FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une journé banal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Une journé banal   Une journé banal EmptyDim 25 Jan - 15:55

Après le départ de ce qui était un parfaite inconnu pour Markus. Il mangea un copieux repas à base de viande d'ours cuite avec des racines de soul bouillites. Markus fit seché le reste de la viande et laissa les entrailles et les tripes bien en évidence sur un rocher. Aux moins elles feraient le repas d'un autre animal. Markus avait ceuillit des baies sauvages pour les données à Bastian son fidèle destrié. Bastian était un magnifique cheval brun digne d'un pure sang. Markus l'avait appelé ainsi en l'honneur de son défun ami Bastian Lostreg. Le cheval mangait très vite, puis sabreva de l'eau d'un ruisseau. Étrangement alors que le cheval buvait, Markus était à plat ventre et buvait à grosse gorgé d'eau.
- Sa fait du bien, dit-il en se relevant.
Markus chevauchait avec entrain, Bastian courait aussi vite qu'un cheval de cours.

La nuit tombait déjà, le barbare préparait un feu et mangeait un peu de viande sèchée. Un linx s'approchait avec un pas feutré. Sa cible, le cheval de Markus, lorsqu'il sauta vers celui ci l'homme se leva et sauta pour l'intercepté. Les deux roulèrent plus loin sur le sol, puis Markus se releva. Le linx tenta de griffé Markus au visage mais en vain. Celui-ci prit la patte de l'animal et avec une quasi facilité il la tordit laissant son propriétaire gémir de douleur. De l'autre main le barbare lui décocha une coup de point sur le museau. Le félin retomba au sol étourdit. Markus le plaqua au sol et le prit par les pattes. Il le souleva a la vertical, le linx se débatait et griffait furieusement les avant bras de l'homme. Mais ses gantelets en cuir le protégeaient. Il sorti l'un de ses deux zimrar, le linx gémissait et se débatait. Le barbare mi très vite fin à cette longue attente et l'ouvrit avec sa lame des pattes jusqu'au cou. Laissant les antraille de l'animal sortir. Il laissa tomber la carcasse et revint près du feu.

Tout ce qu'il y à de plus banal comme journé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal EmptyLun 26 Jan - 22:38

Placer de Loin sur son perchoir de fortune, un arbre assez haut pour avoir la meilleur des vues, Tasselhoff Racle-Pied aperçu la scène de loin et se demandait s'il pouvait allez rencontrer cet homme. Il hésitait du fait du sort qui avait attendu le Linx (Bien sure ce devait être une expérience des plus enrichissante mais il tenait à en tenter d'autres avant). Il se décida donc à descendre de son perchoire. Et puis... cet homme semblait nouveau dans le coin, peut-être, alors, n'Avait-il pas un de ces stupides préjugés offençant que la populace épprouvait envers les kenders.

Tass se dirigea donc à pas décidé et ferme vers ce nouvel arrivant. Peut-être avait-il sur lui des cartes?! Les cartes...la passion du kender. Raison de plus pour allez le voir!

"-Bonjour à toi, voyageur! Je me nomme Tasselhoff Racle-Pied!, Enchanté de vous rencontrer!" dit le Kender en tendant sa petite Main en direction de Markus.

Ce dernier ne broncha point.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal EmptyMar 27 Jan - 20:49

Markus regarda le petit homme qui lui tendait la main en souriant avec un regard empreint d'une certaine incrédulité. C'était la première fois que Markus voyait une créatur de ce genre. Entre le nain et le gnome, «Étrange» se dit il. Le petit homme tendait toujours la main, Markus tendit la sienne doucement pour lui serré. La petite main de Tasselhoff disparu dans la main de l'homme. Il souriait dautant plus, Markus eu un petit sourir en voyant que le petit homme n'était point craintif. Mais bientôt Tasselhoff commença à farfouiller ici et là. Markus le laissait faire, jusqu'à se qu'il vienne essayer de retiré une des épées de son fourau. Markus lui empogna le poignet et lui dit en le pointant avec se doigt.
- Tu ne touche pas à sa comprit!
Le petit homme souriait bêtement comme si ce que le barbare venait de dire lui avait traversé la tête. Markus lui lâcha le poignet et secoua la tête doucement en signe d'hexaspération. Tandis que le Kender continuait sa fouille et de subtilisé (sens s'en rendre compte) de petit objet sen importance. Mais lorsqu'il sorti un petit podentif doré. Markus se leva en sursau.
- Ne touche pas à ça! Redonne le moi!
- Hein? Quoi ça je l'ait trouvé à terre....
Markus le regarda avec un air furieux qui aurait pu intimidé n'importe qui. Mais Tasselhoff n'avait pas peur, après tout il était un Kender. Markus tendit la main pour qui lui remette.
- Tien cadeau, en signe d'amitié
Le Kender souriait, Markus avait les yeux grand ouvert et levait les mains en signe d'indignation. Il ouvrit le petit podentif. À l'intérieur il y avait un cristal d'un bleu ciel et il faisait apparaitre l'image d'une elfe. Markus murmura doucement:
- Naila......
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal EmptyMar 27 Jan - 21:11

Le Kender, les yeux grand ouvert, la bouche également, fixant l'image de l'elfe. Ce dernier n'Avait jamais rien vue de telle et il trouva la chose des plus intéressantes.

"-Waaah! Elle est jolie! C'est une elfe, ça, non? J'ai vue une elfe, il n'y a pas si longtemps, elle était jolie elle aussi, mais elle m'as fait mettre en prison sans dire un mot. C'était la reine des elfes, elle s'appelait...Xak Tsaroth...? Kraktaros...? Katharos! Suis-je bête! Xak Tsaroth c'est la citée en ruine, y'as que les nains des ravins qui y vivent, ils sont bêtes! Il y en avait une, une fois, qui était tombée amoureuse de mon ami Raistlin...menfin, c'est pas vraiment mon ami, il a jamais été vraiment gentil, il a fini par porter la robe noir, je m'y attendais un peu et..."

Continuant son débit inscesant dont Markus ne portait point attention, le Kender était fou de joie de pouvoir parler sans qu'on l'intime de garder silence ''Poliment' '(Poliment équivalant à ''Ferme ta gueule!") alors ce dernier suivi le Barbare qui regardait le pendantif, sans arrêt, se dirigeant près du feux pour s'Asseoir.
Le suivant, le Kender fini par prendre un faux air sérieux et interesser en demandant a son nouveau compagnon de route (Comme quoi, il ne fallait pas beaucoup de critère chez les kenders pour devenir compagnons) :

"-Et toi, parle-moi donc de toi! Je suis sure que tu as plein d'histoires intéressantes à raconter, et cette fille! Tu dois en avoir à dire sur elle!"

Le kender fixait Markus qui avait finalement lever les yeux du pendantif.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal EmptyMar 27 Jan - 21:53

- Et bien.....cette elfe comme tu dit ces Naila Lailiavanor et voilà longtemps que je ne l'est pas vue. Elle me manque tellement...
- Elle est où?
- Dans les lointain royaumes au nord ouest dont j'ai été ban....
- Tu à des cartes! dit le Kender avec entousiasme.
- Eeeeee....non...non, j'en ai pas...
- Hoooooooo........., le Kender était déçu, elle belle?
- Oui elle est belle, même très belle! De beau cheveux roux (une couleur pour le moin rare chez les elfes), de magnifique yeux vert et n corps si beau que tu ne peux l'imaginé...., Markus souri en l'imaginant. Le cristal ne projetait qu'une image bleu.
- Hummmm.... sa me rapelle une histoire, j'ai connu une fille une fois...Menfin...c'était pas vraiment moi...en fait oui: J'étais sensé me marier avec elle sans l'avoir vue avant! Vous vous rendez compte? C'est une nouvelle loi chez les kenders..Mais bon, pour revenir à l'histoire finalement je ne l'ai jamais vraiment connu, elle a épousée mon oncle épinglette.
Markus souri, le petit homme le faisait rire.
- Tes quoi au juste, pour savoir?
- Moi! Moi! Chuis Kender! dit il heureux qu'on lui demande.
- Un Kender?....Jamais enttendu parlé...Mais bon tu veux que je te raconte d'où je vien?
- Oui! Oui! Oui!
Markus raconta les récis de ses aventures jusqu'au petit matin et bien sur le Kender ne se gèna pas pour raconté quelque anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal EmptyMar 27 Jan - 22:02

Tasselhoff était fière de son coup! Il avait rencontrer non pas un simple voyageur mais, qui plus est, un voyageur qui racontait même à en envier certains kender (Bien sure, Tass ne l'enviait pas, il savait qu'il connaissait les meilleurs histoires de FaerDiel, etc. etc.). Il se leva donc, bien rassasié d'avoir partager le Linx avec Markus, s'étirant de tout son long, et de sa petitesse.

"-Tu compte partir où au juste...? Au palais Yepa? J'y ai été une fois, c'est la reine qui m'as jetée en prison "Vous, kenders, êtes que de la vermine!" (Le kender avait dit ces mots en prenant une posture qui travaillait l'imagination, Markus n'eu aucun mal à imaginer le Geolier elfique, gras comme un porc) Ce monsieur...Il avait l'air content que je parte! Quoi que il aurait beuglé selon le fait que j'aurais briser la serrure... Mais bon. Tu part dans quel direction?"

Tasselhoff Racle-Pied était curieux et avait soif d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal EmptyMar 27 Jan - 22:18

- Vers un ville qui s'appelle Balifor...
- Balifor! Sa me rappelle une histoire...
- J'en suis sur! Mais je dois y aller maintenant.
- Je peux venir avec toi!?
- Non, je suis désolé...
- Hooooooo.......
Markus alla préparé son équipement et ses bagages qu'il plaça sur le dos de Bastian. Le Kender alla subtilement s'agripé au cheval par derrière. Les inombrables bagages le cachait parfaitement. Markus fit avancé le cheval en tirant sur les rènes. Tasselhoff riait silencieusement en se disant tout bas « aventure, aventure....» Markus avenssait sur la route conduisant à Balifor. Quelque kilomètre plus loin il vit un panneau indiquant la direction à suivre.
(pv terminer)
(suite dans le coeur et l'âme d'une ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journé banal Empty
MessageSujet: Re: Une journé banal   Une journé banal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journé banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume des Hommes :: Plaines de Balifor :: RP/PV Terminer-
Sauter vers: