FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec les couz (avant visite surprise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

Rencontre avec les couz (avant visite surprise) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les couz (avant visite surprise)   Rencontre avec les couz (avant visite surprise) EmptyDim 1 Fév - 22:16

(Avant tout, le maitre du donjon vas jouer les personnages pnj dans ce post)

La tribue Ogre était partie au matin, prêt à voyager vers la demeures de fidèles amis, et bien sur avant tout, couzins de Ogrish. Ils tombèrent en chemin sur une troupe de 100 orcs, qui se termina en brochette. Comme la ville d'atlante autrefois, mais ça, c'est une autre histoire.

Ils arrivèrent, après avoir courus toute la journée, chez la tribus Ogres de Korgosh bras de tueurs. Cet ogre était beaucoup plus imposant que tous les ogres, même Ogrish. Il fesait à peu près 5 têtes de plus que celui-ci, sans parler de la grosseur de ses bras. Des bras de ''casseur de geules'', et de ''attend que j'te nique ta tronche''. Pas besoin d'en dire plus.

Aussitôt Ogrish entré dans le village, et aussitôt son couzin vint l'acceuilir. Il était entrain de se curer les dents avec celles d'un gnoblars dont le propriétaire, encore en vie, gémissait de douleur.
-Ha mais c'est d'la belle visite, geula Korgosh.
-C'est impotant, couz, j'ai a te jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Rencontre avec les couz (avant visite surprise) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les couz (avant visite surprise)   Rencontre avec les couz (avant visite surprise) EmptyLun 2 Fév - 21:10

"-Alors rentre, On va faire ça intime, Haha!"

Korgosh bras de tueur souleva le rabat de la couverture trouée et délavée qui fesait office de porte vers sa "cabane". Il resta sur le côté de la porte, action incitant son cousin Ogrish à rentrer. Ce dernier entra et Korgosh le suivi derrière, libérant le linge sale pour se diriger à une table de fortune en bois qui tangait fortement, autour de laquel il y avait deux banc, tout aussi miteux.
Le cousin d'Ogrish s'assié sur un des bancs, qui à cette action poussa un grincement douteux sous le poids de l'ogre, pointant d'un geste "poli" le second à son cousin pour l'intimer de s'assoir.

"-Alors mon vieux, raconte c'qui t'tracasse tellement! T'as l'air aussi sérieux que moi la fois où c'gnoblard m'avait fait trébucher...Bon sang c'que j'lui en ai foutu une! Bref, parle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
 
Rencontre avec les couz (avant visite surprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite surprise
» Tribulations avec un repas (pv souverains)
» Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Les secteurs perdus :: Plaines sanglantes :: RP/PV Terminer-
Sauter vers: