FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMer 17 Déc - 23:05

--------------------------------------------
Règlements Du Forum
--------------------------------------------

1; Pas, ou peu, de fautes d'orthographes... Forcez-vous un minimum: les ''C koi ton prob?'' Ne font pas très fantaisiste...

2; Tout langages racistes, sexistes ou vulgaires sera puni. On est tous des êtres humains... Si j'entend une seule fois le mots nègre et que c'est vraiment voulu...

3; Respectez un minimum chaques membres, je vous pries. Si un autre membre vous insulte par PV alors prévenez un admin en lui envoyant le nom d'utilisateur de ce contact et l'address du PV contenant les messages comme telle ou l'historique des MP reçus par lui !

5; Profitez de votre histoire, c'est la vôtre après tout. Smile
(Qui a remarqué qu'il manquait le 4...?)

--------------------------------------------
Règlements RP-RPG-JDR
--------------------------------------------

donnez le lien de votre Rp terminer a un admin ou un modo.

En cas de tentative de combat à mort ou meurtre direct :Envoyez un message à un admin et la futur victime deux jours à l'avance pour lui permettre de se préparer et tenter un minimum l'impossible.

Les combat sont évalués selons la qualitée d'écriture et le niveau. Si vous êtes plus fort mais que vous ne vous forcez pas dans votre écriture, sans bien décrire chaques actions, vous ne gagnerez certainement pas.

Les niveaux signifient ce que vous pouvez mettre dans votre texte par exemple les magies, les sorts, les acrobaties et j'en passe. Bien entendu il est possible d'y aller a la bonne méthode pour abattre un autre joueur: Sans magie impressionnante mais des gestes bien décris. Si vous n'êtes que 3 niveaux au-dessus de l'autre, vous pouvez perdre si celui-ci écris bien mieux que vous.

Quand vous voulez faire un Rp ou une rencontre sans rajouté qui que ce soit d'Autres que la personne concernée, pour ceux qui ne savent pas, c'est quand c'est marquer a côter du titre, entre parenthese (je donne un exemple:) ''Entretien (PV Firshia)''

Le nombres de ligne Minimum est de 10 ligne.

Les Couleur Sont Acceptées

Différencez dans vos texte (QU'on différenci les textes des passages verbales des pensé et j'en passe)

L'érostisme...Allez-y molo les enfants! ("Voui papa" répondront certains) mais au moyen âge on doigtait pas une femme (Mon dieu, j'vais aller prier Moradin moi, j'ai été Grossier! :O ) Bon je crois que vous comprennez que le moin pervers possible est le mieux Razz

Pour finir: Si vous voulez faire de la publicitée de forum il faut m'en parler d'Abord, merci et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Commencement :: Points Importants-
Sauter vers: