas présentés. Aussi Je vous dit attention! Ne jouez pas avec le feu, cela pourrait vous être fatale, en ces temps troubler, le feu brûle déjà dans l'âtre. Nombreux vont se bruler les doigts je dirais. (il eu un rictus sadique)Oh mais ne me regardez pas comme ça. Tenez, dans le meilleur des cas, même si ce n'est pas enviable de traverser le bois de shoikan, je vous invite à ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 18:19

Katharos avait eu une peur bleu lorsque le mystérieux visiteur s’avéra être Raistlin, mais elle se contrôla pour ne pas montrer totalement sa peur. Ainsi le seule réflexe qu’elle eu fut de faire une plus grande distance entre elle et celui-ci. Lorsque L’archimade lui dit ses intention la reine se détendit immédiatement écoutant attentivement se qu’il avait à dire. La reine ne comprenant toujours pas pourquoi chaque souverains devait se présenter ne pus qu’être dans un période de question. Elle fut que plus perdu que quand il lui parla d’un feu qu’elle n’avait pas ressentie, pourtant ayant passé plusieurs année avec les démons, elle ne pouvait pas se brûler avec du feu.

--- je vois que vous ignorez que j’ai passé un bon nombre d’année avec des diables, je ne peu me brûler avec du feu. Je ne peu refuser vôtre invitation à cette très chère tours donc tout le monde parle. D’ailleurs je suppose que vous aurez beaucoup à m’expliquer. Mais tout d’Abord pourquoi me voir en se moment tout le monde sais parfaitement que je suis du style à aller partout en particulier la nuit.---

Katharos regardant son interlocuteur de son regard vert sans fond. Elle avait un léger sourire en coins. Bien que personne le savait la damoiselle avait toujours penché pour le coter du mal même si son autre coter l’avait plutôt mit au service du bien. Elle marcha doucement ayant un plan pour la prochaine guerre. Certes cette guerre ne serait pas la pire qu’il à arriver, mais se serait suffisant pour détruire une quantité de son peuple. Une seule manière existerait pour le protéger et elle se devrait de tout faire pour protéger son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 22:43

Raistlin était secoué de spasmes, la tête caché par sa capuche, avant que l'elfe ne lui demande s'il allait bien il releva la tête vers l'Arrière et éclata d'un rire sonore, un rire qu'on oubliait jamais. Un bruit crissant comme des ongles sur un tableau noir. Son rire résonna partout autour et il se tourna vers la reine, un rictus amer sur les lèvre, la fixant de ses yeux en forme de sablier.

-Vous avez beau être une elfe de 160 ans vous ne réfléchissez pas moin comme une gamine! Le jeune mage s'avança vers la reine. Ce feu... oui! LE feu. Ce n'est qu'un manière de parler voyons. Vous me faite rire. Ce feu qui se propage c'est la guerre qui approche. Les prophéties diraient la même chose mais les foutaises de ce genre je n'y crois pas, je crois plutôt en la magie, tout bonnement. Vous avez beau dire que vous avez passé bon nombre d'années avec des démons, ils n'en reste pas moin que mes sous-fifres. Même celui qui aurait passé 20 ans en enfer n'aurait pas le courage de traverser le bois de Shoikan. Eh bien je comprend que vous ne vouliez pas y aller à ''la tour'', la peur est humaine vous savez. (Il avait dit ces paroles avec un sourire encor plus sarcastique que jamais).

L'archimage garda un moment de silence.

-Vous n'êtes pas vraiment à votre place du côter du bien je crois, vous êtes presque aussi surnoise que moi.

La reine se rapprocha, rejettant ses épaules vers l'arrière.

-et vous avez du charme, doit-on avouer. il avait dit cela, gardant son sourire sarcastique. Vous avez les atours d'un reine, diraient d'autres. (il éclata d'un rire moin fort que précédement).
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 23:19

Katharos avait réussie à faire son premier but avec Raistlin qui avait été de le faire rire. Elle avait beaucoup lue d’histoire qui décrivait comment il ne riait jamais et comment il gardait son sérieux. La reine avait pourtant réussie à le faire rire simplement en agissant innocemment. Lorsque l’arhimade semblait voir dans ses yeux se que personne n’avait réussie à voir, elle ne pus s’empêcher de sourire. Se sourire était capable de glacer le sang même à un volcan. Voyant qu’il commençait à lui faire quelque compliment katharos se mit à agirs pour montrer tout ses courbes en valeurs comme les démons, mais en étant discrète comme les anges. La reine voyant cela, elle se mit à parler de sa voix envoutante.

--- peut-être ai-je les vertus que vous me donnez, mais n’empêche que la peur es humain et non elfique et même si il m’arrive d’avoir peur, je sais comment la contrôler. Je n’ai pas passé 20 ans de ma vie en enfer mais 70 années. Je suppose que vous ignorez que je suis un démon d’octobre d’où ma nature ordinaire est liée avec le mal et la sournoiserie. Malgré tout cela je savais depuis le départ de qu’elle feux vous parlez, mais vous avez-vous compris que lorsque que je disais que je ne me brûle pas avec le feu ,cela signifiait que je savais quoi faire pour empêcher de faire touché mon village par cette futur guerre.---

La reine s’approcha encore lentement du mage noir mettant ses courbes en valeurs. Elle souriait démoniquement.

--- j’ai beaucoup entendue parler de vous dans les livres et je vais être sincère, vous êtes beaucoup plus puissant que se que les livres et ceux qui prétendent vous avoir vue. Je suppose que vous ne montrer même pas la moitié de vôtre force en se moment. Je trouve incroyable comme il est possible d’avoir une telle force incluse d’une incroyable sagesse et sa ses simplement en enlevant beaucoup de chose que j’ai remarqué. ---

Maintenant à une distance plus rapproché de celui-ci katharos cessa de s’avancer. Elle s’avait se qu’il avait à faire et elle le ferait du mieux qu’il serait possible. Elle riait doucement sachant parfaitement qu’elle aurait à aller à cette fameuse tours et à affronter sa peur pour être capable de lui faire comprendre que katharos n’était pas une peureuse et qu’elle était courageuse. D’ailleurs comme une guerre allait arrivé elle se devait de préparer un plan pour éviter le plus grand nombre de personne de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyLun 22 Déc - 23:38

Raistlin se redressa autant que son corp faible et l'appui de son bâton orné de la griffe de dragon le lui permettait.

-Vous me flattez, votre altesse. Dit-il, sarcastiquement, avec son sourire qui devint ensuite sérieux. Mais comme je l'aurai appris au détriment de ma vie, et grâce à ma cher soeur (cherchez Kitiara Uth Matar), les serpents les plus beau sont les plus venimeux. (Il reprit son habituel sourire) Je n'ai pas peur des morsures, vous savez. mais quand même vous restez néanmoins jeune.

Elle continua sa démarche vers lui, se collant peu à peu au corp de l'archimage. ce dernier fit un pas vers l'arrière.

-Contrairement a l'idiot qui veut impressioner, je sais quand éviter la morsure du crotal, vous savez. Et pour cette future guerre, parlons-en, de cette future guerre, je peux te prédire que ton peuple sera sans doute le plus touché, dépendant de la voie que tu prendras et, bien entendu, tu prendras cette voie même qui est prédit.

La reine s’approcha encore lentement du mage noir mettant ses courbes un peu plus en valeur, une fois de plus.

-Oh. Le serpent s'approche, s'approche. dit le mage, le sourire aux lèvres. Va-t-il frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyMar 23 Déc - 0:10

Katharos voyant qu’il la comparait à un serpent se retenus de rire. Il ne savait point comment elle pouvait agir. La reine voyant qu’il reculait lors qu’elle avança testa une fois de plus. L’archimage pensant toujours qu’elle voulait faire comme il les appelait ses attaque, cessa d’avancer apprenant que son village allait être un des plus touchées elle ne pus se résigner à croire se qu’il disait. La damoiselle licha doucement ses lèvres avant de se mettre à parler l’observant de ses yeux verts.

--- je vois que vous me considérer comme un serpent. Bien que j’adore cette espèce animale, je ne suis points comme eux. Si j’avais voulu frapper cela aurait été dans un coup bien plus précis et puissant que simplement cela. D’ailleurs je n’ai rien contre vous et savoir que mon peuple risque d’être le plus touché, car vous avez appris quelque chose à cause d’une prophétie. Je vais vous dire quelque chose mon peuple soufre énormément à cause de la guerre précédente nous fessons partis probablement de ceux les plus affaiblie. Une guerre qui éclaterais toucherais peut-être mon village fortement, mais peu importe ou je me situerais, cela ne feras qu’arranger se qui à mit mon très chère peuple cette une énorme faiblesse. Je vais probablement sacrifier beaucoup d’entre eux, mais quelque chose de bien en résultera. Sache que malgré mon jeune âge comme tu le dis je suis tout de même majeurs celons la guide des elfes et je suis beaucoup plus sage que je laisse paraitre.---

Katharos regarda Raistlin de son regard d’émeraude beaucoup de gens aurait souhaité voir un telle regard provenant de la reine. Elle se remit à approcher de l’archimage .
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyMar 23 Déc - 22:08

Raistlin la laissa cette foi s'avancer et quand elle arriva à porter il l'empoigna par la taille en pivotant sur lui même. Katharos, fière d'avoir réussi, souriait d'un sourire coquin comme une gamine mais sensuelle comme une adulte. Elle rapprocha ses lèvre, s'attendant à ce que tout se passe extremement vite, tout comme le geste qu'avait porter l'archimage. Il rapprocha sa bouche de son oreille et lui chuchota à l'oreille.

-Tu m'As l'air bien tenté par le mal, très chers. (Il abrorait un sourire en coin moqueur). J'espère tout de même que tu n'espère pas en tirer de ma part ou que tu adore les illusions, car en agissant de la sorte tu en vivra très certainement une.

Raistlin pris un moment pour humer l'air des cheveux doux de la reine elfique, personne n'aurait pu faire un tel geste, ou meme se retrouver si près d'elle. L'elfe lui massait alors le torse et le cou pour rajouté une ambiance ennivrante, une certaine manière de ''percer'' les défenses du mage, sans doute. Raistlin tenait alors Katharos par une main, une poigne étonnante pour un mage de sa consistance, et le bâton de Magius dans l'autre, massant le dos de l'elfe avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyMar 23 Déc - 22:45

Katharos entendant se que Raistiln dis ne pus s’empêcher de sourire doucement ses lèvres étant dans se sourire des plus sensuelle. Elle regarda doucement dans les yeux l’archimage le visage de celui-ci n’exprimait aucune émotion et cela la mettait dans une légère déception. Ayant une idée d’éclaire, la reine approcha ses lèvres pulpeuses de l’oreille de celui-ci murmurant de sa voix douce et ferme.

--- es tu certain de se que tu dis? Je sais à quoi m’attendre dans tous se que je fais. D’ailleurs comme vous l’avez dit, je suis incroyablement attirer vers le mal. Je ne suis pas stupide, mais j’ai un instinct qui n’est pas très nette. Une chose es certain ses que je désire sincèrement un pacte avec vous---

Katharos continua doucement à masser le coup ainsi que le torse de Raistlin dans une intention des moins cacher. Elle voulait quelque chose et elle l’aurait peu importe le prix. Elle enleva doucement sa tête du coter de sa tête pour mettre son visage face à l’homme qui se tenait devant elle. Leurs lèvres n’étaient qu’à quelque cm et malgré son envie de l’embrasser, elle ne serait pas celle qui aurait fait les premiers pas. La damoiselle regarda l’archimage avant de se remettre à parler. de sa voix que personne n'aurais pus croire venant de sa part.

--- sa donne envie n’est pas? ses domages que tu ne sois pas interresser par quelque chose comme cela.---
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyMar 23 Déc - 23:06

Ne retenant plus ses pulsions Raistlin relacha son bâton (de toute façon, personne ne pouvait le toucher) et l'empoigna avec ses deux mains, il la souleva dans les airs avant de rajouté:

-Vous tirez le mal par les cornes, très cher. avec un rictus moqueur.

Puis elle l'empoigna par le visage, ils l'embrassa, elle lui retourna plusieurs baisés tendre et doux, comme une elfe mais tout de moin brusques et violents comme les démons. Elle ne le lachait plus, jambe droite relevée. Un observateur non-initié aurait pu croire qu'il s'agissait de coquets amoureux de longues dates, inutile de dire qu'un observateur non-initié se serait fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Détachant ses lèvres de la douce emprise de Katharos, Raistlin lui murmura des propos à l'oreil.

-Ennivrante, dirais-je.(Il avait pris cette fois un rire joyeux, sans doute le premier de sa vie.) Vous savez sans doute beaucoup à mon sujet mais ce n'est pas un baisé qui changera grand choses.

Il éclata d'un rire doux et Katharos recommença à l'embrasser fortement pour l'empêcher de piper mot, relevant à nouveau la jambe, plaisir ou espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyMer 24 Déc - 19:48

Katharos ayant embrassé avec tout la passion qu’il était possible d’avoir cessa quelque seconde. Elle était coller contre Raistlin ses yeux à moitié clos dans le désire qui l’habitait. Elle avait envie de continuer et d’aller beaucoup plus loin, sauf que son instinct n’était pas aussi dupe que elle. Il savait parfaitement que quelque chose n’était pas normal et encore plus à cause du rire franc du fameux mage. Elle le regarda encore un moment sous le choc des émotions précédentes avant de finalement comprendre. La reine soupira doucement. Elle s’était littéralement avoir par l’archimage.

--- hey bien… je ne regrette pas de dire que j’ai adoré cela, mais je ne suis pas dupe complètement. Je trouve seulement dommage que tout cela ne soit qu’une simple et stupide illusion. J’aimerais bien que tu me libère de cela…---

La reine regarda encore Raistlin qui n’avait pas l’intention d’enlever se fameux charme si il en avait un. Katharos se décolla de celui-ci n’ayant aucune envie d’arrêter tout cela, mais elle ne pourrait rester dans ceci malgré son ardent désire. Elle respira encore tentant de gagner la bataille avec son corps.

--- je continue d’accepter vôtre requête précédente qui me proposait d’aller à vôtre fameuse tour pour je ne sais la qu’elle raison.---

katharos était encore sous le charme que la mage lui avait faite. bien qu'elle se demandait pourquoi il le continuait, elle ne pus s'empêcher d'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Raistlin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 30
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyMer 24 Déc - 20:40

Raistlin avait désormais un sourire plus remarquable que jamais, charme? Mais quel charme?

-Charme? Mais voyons ma reine, tout ceci est la-dedans(il pointa sa tête) Ce n'est pas moi qui vous hypnotise avec un charme. Je ne me sers jamais de la magie comme l'on se sert d'un jouet, si j'aurais voulu vous controler il y a longtemps que je controlerais déjà tout le peuple elfique, mais ces histoires de peuple me passent dix pieds par-dessus la tête.

La reine fixait alors le sol, une main dans le dos, l'autre tâtant son pendentif, les yeux vagues mais ouvert de surprise.

-Vous avez aimé? Bien. De toute façon je n'ai que faire des illusions, ce n'est pas une illusions qui effraieraient un barbare mais le vrai!

À ces mots le mage fit apparaitre une boule de feu dans sa main qui ne tenait pas le bâton de Magius. Il affichait un rictus sadique, emplifié par la lueur du feu.Il le fit disparaitre et au même moment une créature fit son apparition derrière le mage, une silouhette emcapuchonnée qui fit frémir la reine, lui fit remonter la chair de poule jusquau cou.
Des marques de sang autour de la bouche de cette ''chose'' rappelait un vampire et ses mains, qui dépassaient de ses longues manches, étaient bleues comme un cadavres avec des griffes.

-Elle m'As l'air bien succulente, la reine des elfes. dit le spectre

-Quand je te demanderai ton avis il neigera en enfer. cracha l'archimage. Que vien-tu faire ici, oh mage mort pour mon reigne?

-Je venais vous avertir que votre apprenti dalamar vous demandait.

Le mage eu un soupir d'exasperation.

-Très bien, TRÈS BIEN, Jarrive...Prenez ceci si un jour vous avez besoin de venir me voir, vous savez sans doute ou se trouve ma tour? Ce charme vous protègera contre le sort du bois de shoikan, mais attention à ses gardiens.

Le mage disparu, laissant la reine avec le talisman d'un noir envoutant, en aurait-elle besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Katharos Sakari
~° Reine °~
~° Reine °~
Katharos Sakari


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu EmptyVen 26 Déc - 17:59

[ a voir comment tu as fais cela la seule chose que je pourrai dire ses que ses terminer...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercenaire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire de Dieu   Le mercenaire de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercenaire de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume des Elfes :: Le Palais Yepa-
Sauter vers: