FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début de l'histoire

Aller en bas 

Si vous renconteriez un gnome dans les montagnes des nains, qu'est-ce que vous lui dites?
1- Vous lui dites « BONJOUR » avec un gros sourire
Début de l'histoire Vote_lcap0%Début de l'histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Vous lui dites « Pourquoi est-ce que tu me regarde, le gnome? » et vous recevez un coup dans les bijoux de famille
Début de l'histoire Vote_lcap0%Début de l'histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Vous lui dites « Est-ce que tu veux être mon ami? » et tu lui offre cette main
Début de l'histoire Vote_lcap33%Début de l'histoire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4 - Vous lui dites rien et vous lui donnez une baffe!
Début de l'histoire Vote_lcap67%Début de l'histoire Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Début de l'histoire   Début de l'histoire EmptyMar 7 Avr - 21:35

Il était une fois (Oui, à la vieille mode!!!), un gnome qui essayait, comme tout bon gnome, de construire quelque chose... Et oui!!! Devinez qu'est-ce qui va se passer? Il va s'asseoir? Non! Il va manger? Non plus! Il va construire ESSAYER de construire une machine qui va révolutionner le monde des gnomes. Devinez qu'est-ce que c'est? Un ballon? Tsss... Quelle mauvais publique... Une machine volante! Il prit onze mois à dessiner les plans pour essayer de calculer les forces. Tout le monde l'encourageait pour une fois... et ce fut la dernière... Il prit sa "sublime" invention, tas informe de planches et de clous mal cloués, il se mit le haut d'une montagne en disant : « Ceci est un petit pas pour les gnomes et un grand pas pour la gnomité!.» On le retrouvera briser en 10 morceaux. Les gnomes le renièrent car il ne pu construire une invention et il vit dans une grotte qui est dans une montagnes d'un lointain pays loin des gnomes...

Il rencontra plus tard des humains et leur dit : « Qui veut essayer ma machine volante??? » ...

Les humains le regardèrent, intrigué. Ils étaient trois, en fait. Ils regardèrent un tas de informes de planches et... et... de clous.

- Nan, je sens l'arnaque, je suis sur qu'il n'a pas inventé quelque chose et qu'il veut nous avoir!

- Et puis, ça traîne par terre comme si c'était un tas d'objet informe!

Le dernier regarda les deux autres.

- Bah... allons, il faut l'encourager, il fait pitié... comme nous! Tu n'aura pas notre argent!

Et il s'en allèrent. « Ça ne marche jamais, personne n'a envie d'essayer! » En colère, il frappa le sol avec son pied. « Et pourquoi est-ce que je suis dans cette vallée étrange où il y a des nains? Je m'ennuie de mes montagnes... » Il versa une larme... Il prit la brouette qui contenait la fameuse « machine » et la tira pour aller sur une route. La soirée tomba et, encore une fois, il fut pris à dormir à la belle étoile. Il rangea son « invention sur le côté de la route. Il fouilla dans l'ammoncellement et trouva une couverture de voyage. Il s'accota sur le côté de la brouette. Il était sur le point de s'endormir qu'il pensa à quelque chose. Une idée germa. Elle commença par être une petite plante pour devenir plant et puis arbre. Il se leva, fouilla dans la brouette et trouva un marteau. Il commença à construire quelque chose. La lune veillait sur lui. Il tapa, tapa, tapa. Les animaux le regarda du coin de l'oeil, effrayé.

Le lendemain, il avait fini son chef d'oeuvre; une bicyclette à siège à pédale! « Enfin, je vais pouvoir aller plus vite! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume Nain :: Xak Nark-
Sauter vers: