FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une poignée de Héros.

Aller en bas 
+5
Katharos Sakari
Ogrish
Brutus
Markus-Antiox Moriak
Maître du Donjon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quand vous voyez un gobelin armé, vous:
vous marrez comme jamais
Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_lcap89%Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
tentez de le défier
Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_lcap0%Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
appelez votre mère en pleurant
Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_lcap0%Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous retourner pour tuer ses cinqs frères "One-Shot".
Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_lcap11%Une poignée de Héros. - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 22:54

Rappel du premier message :

Se tenant sur la coline éloignée des ruines de la citée sainte, Argus fumait sa pipe calmement. Il tenait sous son bras un énorme livre qui paraissait pourtant léger. Le vent balayait le pré entouré d'arbre qui menait vers ce nouveau bastion gobelin. Il huma une dernière fois de sa pipe avant de la rangé dans la poche de sa veste. Il pris l'ouvrage entre ses doigts délicat et se prépare. En un éclair il pivota sur lui même, balançant au même moment le grimoir dans les airs. Il fit un double tour avant de placé la main rapidement devant lui, laissant l'ouvrage retomber directement dans la paume, ouvert à la page désirée. Il glissa machinalement son doigts sur les nombreuses lignes et images de runes sur la page, en marmonnant à voix basse des paroles imcompréhensible. Lorsque Vingaard eu finit, il cria un dernier mot en ouvrant les doigt au-dessus de la page et des runes mauves et des symboles étrangent en apparurent. Il referma fermement le gros ouvrage et dirigea sa main devant lui, comme pour stopper un elephant qui chargerait. Il soutin en répétant quelques mots incompréhensible et le vent tourna autour d'une zone bien distinct. Une lumière mauve aveuglante fit irruption dans la plaine et, lorsqu'Argus retira son bras qui protégeait ses yeux, il vit qui se tenait devant lui:

Katharos Sakari, Reine de Elfes.
Ogrish, maitre de clan Ogre.
Gacel Sayah, Barde Demi-Elf Renegat.
Jack Brutus, Souverrain des Hommes.
Markus le barbare.
Tasselhoff Racle-Pied, Kender toujours pret.
Les deux cousins d'Ogrish.

"-Mes chers ami(e)s, Elfes, Ogre, Humain et...Kender" commença Argus Vingaard." Je ne perdrai pas mon temps. La forteresse est là, 300 gobelins dans les murailles et plus encor...(Il eut un de ses habituelles sourires amusé) à vous de jouer!"



Règle de la bataille:

Il faut tué TOUT les 300 gobelin et tout ce qu'il y a d'autres. Toutes les manières sont bonne. Le maximum est de 1 Mort par Coup. On ne peut pas en tuer 15 par coup, pas même les Ogres. Vous en laissez aux autres et n'hésitez pas à décrire. Mieux ce sera décris, plus vous gagnerez d'expérience. Je serai là pour superviser, amusez-vous! (Vous devez d'abord entrer dans la forteresse, pas d'action précipité du genre "a pein arriver il en tuait déjà un par derrière" Soyez descriptif et précis, BON SANG! Vous ne sortez pas de n'importe ou! Si je juge un topic inutile et ne respectant pas les règles, il sera deleter. Bon RP!)Nouvelle règle: Laissez les autres rép avant de poster une deuxième fois.


P.S.: Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas tuer plus d'un gobelin par post. Amusez-vous mais soyez TRÈS descriptif.


Dernière édition par Maître du Donjon le Jeu 12 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com

AuteurMessage
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 20:35

-Hey! Boboche! Vu que mon grand... ami... sniff... est parti... Veux-tu être mon nouvel ami à temps plein? Dis-oui, dis-oui, dis-oui!

Traumatisé par le lancer de gnoblard partout dans les pièges (en fait, il s'inquiètait plus pour les pièges que pour les gnoblards), Boboche tourna la tête vers Tasselhoff et dit «Oui» avec enthousiasme et repassa son regard sur les pièges... «Tant pis, je voulais les regarder comment ils étaient faits...»

- Bon, comment sort-on de cet endroit maudit pour que je puisse finalement m'occuper de ma machine volante...

- Par là! Par là!!!

Tass indiquait une porte isolée des autres et un peu étrange d'apparence. (Bien sur, ce n'était pas la bonne. C'est pour le plaisir de Tass d'avoir pris une porte au hasard!) Préoccuper par les plans de sa machine qui se formait dans sa tête, il alla vers la fameuse porte. Tass le suivait joyeusement et en sifflait quasiment de bonheur.


Dernière édition par Boboche Galmaec le Lun 26 Oct - 22:15, édité 1 fois (Raison : Trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une poignée de Héros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Je te prierais de reposté ton message ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une poignée de Héros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poignée de Héros.   Une poignée de Héros. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poignée de Héros.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Les Endroits Maudits :: Les Ruines de la citée Sainte-
Sauter vers: